Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 85

Dimanche 29 Juillet 2012 16:50

1.9 pour 2.0mm ? Ok ça devrait aller.

Dimanche 29 Juillet 2012 16:53

Citation de eric68 :
j'ai l'emballage de la dernière version de ttnpp sous les yeux.
j'ai pris un sII, upgraded soft 2.1mm.
le mousse n'est pas aussi pâle que sur ta photo curl.
elle est moins jaune que le jaune d'origine mais y ressemble pas mal tout de même.
je ne sais pas si l'épaisseur est indiquée sur la mousse, non déballée.
peut être qu'haifu a fait marche arrière a laissé tomber se mousse red sponge.
en attendant, il reste 3 duretés, soft, médium et hard.
pour l'épaisseur, max (2.1mm semble t-il) et 2.00 (1.9mm semble t-il)

Et ça donne quoi la version que tu as en ta possession?

Dimanche 29 Juillet 2012 17:05

Ok,"curlspezial",je prends note de ton infos,mais l'ancienne version n'existe plus et le jaune - orangé qu'en 1,8 le 2,1 en rouge mais pour tous les topsheets sont de nouvelle génération effet tension.Donc de ce fait plus la même plaque qu'avant.D'après un collègue asiatique du 13 ième à paris toutes les plaques chinoises et européennes sont fabriquées par la même entreprise en chine..pour lui le shark II rouge au bout de 3 mois devient plus tendre et ressemble énormément à l'ancienne version.Il me dit que chez eux en chine tout est "bisness" et qu'un shark vaut trois euros maxi .Peux tu me dire qui ta informé d'un nouveau bain spécial ttnpp car les principaux vendeurs en france ne sont pas au courant......
option

Dimanche 29 Juillet 2012 17:15

Ttnpp l' indique sur son site pourtant.
Citation de -Big- :
Ah oué d' accord ...

- Current NEW batch sponge color change to YELLOW !

- Courant changement de couleur par lot NOUVEAU éponge pour JAUNE !

Traduction google ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 17:18 par -Big-

Dimanche 29 Juillet 2012 17:42

Citation de tonio79 :
Citation de eric68 :
j'ai l'emballage de la dernière version de ttnpp sous les yeux.
j'ai pris un sII, upgraded soft 2.1mm.
le mousse n'est pas aussi pâle que sur ta photo curl.
elle est moins jaune que le jaune d'origine mais y ressemble pas mal tout de même.
je ne sais pas si l'épaisseur est indiquée sur la mousse, non déballée.
peut être qu'haifu a fait marche arrière a laissé tomber se mousse red sponge.
en attendant, il reste 3 duretés, soft, médium et hard.
pour l'épaisseur, max (2.1mm semble t-il) et 2.00 (1.9mm semble t-il)

Et ça donne quoi la version que tu as en ta possession?

Émoticône c'est ça qui nous intéresse !!

Dimanche 29 Juillet 2012 17:44

A mon avis, il a pas eu le temps de tester...

Dimanche 29 Juillet 2012 17:49

oui, je me doute, et là on le motive un peu plus si c'est possible, je sens qu'il veut savoir ce qu'il a dans le ventre ce petit requin !

Dimanche 29 Juillet 2012 19:35

Houlà, le requin fait un retour en force ! Faudra se méfier, en ce moment ils ont la dent dure Émoticône Émoticône

Dimanche 29 Juillet 2012 20:31

Citation de option :
Ok,"curlspezial",je prends note de ton infos,mais l'ancienne version n'existe plus et le jaune - orangé qu'en 1,8 le 2,1 en rouge mais pour tous les topsheets sont de nouvelle génération effet tension.Donc de ce fait plus la même plaque qu'avant.D'après un collègue asiatique du 13 ième à paris toutes les plaques chinoises et européennes sont fabriquées par la même entreprise en chine..pour lui le shark II rouge au bout de 3 mois devient plus tendre et ressemble énormément à l'ancienne version.Il me dit que chez eux en chine tout est "bisness" et qu'un shark vaut trois euros maxi .Peux tu me dire qui ta informé d'un nouveau bain spécial ttnpp car les principaux vendeurs en france ne sont pas au courant......

Option,

Les topsheets sont avec tension depuis début 2009 (arrivée avec la nouvelle mouture du Whale II).
Lorsque je parle d'un nouveau topsheet, je fais référence à celui plus adhérent monté sur la mousse rouge de la version upgrade du Shark.
Ton copain du 13ème bosserait pas chez Friendship Paris par hasard???? Lol......

Quant au dernier bain livré chez ttnpp, il est indiqué sur le site que la mousse est jaune, et Eric lui a un exemplaire (si j'ai bonne mémoire) avec mousse crème.

Que les revendeurs européens ne soient pas au courant du changement ne m'étonne guère car Jim (ttnpp) est un des premiers revendeurs à recevoir les nouveaux backsides Haïfu. Il semble avoir de (très) bonnes relations avec la marque car lorsque j'ai demandé à avoir un prod spéciale du SII en 1.8mm, il l'a fait faire en 3 semaines.
Il était le seul à proposer toutes les duretés et épaisseurs du SII Yellow Sponge et un des tous premiers à recevoir les versions upgraded des SII et WII.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 30 Juillet 2012 00:56

effectivement je ne l'ai pas testé, il est toujours dans son emballage sous vide.
mais la mousse n'est pas celui de la crème commandé dans la version 1.8mm par curlspezial.
elle semble plus proche de la jaune d'origine même si le jaune canari me paraît moins prononcé.
seule information certaine, dureté soft sans détail de dureté et épaisseur 2.1mm

Lundi 30 Juillet 2012 21:11

"Curlspezial" on ne parle de la même chose,moi de l'ancienne version(mousse+TOPSHEET et toi du clône de whale II QUI SE VENDAIT MAL.Et là est apparu le nouveau shark II TENSION .......un miracle afin de ne pas changer de moule(côut).Comme tu me dit employer que du matos chinoix pourquoi ne pas monter toi même ta plaque topsheet sans mousse +la mousse que tu veux......et là tu es sur de ta plaque...un jeu d'enfant a monter?Au fait mon infos ne vient pas du N° 12 de la rue du moulinet à Paris..........mais par contre ceux çi sont aussi honnètes que ttnpp.Maintenant je quitte la discution toujours pas convaincu de tes infos,mais par contre un bon vendeur est né pour Haifu!!!!!!!!!!! Amitié a toi
option

Mardi 31 Juillet 2012 00:35

Citation de option :
"Curlspezial" on ne parle de la même chose,moi de l'ancienne version(mousse+TOPSHEET et toi du clône de whale II QUI SE VENDAIT MAL.Et là est apparu le nouveau shark II TENSION .......un miracle afin de ne pas changer de moule(côut).Comme tu me dit employer que du matos chinoix pourquoi ne pas monter toi même ta plaque topsheet sans mousse +la mousse que tu veux......et là tu es sur de ta plaque...un jeu d'enfant a monter?Au fait mon infos ne vient pas du N° 12 de la rue du moulinet à Paris..........mais par contre ceux çi sont aussi honnètes que ttnpp.Maintenant je quitte la discution toujours pas convaincu de tes infos,mais par contre un bon vendeur est né pour Haifu!!!!!!!!!!! Amitié a toi

Option,

Dans mon message je ne parle pas de clône de Whale II mais du Whale II avec tension sorti en 2009.
Le Whale II black sponge sorti en 2008 n'avait pas une durée de vie très longue (niveau boostage) ; à peine 1 mois. Du coup, Haïfu a rajouté la tension dès 2009 pour palier à la faible durée de vie du boostage. Idem pour le Shark II.
Dès 2009 aussi, c'est l'apparition des vaccum packs pour préserver l'effet du boost également.
Dès 2009, on voit donc apparaitre la mention Tension sur les packagings (en anglais et chinois) et différentes couleurs de mousses. J'ai eu en ma possession : Whale II black sponge 2008, purple sponge, et red sponge, ainsi que le Shark II Yellow, Red et Cream sponge (1.8 pour cette dernière).

Tu trouveras ci-dessous des photos des différentes versions des 2 plaques Haïfu :

White Shark (ou Shark II sans tension) :
http://img407.imageshack.us/img407/1579/whiteshark.jpg

Shark II Yellow Sponge (tension) :
http://img802.imageshack.us/img802/7051/sharkiitension.jpg

Shark II Red Sponge :
http://img827.imageshack.us/img827/9806/shark2upgrade.jpg

Whale II :
http://img16.imageshack.us/img16/5682/whaleii.jpg

Whale II tension Black Sponge :
http://img811.imageshack.us/img811/9624/whaleiiblacksponge2009.jpg
http://img31.imageshack.us/img31/9907/whaleiiblack20092.jpg

Whale II tension Orange Sponge :
http://img26.imageshack.us/img26/4886/whaleii2009.jpg

Whale II Red Sponge :
http://img20.imageshack.us/img20/9509/whaleiiupgraded.jpg

Tu m'expliqueras aussi pourquoi tu me dis que je devrais monter mes plaques moi-même car je ne saisi pas le rapport avec le sujet......
En tous les cas, peut être que ces quelques photos te permettront de mieux comprendre l'historique des 2 best-sellers Haïfu.

Mardi 31 Juillet 2012 09:45

Citation de Curlspezial :

C' est cette version-là que j' avais ... et que je recherche.

Mardi 31 Juillet 2012 10:15

Citation de -Big- :
Citation de Curlspezial :

C' est cette version-là que j' avais ... et que je recherche.

Je pense que la version dispo chez ttnpp aujourd'hui est très proche voire identique. Tu peux commander les yeux fermés (en 2mm et soft ça va le faire).

Mardi 31 Juillet 2012 10:38

Je vais en récupérer un Yellow Sponge 34° en 2.0mm dans quelques jours neuf sous blister et un autre d' occase 33°. Si les essais me plaisent, je passerai commande chez Ttnpp.com. Merci Curl. Clin d'oeil

Mardi 31 Juillet 2012 11:45

Citation de -Big- :
Je vais en récupérer un Yellow Sponge 34° en 2.0mm dans quelques jours neuf sous blister et un autre d' occase 33°. Si les essais me plaisent, je passerai commande chez Ttnpp.com. Merci Curl. Clin d'oeil

Une petite question, pourquoi vous orientez vous vers des "plaques" (ici SII YS) que dans quelques mois vous n'arriverez pas à retrouver ?
C'est du masochisme non ? MDR

Mardi 31 Juillet 2012 12:02

Citation de Derf59 :
Citation de -Big- :

Une petite question, pourquoi vous orientez vous vers des "plaques" (ici SII YS) que dans quelques mois vous n'arriverez pas à retrouver ?
C'est du masochisme non ? MDR

Le SII Yellow Sponge semblant être de retour, ça n'est pas du masochisme mais du bon sens!

Mardi 31 Juillet 2012 12:03

Non non, car apparemment, la dernière version (mousse jaune...un peu plus pâle) qui ressort y ressemble fort d' après Curlspézial.

Mardi 31 Juillet 2012 12:05

pas certain derf.
soit les versions de ttnpp sont une erreur de la part d'haifu, soit ces derniers ont fait marche arrière et la mousse rouge laisse place à la jaune.
en attendant je vais repartir également avec un shark, achim rendler me le conseille sur le bois, (ou un rookie dtecs) et le gdt new en rv.

Mardi 31 Juillet 2012 12:09

Achim Rendler ? C' est qui ?
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements