Vendredi 20 Décembre 2013 01:55
Donc, retour d'entrainement (+ casse-croûte, d'où l'heure tardive)Vendredi 20 Décembre 2013 07:04
Bonne nouvelle ça !Vendredi 20 Décembre 2013 16:09
Vendredi 20 Décembre 2013 18:02
Je me tenterai bien une version training car sur eb** elle se trouve à 9€90 port compris...Samedi 21 Décembre 2013 09:36
Les dureté de mousse annoncées sur ttnpp sont équivalentes aux duretés euro ou chinoises? Merci.Samedi 21 Décembre 2013 10:20
Moi je ne prends que des mousses soft, ils disent 32-34° ... c'est un peu plus dur quand même (36-38 peut-être ?)Samedi 21 Décembre 2013 11:04
Samedi 21 Décembre 2013 12:19
J'ai payé 21,86€ en tout.
Samedi 21 Décembre 2013 14:06

Samedi 21 Décembre 2013 14:17

Samedi 21 Décembre 2013 14:31
Cela dit, je précise que je suis toujours très soigneux avec mes plaques. Nettoyage et protection.
Samedi 21 Décembre 2013 15:31

Samedi 21 Décembre 2013 17:41

Samedi 21 Décembre 2013 18:14

Dimanche 22 Décembre 2013 01:17
Un peu moins rapide mais surtout moins "yaourt", moins catapultant.Dimanche 22 Décembre 2013 09:58
Arf... en y repensant... je sais pas si c'est moins rapide... quand tu envoies, ça part bien quand même, mais ça "gicle" moins de la raquette dans le petit jeu. L'angle de rejet est plus bas aussi. Mais en vitesse maxi, je suis pas sûr...Dimanche 22 Décembre 2013 18:04
Dimanche 22 Décembre 2013 18:21
Honnêtement, je ne saurais pas te dire, je ne suis pas un très bon serveur... C'est plus dans le jeu que j'aime bien le Shark II, il me donne dans l'assurance, de la confiance dans mes attaques en coup droit.Dimanche 22 Décembre 2013 18:32
Dimanche 22 Décembre 2013 18:58
Ben moi aussi.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements