J'ai un problème pour avec mon serveur et je n'arrive pas à le mettre sur mon site, le problème sera résolu demain.
Il est vendu 28 euros.
Voila le message du vendeur d'eacheng.fr
exact, pas d'infos sur l'épaisseur et la dureté...
sur chping, il a precisé : "La je l'ai en max, 36° en rouge et 39° en noir."
Le problème avec Eacheng, c'est qu'ils ne proposent pas toutes les épaisseurs et duretés que l'on peut avoir pour un revêtement. Donc étant donné qu'Hervé commande chez Eacheng Chine pour faire son stock, je doute qu'il propose le Shark dans d'autres épaisseurs que celles qu'il a en ce moment. A moins que la maison mère en Chine ne se décide à proposer toutes les duretés et les 2 épaisseurs de mousse.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température
oui mais je viens d'en recommander 2 pour des collègues du club en rouge chez ttnpp
1 2.00 en 33 et j'ai indiqué qu'en cas de rupture il pouvait envoyer du 34 voire du 35
1 max en 37 et là aussi j'ai indiqué que 36 ou 35 pouvait convenir
pas de nouvelles
donc certaînement des ruptures de stock
déjà!!!!
le prix est vraiment un obstacle pour moi car il y a une bonne différence avec le site de curl
Ca fait un peu cher c'est vrai compte tenu des prix pratiqués par ttnpp.com. Mais il ne faut pas oublier qu'Hervé est en France et qu'il doit bien vivre; il lui est impossible de le vendre au même prix qu'un revendeur asiatique.
Si tu commandes chez japsko, le Shark est encore plus cher! 33€....
Hervé est un ami, j'ai déjà commandé chez Japsko (le SIII avant que son prix ne soit x2) mais aujourd'hui, je ne changerai pas de fournisseur d'autant que c'est lui qui offre le plus de choix pour le Shark II.
Le site allemand est plus ou moins obsolète, la distribution des produits Haïfu étant assurée par Joola pour l'Europe.
Sur le site US, les seules épaisseurs dispos sont 2mm et 2.2mm; 1.9mm et 2.1mm sont indiquées car elles correspondent peut être plus à ce que recherchent les joueurs européens.
Le vendeur ebay je ne le connais pas; le prix est intéressant mais il n'a que 3 revêtements à vendre.
Voila ^^ trop beau si je joue pas avec je le met sur mon bureau comme déco
C'est vrai qu'ils ont un look qui sort de l'ordinaire, j'ai le X969 (avec l'hélico en gravure), 11 plis dont 2 carbone et 2 arylate c'est un très bon bois, il est un peu rapide pour mon GDT ox mais m'a cependant laissé de très bonnes sensations ................
Après avoir discuté avec Jim sur le succès naissant du SII, je lui ai demandé s'il serait possible que Haifu fasse une petite prod de revêtement en 1.8mm et 33°.
Il va poser la question et revient vers moi dès que possible. Dès que j'ai l'info, je vous la communique.
Curlspezial ( also known as ma'man ? )
Aurais tu la possibilite de nous refaire une petite synthese des chinoiseries que tu as testees jusqu'ici, avec comparaison vis a vis du shark 2 ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Décembre 2010 00:18 par
MEL35