Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 84

Vendredi 27 Juillet 2012 22:25

Big

ça marche merci....
a noter que je n'y connais pas grand chose moi non plus ....
bois sec / tendre/humide ..... ;-)

Samedi 28 Juillet 2012 14:24

Chez MisterPing, stocks toujours épuisés ... alors que en réponse à une demande dans les messages, ils annonçaient un réassort à mi-juin...

Samedi 28 Juillet 2012 14:29

Chez MaxiPing, deux versions seulement : soft et medium (mais on ne sait pas si c' est mousse rouge ou jaune...) et une seule épaisseur : 2.1mm.

Samedi 28 Juillet 2012 14:53

ttnpp ... apparemment on peut avoir le Haifu Shark II version soft à partir de 33° ; mais je ne sais pas pour la couleur de la mousse "red sponge" ou "yellow sponge"... Émoticône

Puis il faut payer par Paypal, et comme je ne veux plus entendre parler de Paypal and Co ... Émoticône

Samedi 28 Juillet 2012 14:57

sur ce que je vois de la fiche, c'est de la version jaune dont il dispose à présent.

Et pour la paiement, il peut aussi se faire par carte, comme pour tout site marchand 'classique' sur le web.

Samedi 28 Juillet 2012 15:15

Citation de branqui :
Sur ce que je vois de la fiche, c'est de la version jaune dont il dispose à présent.

Et pour la paiement, il peut aussi se faire par carte, comme pour tout site marchand 'classique' sur le web.

Haifu Shark II Factory Tuned Vacuum-Packed Soft 2.0 mm $23.0

C' est celle-là que je voudrais, en 33° mousse jaune. (pas la version upgraded)

Sur ce que tu vois de la fiche ? Quelle fiche ?

On peut payer par CB ? OK merci Branqui. T' as déjà payé comme ça ? Pas de souci ?

J' ai eu 3000 euros piratés sur ma carte une fois ... ça calme...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 15:17 par -Big-

Samedi 28 Juillet 2012 15:24

Citation de -Big- :
Haifu Shark II Factory Tuned Vacuum-Packed Soft 2.0 mm $23.0

C' est celle-là que je voudrais, en 33° mousse jaune. (pas la version upgraded)

Ah miiiiince ! Sold out ... épuisé... Émoticône

Samedi 28 Juillet 2012 15:29

Ah oué d' accord ...

- Current NEW batch sponge color change to YELLOW !

- Courant changement de couleur par lot NOUVEAU éponge pour JAUNE !

Traduction google ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Juillet 2012 15:33 par -Big-

Samedi 28 Juillet 2012 15:44

J'ai pas regardé la version classique, juste la upgraded.
Pour le paiement, j'ai toujours payé par carte vu que je n'ai pas de compte paypal. 0 souci et j'ai passé pas mal de commande chez lui (je dirais bien 6-7 depuis 2-3 ans).

Samedi 28 Juillet 2012 17:26

OK merci Branqui, ça me rassure ...

Samedi 28 Juillet 2012 19:47

Le sharh II devient un mystère surtout dans recherche de la couleur de la mousse.Chez Misterping que la nouvelle version,Maxiping jaune jusqu'au 1,9 le maxi 2,1 en rouge pour la dureté jamais inscit sur la plaque donc au bon vouloir du marchant de ce fait alléatoire.J'ai acheté un 2,1 chez maxiping la pochette indique:medium-tension-factory tunned.Sur la plaque shark-speed aucune dureté.pochette bleu avec aileron requin blanc avec derrière mail (haifuweiye@163.com un N° tel injoignable.Cela me fait dire que certains sont des copies..........Surtout que maxiping me soutient que la production mousse jaune est arrétée et une nouvelle génération apparait sur le marché:mousse rouge;
option

Dimanche 29 Juillet 2012 10:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 11:31 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Dimanche 29 Juillet 2012 10:09

Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 11:31 par Curlspezial

Dimanche 29 Juillet 2012 11:13

Citation de option :
Le sharh II devient un mystère surtout dans recherche de la couleur de la mousse.Chez Misterping que la nouvelle version,Maxiping jaune jusqu'au 1,9 le maxi 2,1 en rouge pour la dureté jamais inscit sur la plaque donc au bon vouloir du marchant de ce fait alléatoire.J'ai acheté un 2,1 chez maxiping la pochette indique:medium-tension-factory tunned.Sur la plaque shark-speed aucune dureté.pochette bleu avec aileron requin blanc avec derrière mail (haifuweiye@163.com un N° tel injoignable.Cela me fait dire que certains sont des copies..........Surtout que maxiping me soutient que la production mousse jaune est arrétée et une nouvelle génération apparait sur le marché:mousse rouge;

La mousse rouge ça fait un an qu'elle a été mise sur le marché. Auparavant, la couleur de la mousse était jaune mais il semble que le changement de mousse (passage au rouge) plus la modification légère du topsheet n'a pas eu le succès escompté et du coup retour à la mousse jaune.
L'indication de la dureté de la mousse n'apparait que sur la version mousse jaune et crème; pour la version rouge c'est soft, medium ou hard qui est uniquement indiqué sur l'emballage du revêtement.
Voici des photos des 3 versions du Shark II; pour moi la meilleure est celle en mousse crème.

http://img339.imageshack.us/img339/5739/dsc05156x.jpg
http://img843.imageshack.us/img843/2066/dsc05157q.jpg
http://img715.imageshack.us/img715/2647/dsc05158p.jpg
http://img52.imageshack.us/img52/5669/dsc05159de.jpg
http://img442.imageshack.us/img442/1782/dsc05160q.jpg

Dimanche 29 Juillet 2012 11:39

Citation de Curlspezial :
... pour moi la meilleure est celle en mousse crème.
Pourquoi ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Juillet 2012 11:42 par -Big-

Dimanche 29 Juillet 2012 11:59

Citation de -Big- :
Citation de Curlspezial :
... pour moi la meilleure est celle en mousse crème.
Pourquoi ?

Je la trouve plus dynamique, le toucher de balle me convient mieux et j'ai trouvé que combinée avec le nouveau topsheet, les possibilités de spin sont supérieures à la version mousse jaune (et mousse rouge).

Dimanche 29 Juillet 2012 12:03

OK curl mais la mousse "crème" ce n' était qu' en 1.8mm non ?

Dimanche 29 Juillet 2012 12:07

Citation de -Big- :
OK curl mais la mousse "crème" ce n' était qu' en 1.8mm non ?

Oui mais apparemment le nouveau bain dispo chez ttnpp est en mousse jaune/crème.

Dimanche 29 Juillet 2012 13:18

OK je leur ai envoyé un mail. Merci.

Dimanche 29 Juillet 2012 16:28

j'ai l'emballage de la dernière version de ttnpp sous les yeux.
j'ai pris un sII, upgraded soft 2.1mm.
le mousse n'est pas aussi pâle que sur ta photo curl.
elle est moins jaune que le jaune d'origine mais y ressemble pas mal tout de même.
je ne sais pas si l'épaisseur est indiquée sur la mousse, non déballée.
peut être qu'haifu a fait marche arrière a laissé tomber se mousse red sponge.
en attendant, il reste 3 duretés, soft, médium et hard.
pour l'épaisseur, max (2.1mm semble t-il) et 2.00 (1.9mm semble t-il)
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements