Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 16

Jeudi 09 Décembre 2010 06:59

j'ai bien fait de le commander en 33 alors.
Commande passé le 1 décembre je sais pas quand ca va arriver, mais je suis tres impatient

Jeudi 09 Décembre 2010 11:39

Citation de pro du picot 62 :
Citation de pro du picot 62 :
Contact le vendeur, il m'a affirmé qu'il l'avait.


J'ai un problème pour avec mon serveur et je n'arrive pas à le mettre sur mon site, le problème sera résolu demain.

Il est vendu 28 euros.

Voila le message du vendeur d'eacheng.fr Clin d'oeil

exact, pas d'infos sur l'épaisseur et la dureté...

Jeudi 09 Décembre 2010 11:55

Citation de marmotte :
Citation de pro du picot 62 :
Citation de pro du picot 62 :
Contact le vendeur, il m'a affirmé qu'il l'avait.


J'ai un problème pour avec mon serveur et je n'arrive pas à le mettre sur mon site, le problème sera résolu demain.

Il est vendu 28 euros.

Voila le message du vendeur d'eacheng.fr Clin d'oeil

exact, pas d'infos sur l'épaisseur et la dureté...

sur chping, il a precisé : "La je l'ai en max, 36° en rouge et 39° en noir."

Jeudi 09 Décembre 2010 12:04

Citation de Derf59 :
Citation de marmotte :
Citation de pro du picot 62 :
Citation de pro du picot 62 :
Contact le vendeur, il m'a affirmé qu'il l'avait.


J'ai un problème pour avec mon serveur et je n'arrive pas à le mettre sur mon site, le problème sera résolu demain.

Il est vendu 28 euros.

Voila le message du vendeur d'eacheng.fr Clin d'oeil

exact, pas d'infos sur l'épaisseur et la dureté...

sur chping, il a precisé : "La je l'ai en max, 36° en rouge et 39° en noir."


Le problème avec Eacheng, c'est qu'ils ne proposent pas toutes les épaisseurs et duretés que l'on peut avoir pour un revêtement. Donc étant donné qu'Hervé commande chez Eacheng Chine pour faire son stock, je doute qu'il propose le Shark dans d'autres épaisseurs que celles qu'il a en ce moment. A moins que la maison mère en Chine ne se décide à proposer toutes les duretés et les 2 épaisseurs de mousse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Décembre 2010 13:48

je viens de lui ecrire, j'attends sa réponse

Jeudi 09 Décembre 2010 14:27

"La je l'ai en max, 36° en rouge et 39° en noir."



jamais vu en 39°

Jeudi 09 Décembre 2010 18:24

le prix est vraiment un obstacle pour moi car il y a une bonne différence avec le site de curl

Jeudi 09 Décembre 2010 18:33

oui mais je viens d'en recommander 2 pour des collègues du club en rouge chez ttnpp
1 2.00 en 33 et j'ai indiqué qu'en cas de rupture il pouvait envoyer du 34 voire du 35
1 max en 37 et là aussi j'ai indiqué que 36 ou 35 pouvait convenir
pas de nouvelles
donc certaînement des ruptures de stock
déjà!!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 18:42

Citation de nick-nack :
le prix est vraiment un obstacle pour moi car il y a une bonne différence avec le site de curl


Ca fait un peu cher c'est vrai compte tenu des prix pratiqués par ttnpp.com. Mais il ne faut pas oublier qu'Hervé est en France et qu'il doit bien vivre; il lui est impossible de le vendre au même prix qu'un revendeur asiatique.

Si tu commandes chez japsko, le Shark est encore plus cher! 33€....

Hervé est un ami, j'ai déjà commandé chez Japsko (le SIII avant que son prix ne soit x2) mais aujourd'hui, je ne changerai pas de fournisseur d'autant que c'est lui qui offre le plus de choix pour le Shark II.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Décembre 2010 18:46

http://www.eacheng.net/upload/f997da21f181cf9be371c2dccf28012c.jpg
Faut mettre ce bois avec vos shark mais ca risque detre rapide Clin d'oeil

sinon personne n'a acheter sur ebay ? http://cgi.ebay.fr/Haifu-Shark-II-Tension-Table-Tennis-Rubber-/180592710559?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&hash=item2a0c2a139f#ht_1136wt_895

et sur leur site allemand il parle d'une version en 1.9 : http://www.haifu-tt.com/de/produkte/belaege/shark2.htm
perso moi je cherche une version assez tendre en 2.0 (voir moins si possible)

Jeudi 09 Décembre 2010 19:14

c'est quoi ce bois ?
Il est magnifique a me tirer une larme de l'oeil

Jeudi 09 Décembre 2010 19:21

Citation de coco276 :
http://www.eacheng.net/upload/f997da21f181cf9be371c2dccf28012c.jpg
Faut mettre ce bois avec vos shark mais ca risque detre rapide Clin d'oeil

sinon personne n'a acheter sur ebay ? http://cgi.ebay.fr/Haifu-Shark-II-Tension-Table-Tennis-Rubber-/180592710559?pt=UK_Sports_TableTennis_RL&hash=item2a0c2a139f#ht_1136wt_895

et sur leur site allemand il parle d'une version en 1.9 : http://www.haifu-tt.com/de/produkte/belaege/shark2.htm
perso moi je cherche une version assez tendre en 2.0 (voir moins si possible)


Le site allemand est plus ou moins obsolète, la distribution des produits Haïfu étant assurée par Joola pour l'Europe.

Sur le site US, les seules épaisseurs dispos sont 2mm et 2.2mm; 1.9mm et 2.1mm sont indiquées car elles correspondent peut être plus à ce que recherchent les joueurs européens.

Le vendeur ebay je ne le connais pas; le prix est intéressant mais il n'a que 3 revêtements à vendre.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 09 Décembre 2010 19:26

ayez j'ai trouver.


Xi EnTing "Shark 686" Ti + Carbon + Ceramic Fibre Blade
Table Tennis Blade.

Thickness: 6.5mm
Weight: around 88g
Ply: 11, (Tinanium mesh + 2 layer Carbon + 2 layer Ceramic fibre + Honeycomb structure Wood)
Type: Force Attack Loop
Speed: 9.5
Spin: 9.6
Control: 9.7
Handle: Penhold (Short) / Shakehand (Long)-FL


11 pli le bois il est trop beau je pense que je vais l'acheter

Jeudi 09 Décembre 2010 19:37

tu as trouvé un lien ?

Jeudi 09 Décembre 2010 19:39

oui
je le met sur le post par contre j'arrive pas a le commander bizarre je crois qu'ils sont en rupture.

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1533

Voila ^^ trop beau si je joue pas avec je le met sur mon bureau comme déco

Jeudi 09 Décembre 2010 20:10

Citation de Booyah :
oui
je le met sur le post par contre j'arrive pas a le commander bizarre je crois qu'ils sont en rupture.

http://www.eacheng.net/index.php?act=detail&ID=1533

Voila ^^ trop beau si je joue pas avec je le met sur mon bureau comme déco


C'est vrai qu'ils ont un look qui sort de l'ordinaire, j'ai le X969 (avec l'hélico en gravure), 11 plis dont 2 carbone et 2 arylate c'est un très bon bois, il est un peu rapide pour mon GDT ox mais m'a cependant laissé de très bonnes sensations ................

Jeudi 09 Décembre 2010 20:14

tout ceux que je connais qui ont ce genre de bois ne joue pas avec;

mauvais feeling peux être je c pas.

Jeudi 09 Décembre 2010 23:52

Après avoir discuté avec Jim sur le succès naissant du SII, je lui ai demandé s'il serait possible que Haifu fasse une petite prod de revêtement en 1.8mm et 33°.
Il va poser la question et revient vers moi dès que possible. Dès que j'ai l'info, je vous la communique.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 10 Décembre 2010 00:16

Curlspezial ( also known as ma'man ? )
Aurais tu la possibilite de nous refaire une petite synthese des chinoiseries que tu as testees jusqu'ici, avec comparaison vis a vis du shark 2 ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Décembre 2010 00:18 par MEL35

Vendredi 10 Décembre 2010 00:39

Le Shark II est le summum des chinoiseries en ce moment... Émoticône
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements