DEPARTEMENTAL 1 POULE B SAISON 2010/2011 Phase 1 - Page 6

Dimanche 12 Décembre 2010 11:44

Euh je viens de voir que Lanester s'est prit une douille contre le FLK3.
Mouai c'était pas prévu ça et c'est surtout nul pour nous ! Du coup on est avant dernier il me semble !
Vous avez chié dans la colle les Lanestériens !

Maintenant, plus qu'à savoir il y a combien de descentes...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 11:51 par breizh56

Dimanche 12 Décembre 2010 13:10

Citation de breizh56 :
Euh je viens de voir que Lanester s'est prit une douille contre le FLK3.
Mouai c'était pas prévu ça et c'est surtout nul pour nous ! Du coup on est avant dernier il me semble !
Vous avez chié dans la colle les Lanestériens !

Maintenant, plus qu'à savoir il y a combien de descentes...


Salut Kévin,
D'abord , bravo pour votre superbe victoire d'hier qui devait normalement vous assurer le maintien sans attendre les autres résultats.
Vu l'énorme défaite de Lanester Émoticône improbable celà complique le calcul entres les trois équipes au quotient individuel.
Pour le nombre de descentes,je pense qu'il y aura 2 par poules suivant aussi le maintien du FLOCLO 1 en R2 aujourd'hui.
Je suis quand meme dégouté pour vous au vu des résultats de cette première phase dans l'ensembles.
Bon courrage à vous en espérant une heureuse surprise de dernière minutes.

Dimanche 12 Décembre 2010 21:40

Citation de breizh56 :
Euh je viens de voir que Lanester s'est prit une douille contre le FLK3.
Mouai c'était pas prévu ça et c'est surtout nul pour nous ! Du coup on est avant dernier il me semble !
Vous avez chié dans la colle les Lanestériens !

Maintenant, plus qu'à savoir il y a combien de descentes...


c est clair on a chié, il nous manquait 6 ou 7 joueurs sur 3 équipes. je devais jouer en D1 mais on m a demandé de jouer le dimanche pour palier une ultime absence. J ai passé mon samedi au téléphone pour trouver quelqu un pour me remplacer le dimanche. Si on ne se présentait pas à 6 en régio on était scratché. J ai demandé à notre président de vous appeler, car je suis dégouté aussi car j avais prévenu depuis 15 jours qu il fallait être au complet pour ne pas fausser le championnat. C est tous ce que je peux dire, j espère que notre bureau vous appellera. Encore désolé, mais je n ai fait que subir !!!

Lundi 13 Décembre 2010 10:52

C'est surtout Ploemeur qui doit pleurer aujourd'hui. Leurs victoires contre les deux équipes de Keryado auraient dû leur permettre de se maintenir si toutes les équipes avaient été fairplay en jouant le jeu jusqu'au bout

Lundi 13 Décembre 2010 13:13

Le maintien de Plouay dépend du maintien d'Hennebont en R3 (le dernier match face à Vitré a été interrompu à 5-5)

si hennebont se maintien en r3, plouay se maintien en d1

en ce qui concerne la dernière journée, comme l'a dit fabrice 7 joueurs absent sur 18 (blessures, boulot......) après chacun pense ce quil veut, mais ca fait qd meme chier davoir un peu tronqué la fin de phase.

en espérant un dénouement heureux pour plouay........

bonnes fetes de fin d'année à tous

Lundi 13 Décembre 2010 15:14

Merci Vincent pour les précisions. C'est vrai que vos problèmes d'effectifs nous mettent bien profond dans la merde...
Pourquoi le match entre Hennebont et Vitré a été interrompu à 5-5 ? On aura quand le résultat ?

Y a t-il un quelconque moyen de déposer un recours pour notre forfait débile contre le FLK3 ? Car c'est ce match qui nous enfonce finalement. On était à 5, et pour éviter de payer l'amende, on a mit le nom d'un joueur pour remplir la feuille (comme tout le monde le fait), et malheureusement ce joueur était benjamin et n'avait donc pas le droit de jouer. Or, avec le point de la défaite normalement attribué, on aurait fini 5ème... Je pense que, cette année encore plus que les précédentes, notre descente ne serait pas du tout méritée...

Si on descend, je pense faire une pause dans le ping.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 15:43 par breizh56

Lundi 13 Décembre 2010 16:53

salut kévin

je ne suis pas au comité directeur du 56, mais un recours dans votre cas à très peu de chance d'aboutir, le réglement à tout simplement été appliqué mais essaye toujours qui ne tente rien n'a rien

pour le match vitré - hennebont, apparemment (info chopée sur le t2t.com) un joueur a été amenée à l'hopital par les pompiers....

renseigne toi auprès du secrétariat de la ligue pour plus de précisions.

Je comprends tout a fait ton désarroi, mais dis toi que si vous descendez en d2 (certes c le vendredi et le nivo n'est pas pareil) avec votre équipe vous avez moyen de faire qq chose de sympa aux titres. et puis vous etes sur une nouvelle bonne dynamique au nivo recrutement, allez kévin ne baisse pas les bras, bon courage

Lundi 13 Décembre 2010 18:25

Kevin il y a aussi une chance que le meilleur 7ème soit repêché si mes infos sont bonne et j'ai bien dit si, l'équipe 2 de Questembert qui descend de PRé en D1 devrait repartir en D2 pour manque de joueur de niveau. Et comme c'est votre cas essais peut être de contacter olivier Melina pour confirmation (du moins fait le avant d'arrêter une carrière si prometteuse) Émoticône
olivier

Lundi 13 Décembre 2010 20:11

Oui on verra bien tout ça, en espérant que pour une fois on s'en sorte bien !
Je ne sais pas trop comment ça marche les descentes, bref on saura bientôt.
C'est sûr que ça ne me motive pas particulièrement le retour en D2...
A vendredi peut être trols ? Ils ont prévu du froid pour la fin de la semaine, je ramene mon chauffage Émoticône

Mardi 21 Décembre 2010 14:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 21 Décembre 2010 14:07 par zobylamouchekipete

Lundi 03 Janvier 2011 23:26

bonne année à tous.

je suis ravi de voir nos amis de plouay continuer l aventure en d1.
soulager que l hécatombe de la dernière journée n a pas eu de conséquence

Dimanche 09 Janvier 2011 16:59

Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur le forum et d'être mauvaise langue mais est ce un hasard de jouer HENNEBONT chez eux en première journée sachant qu'ils pourront renforcer comme ils le souhaitent...tout comme la 2eme journée ou c'est l'autre prétendant à la montée PONT SCORFF qui va s'y coller !!!
Que le meilleur gagne !
Mitch

Dimanche 09 Janvier 2011 17:45

Citation de Mitch56 :
Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur le forum et d'être mauvaise langue mais est ce un hasard de jouer HENNEBONT chez eux en première journée sachant qu'ils pourront renforcer comme ils le souhaitent...tout comme la 2eme journée ou c'est l'autre prétendant à la montée PONT SCORFF qui va s'y coller !!!
Que le meilleur gagne !


c est un hasard, car la ^personne qui s occupe des poules est tous sauf pro hennebont ou pro n importe quel club, et je les vois pas montée du tout,

Dimanche 09 Janvier 2011 23:38

Citation de Mitch56 :
Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur le forum et d'être mauvaise langue mais est ce un hasard de jouer HENNEBONT chez eux en première journée sachant qu'ils pourront renforcer comme ils le souhaitent...tout comme la 2eme journée ou c'est l'autre prétendant à la montée PONT SCORFF qui va s'y coller !!!
Que le meilleur gagne !


Michel deviendrai tu parano avec l'âge ou tout simple une déformation professionnelleRire

Et de toute manière ça devrait être enfin votre tour pour cette phase je pense
olivier

Lundi 10 Janvier 2011 09:22

T'as raison Olivier, faut que j'arrête mes séances de spiritisme avec Bruno, c'est pas bon !!!
Sinon il est vrai que je prends 1 an de plus demain 11 janvier !!!! t'es devin ? Émoticône
Mitch

Lundi 10 Janvier 2011 10:33

Citation de Mitch56 :
T'as raison Olivier, faut que j'arrête mes séances de spiritisme avec Bruno, c'est pas bon !!!
Sinon il est vrai que je prends 1 an de plus demain 11 janvier !!!! t'es devin ? Émoticône


non non pas devin mais on ma dit que tu pétais la forme. Alors bon anniversaire
olivier

Lundi 10 Janvier 2011 19:46

Sujet à cloturer,j 'ai crée un autre pour la deuxième phase:
Voici le lien:
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44435-1.html

A+

Mardi 11 Janvier 2011 23:22

Merci Olivier et à bientôt j'espère.
Rendez vous déjà sur la nouvelle page du forum !
Mitch
1
7
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes