Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 80

Vendredi 08 Juillet 2011 11:55

Aucune prise de tête pour ma part, juste de dire que passionné par la plaque et son sujet on perd parfois de vue la réalité (qualité fluctuante, confusion entre performance intrinsèque et adéquation avec tel ou tel jeu...)

C'est une plaque intéressante, à mi-chemin entre ce qui se fait de mieux et les pires aberrations chinoises. Elle fait le buzz en France mais les échos internationaux se font attendre.

Vendredi 08 Juillet 2011 12:23

ba c'est un peux ça le problème de cette plaque chinoise, c'est qu'elle a rien de chinoise.

Vendredi 08 Juillet 2011 12:31

son pays d'origine peut être.
attendez donc dans la voire parée de sa nouvelle mousse marsienne et peut-être que là..... Émoticône ça va saigner

Vendredi 08 Juillet 2011 12:57

Citation de Moimoi21 :
Aucune prise de tête pour ma part, juste de dire que passionné par la plaque et son sujet on perd parfois de vue la réalité (qualité fluctuante, confusion entre performance intrinsèque et adéquation avec tel ou tel jeu...)

C'est une plaque intéressante, à mi-chemin entre ce qui se fait de mieux et les pires aberrations chinoises. Elle fait le buzz en France mais les échos internationaux se font attendre.

Il n'y a aucune prise de tête non plus de mon côté; juste un sentiment d'incompréhension concernant le message que je souhaite véhiculer. Au risque de me répéter, je n'ai jamais dit que le SII était la meilleure plaque. A plusieurs reprises dans ce sujet j'ai dit qu'il convenait à mon système de jeu et qu'il pouvait sans doute plaire à un défenseur combi jouant plutôt loin de la table.
En ce qui concerne la qualité de la plaque, je n'ai pas rencontré de problèmes avec le SII; par contre le Shark III que j'ai eu en octobre dernier était de mauvaise qualité puisqu'il s'est déchiré sur le tour lorsque je l'ai découpé.

Je fais peut être preuve parfois d'un peu trop de passion quant à cette plaque, mais j'entends aussi très bien les critiques et comprends que le SII puisse ne pas plaire à tout le monde.

En attendant de pouvoir tester le SII et WII red sponge, viva le SII!
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 08 Juillet 2011 13:45

exactement curl !!!

Vendredi 08 Juillet 2011 13:47

Citation de youfou :
exactement curl !!!

tout à fait Youfou !

Vendredi 08 Juillet 2011 19:35

Citation de Moimoi21 :
Citation de youfou :
exactement curl !!!

tout à fait Youfou !

Parfaitement Moimoi21 !

Samedi 09 Juillet 2011 11:41

Citation de Curlspezial :
Citation de Moimoi21 :
Citation de youfou :
exactement curl !!!

tout à fait Youfou !

Parfaitement Moimoi21 !

Absolument curl !
www.janville-lardy-tennisdetable.com

Samedi 09 Juillet 2011 11:43

Qui d'autre ? Émoticône

Samedi 09 Juillet 2011 11:45

Au fait, c'est presque le même sujet donc petite info : on va commencer à avoir des retours en France sur le Shark II red sponge...

Samedi 09 Juillet 2011 12:18

Citation de Moimoi21 :
Au fait, c'est presque le même sujet donc petite info : on va commencer à avoir des retours en France sur le Shark II red sponge...

Youpi!!

Samedi 09 Juillet 2011 12:20

tu te dévoues moimoi21?
en plus tu serais le premier à poster sur le sujet en connaissance de cause.

Samedi 09 Juillet 2011 12:23

Citation de eric68 :
tu te dévoues moimoi21?
en plus tu serais le premier à poster sur le sujet en connaissance de cause.

Ca sera à ton tour mardi eric68...

Samedi 09 Juillet 2011 12:24

Un petit scoop très vite ?

Samedi 09 Juillet 2011 12:34

un scoop ENORME!!!!!

Samedi 09 Juillet 2011 12:51

L'ensemble fait bien meilleure qualité notamment grâce à cette mousse rouge.
Ca sent toujours le poisson par contre.

Samedi 09 Juillet 2011 13:02

Citation de Moimoi21 :
L'ensemble fait bien meilleure qualité notamment grâce à cette mousse rouge.
Ca sent toujours le poisson par contre.

Toutes les plaques sentent cette odeur de poisson en général.... Clair que ça n'est pas agréable.

J'attends avec impatience ton retour et je dois pas être le seul.

Samedi 09 Juillet 2011 14:05

D'ailleurs, c'est peut-être cette odeur de poisson qui fait perdre nos adversaires ! http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Animaux/poisson2.gif

Samedi 09 Juillet 2011 14:32

oui car a mon avis comme pour les durite de voiture ils doivent foutre de la farine de poisson dans la composition du caoutchouc

Samedi 09 Juillet 2011 16:34

eh les gars, que voulez vous que le shark sente, la chèvre?????

ça y est moimoi21 a déballé le bête!
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements