Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Shark II - Page 108

Vendredi 20 Décembre 2013 01:55

Donc, retour d'entrainement (+ casse-croûte, d'où l'heure tardive)

Je vais pas faire long, mais, au sujet du Shark II, toujours aussi bien, pas remarqué de différences notables entre "orange sponge" et "yellow sponge" (à part l'odeur...)

Peut-étre, je dis bien : "peut-être", un poil moins dynamique la dernière version ; mais pas sûr, à vérifier.
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 20 Décembre 2013 07:04

Bonne nouvelle ça !
Merci Biiig
;-)

Vendredi 20 Décembre 2013 16:09

Citation de tonio79 :
Citation de Biiig :
Je connais pas le BlueFire M3, mais ça m'a l'air beaucoup plus rapide que les F3 & F3 Big Slam, et donc que le Shark II.


Le M3 est un peu + rapide qu'un F3 mais surtout bien + linéaire, contrôlable et durable. Le shark II n'est pas bcp moins rapide surtout le tuned (avis perso).

Tu as pris ton shark sur TTNPP? Il y a la version training, ça change quoi au juste? Qualité moindre (mais de bcp)?


la version training des Shark ou Whale c'est simplement les revêtements qui ne passent pas le contrôle qualité. Ils présentent en général des défauts minimes qui font qu'ils ne peuvent être vendus au prix fort d'où le déclassage en version training.
J'ai eu un Whale III training pour une 30aine d'euros ya 2 ans; à part le miniscule accro au centre de la plaque, elle était quasiment identique à un Whale normal.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Décembre 2013 16:09 par Curlspezial
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Vendredi 20 Décembre 2013 18:02

Je me tenterai bien une version training car sur eb** elle se trouve à 9€90 port compris...

Samedi 21 Décembre 2013 09:36

Les dureté de mousse annoncées sur ttnpp sont équivalentes aux duretés euro ou chinoises? Merci.

Samedi 21 Décembre 2013 10:20

Moi je ne prends que des mousses soft, ils disent 32-34° ... c'est un peu plus dur quand même (36-38 peut-être ?)
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Décembre 2013 11:04

Citation de Biiig :
Moi je ne prends que des mousses soft, ils disent 32-34° ... c'est un peu plus dur quand même (36-38 peut-être ?)


OK merci, j'ai faillit faire l'erreur de prendre du medium, j'aime aussi les mousses entre 35 et 37° en général.

Tu as payé combien de frais de port biiig?

Samedi 21 Décembre 2013 12:19

J'ai payé 21,86€ en tout. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Décembre 2013 14:06

Citation de Biiig :
J'ai payé 21,86€ en tout. Clin d'oeil


Excuse moi j ai pas fais attention ,
Mais tu l la pris ou ton Shark II ?
Tu pourras me dire si au bout de quelques hrs de jeu
Il a tendance a se bouffer sur les bords comme l'ancienne
Version (celle avec laquelle je joue mousse jaune)
Ceci dit au début c est impressionnant , mais ça va pas
Plus loin ....

Samedi 21 Décembre 2013 14:17

Citation de herve63 :
Citation de Biiig :
J'ai payé 21,86€ en tout. Clin d'oeil

Excuse moi j'ai pas fait attention, mais tu l'as pris où ton Shark II ?
Tu pourras me dire si au bout de quelques heures de jeu, il a tendance à se bouffer sur les bords comme l'ancienne version (celle avec laquelle je joue, mousse jaune).
Ceci dit, au début, c'est impressionnant, mais ça va pas plus loin ....

ttnpp

Pour l'instant revêtement impeccable. J'ai lu et entendu parler de ces phénomènes d'usure prématurée, mais perso, j'en ai eu plusieurs en yellow sponge, et ça ne m'est jamais arrivé.

Je le dirais sinon hein. J'ai pas d'actions chez Haifu moi... Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 14:29 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Décembre 2013 14:31

Cela dit, je précise que je suis toujours très soigneux avec mes plaques. Nettoyage et protection. Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 21 Décembre 2013 15:31

Citation de Biiig :
Cela dit, je précise que je suis toujours très soigneux avec mes plaques. Nettoyage et protection. Clin d'oeil

Merci pour ta réponse Biiig
Mon Shark je l'ai depuis l année dernière et je prends super
Soin de mon matos en général (Ping ou pas Ping)
Je pense que c n'est qu'un petit défaut de fabrication .....
Mais ça ne gêne absolument pas pour jouer ...
Ma plaque par contre n'a absolument pas perdu de son dynamisme
Sur les 3 dernières phases ....
C est domage Que tu n'ai pas d'action chez haifu. ;-)
Je vais peut être essayer les versions training en soft voir ce que ça donne par rapport a version ...

Samedi 21 Décembre 2013 17:41

Citation de Biiig :
J'ai payé 21,86€ en tout. Clin d'oeil


Ca peut aller!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Décembre 2013 17:44 par tonio79

Samedi 21 Décembre 2013 18:14

Citation de tonio79 :
Citation de Biiig :
J'ai payé 21,86€ en tout. Clin d'oeil


Ca peut aller!


@Biiig: le shark II que tu viens de prendre chez ttnpp est + rapide que le F3 BS ou non? Merci.

Dimanche 22 Décembre 2013 01:17

Un peu moins rapide mais surtout moins "yaourt", moins catapultant.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Décembre 2013 09:58

Arf... en y repensant... je sais pas si c'est moins rapide... quand tu envoies, ça part bien quand même, mais ça "gicle" moins de la raquette dans le petit jeu. L'angle de rejet est plus bas aussi. Mais en vitesse maxi, je suis pas sûr...
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Décembre 2013 18:04

Citation de Biiig :
Arf... en y repensant... je sais pas si c'est moins rapide... quand tu envoies, ça part bien quand même, mais ça "gicle" moins de la raquette dans le petit jeu. L'angle de rejet est plus bas aussi. Mais en vitesse maxi, je suis pas sûr...


Ca doit être kif-kif en vitesse quand on le sollicite mais dans le petit jeu + lent et + contrôlable (ce qui est mieux) et bien meilleur au service, me trompes-je? Émoticône

Dimanche 22 Décembre 2013 18:21

Honnêtement, je ne saurais pas te dire, je ne suis pas un très bon serveur... C'est plus dans le jeu que j'aime bien le Shark II, il me donne dans l'assurance, de la confiance dans mes attaques en coup droit.
Allez L'Isle sur le Doubs

Dimanche 22 Décembre 2013 18:32

Citation de Biiig :
Honnêtement, je ne saurais pas te dire, je ne suis pas un très bon serveur... C'est plus dans le jeu que j'aime bien le Shark II, il me donne dans l'assurance, de la confiance dans mes attaques en coup droit.


C'est clair que le shark II est la plaque avec laquelle on a le meilleur rapport vitesse/sureté dans le coups!

Je pense que je vais m'en commander un car mon bluefire M3 commence à fatiguer et j'ai d'excellents souvenirs avec le shark II notamment au service et en contre top loin de la table...

Dimanche 22 Décembre 2013 18:58

Ben moi aussi.
Allez L'Isle sur le Doubs
4
8
2239 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements