Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 24

Mardi 04 Janvier 2011 16:51

a priori je vois pas comment la vitesse peux augmenter si il y a pas besoin de rodage du à l'adhérence collante.

de plus le hexer duro ça avance quand même pas mal.

Mardi 04 Janvier 2011 17:06

Citation de youfou :
a priori je vois pas comment la vitesse peux augmenter si il y a pas besoin de rodage du à l'adhérence collante.

La mousse peut se casser après quelques heures de jeu.

Mardi 04 Janvier 2011 17:14

Citation de youfou :

la vitesse augmente vraiment en 2/3 séance

Mardi 04 Janvier 2011 19:20

Je confirme ce qui a été dit dernièrement : la vitesse du Shark augmente réellement après quelques heures de jeu. Bien que la plaque ne soit pas collante et dure, le Shark nécessite d'être rodé pour donner son rendement optimal.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Mardi 04 Janvier 2011 19:41

je ne sais pas si ca vient de moi ou de la plaque mais je trouve l'angle de rejet vraiment bas.

Mardi 04 Janvier 2011 19:42

Et meme déchiré à trois endroit au milieu du revetement, il tient le coup et les top sont toujours aussi bon ^^

Mardi 04 Janvier 2011 19:58

pour limiter ce temps de rodage, avez-vous essayé "d'attendrir" le revêtement avant de le coller sur le bois ?
genre vous le mettez par terre entre deux feuilles de papier et vous le piétinez sauvagement avec les talons...

Mardi 04 Janvier 2011 20:20

Citation de WaldnerFan :
pour limiter ce temps de rodage, avez-vous essayé "d'attendrir" le revêtement avant de le coller sur le bois ?
genre vous le mettez par terre entre deux feuilles de papier et vous le piétinez sauvagement avec les talons...

Désolé mais je fais pas subir ce genre d'atrocité à mes revetements.
Et puis 3h de jeu c'est pas trop long pour un rodage comparé à un 729 FX ( omg comment c'est tout caca comme revetement les premiere balles ^^)

Mardi 04 Janvier 2011 22:45

WaldnerFan c'est ce que ta femme te fais subir avec ces talons aiguilles ?

sinon pour casser la mousse faite plusieurs encollage ça permettra d'aller plus vite.

Mercredi 05 Janvier 2011 21:10

quelqu'un l'a essayé en max et en 2.0? pour savoir s'il y a une grosse différence

Vendredi 07 Janvier 2011 23:12

Le fiston emballé au départ ne l'est plus tant que ça pas que ce ne soit pas un bon revêtement au contraire mais trop rapide en revers pour lui, il va remettre son ancien tenergy fx soit 2 tenergy fx avec son bois spirit.
Ne lui reste plus qu'à trouver un revêtement tenergy fx neuf ou quasiment.

Samedi 08 Janvier 2011 00:52

idem j'ai un léger doute concernant la rotation mis dans mes top.
C'était peut etre la chaleur dans la salle mais mes adversaire remettaient beaucoup de mes top sur la table.

Samedi 08 Janvier 2011 10:00

Maintenant ça reste un excellent revêtement à un rapport qualité-prix imbattable mais ne convient pas forcément au jeu recherché par certains.

Samedi 08 Janvier 2011 10:17

Merci à Hervek pour ces bons conseils: Shark II 2 mm rouge 36° commandé le 01/01 sur ttnpp et reçu ce matin !!!!
Pour info, il va se retrouver dans la rubrique petites annonces sans même sortir de son blister car j'ai trouvé autre chose et ne l'essaierai pas finalement.

Samedi 08 Janvier 2011 12:23

De rien moimoi21, tu as adopté quel revêtement ?

Samedi 08 Janvier 2011 12:39

me semblais bien qu'il y avais trop d'euphorie autour de cette plaque

Samedi 08 Janvier 2011 14:25

moimoi a adopté le h3 neo me semble t-il.
j'ai joué avec un 1550 2h30 hier
séance en 35 à 40 minute que sur le cd (2 gauchers c'est plus facile)
plaque extraordinaire à mi distance
des top et une rotation impressionnante
je n'étais jamais débordé et c'est moi qui lui imposait mes coups ce que je n'avais jamais pu faire avec aucun autre revêtement.
on a fait quelques set et çe sa gâte car pendant le jeu suis suis plus collé à la table et là, j'ai mis beaucoup d'attaque dehors car la plaque est effectivement très très rapide
il va falloir que je ferme beaucoup plus mon geste si la distance de jeu est courte
du boulot en perspective

Lundi 10 Janvier 2011 23:33

Plus je joue avec mon Shark II 2 mm noir 34°, plus je l'apprécie en revers.
Cette plaque se marie très bien à mon bois allround et excelle en frappe et top frappé, moins en top rotation, les trajectoires sont plus tendues qu'avec le Genius+ Optimum Sound.
En poussette et bloc, c'est super précis.

J'ai bien envie d'essayer un 1.8 en CD.

Mardi 11 Janvier 2011 08:37

moi j'ai abandoné le shark car je lui trouve un gros manque de dynamisme
c'est tres dure de deborder l'adversaire je trouve par rapport a un tenergy ou hexer duro.
apres c'est vrai qu'il a un tres bon controle dans tout les compartiment mais rien d'exceptionnel niveau adherence

apres chacun est different mais pour le prix sa vaut le coup de l'essayer pour ceux qui n'aime pas les tensors mais qui veulent de la vitesse quand meme

Mardi 11 Janvier 2011 09:02

pour ceux qui le trouvent trop rapide franchement je ne trouve pas en l'ayant en max sur un bois off c'est equivalent a quand je mettais mon coppa X2 sur un bois all+!
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements