Dimanche 12 Décembre 2010 11:44
Euh je viens de voir que Lanester s'est prit une douille contre le FLK3.Dimanche 12 Décembre 2010 13:10
improbable celà complique le calcul entres les trois équipes au quotient individuel.Dimanche 12 Décembre 2010 21:40
Lundi 13 Décembre 2010 10:52
C'est surtout Ploemeur qui doit pleurer aujourd'hui. Leurs victoires contre les deux équipes de Keryado auraient dû leur permettre de se maintenir si toutes les équipes avaient été fairplay en jouant le jeu jusqu'au boutLundi 13 Décembre 2010 13:13
Le maintien de Plouay dépend du maintien d'Hennebont en R3 (le dernier match face à Vitré a été interrompu à 5-5)Lundi 13 Décembre 2010 15:14
Merci Vincent pour les précisions. C'est vrai que vos problèmes d'effectifs nous mettent bien profond dans la merde...Lundi 13 Décembre 2010 16:53
salut kévinLundi 13 Décembre 2010 18:25
Kevin il y a aussi une chance que le meilleur 7ème soit repêché si mes infos sont bonne et j'ai bien dit si, l'équipe 2 de Questembert qui descend de PRé en D1 devrait repartir en D2 pour manque de joueur de niveau. Et comme c'est votre cas essais peut être de contacter olivier Melina pour confirmation (du moins fait le avant d'arrêter une carrière si prometteuse)
Lundi 13 Décembre 2010 20:11
Oui on verra bien tout ça, en espérant que pour une fois on s'en sorte bien !
Mardi 21 Décembre 2010 14:00
Lundi 03 Janvier 2011 23:26
bonne année à tous.Dimanche 09 Janvier 2011 16:59
Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur le forum et d'être mauvaise langue mais est ce un hasard de jouer HENNEBONT chez eux en première journée sachant qu'ils pourront renforcer comme ils le souhaitent...tout comme la 2eme journée ou c'est l'autre prétendant à la montée PONT SCORFF qui va s'y coller !!!Dimanche 09 Janvier 2011 17:45
Dimanche 09 Janvier 2011 23:38

Lundi 10 Janvier 2011 09:22
T'as raison Olivier, faut que j'arrête mes séances de spiritisme avec Bruno, c'est pas bon !!!
Lundi 10 Janvier 2011 10:33
Lundi 10 Janvier 2011 19:46
Sujet à cloturer,j 'ai crée un autre pour la deuxième phase:Mardi 11 Janvier 2011 23:22
Merci Olivier et à bientôt j'espère.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes