DEPARTEMENTAL 1 POULE B SAISON 2010/2011 Phase 1 - Page 4

Samedi 06 Novembre 2010 10:05

Mes pronos

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 12-8
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 5-15
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : -11-9 (beau match en perspective si phillippe reprend)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : 14-06 (nous allons souffrir en A et la B est incomplète..dur dur !)

Samedi 06 Novembre 2010 11:14

salut à tous,

voici mes pronos:

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7 (tt dépend de la compo de ploemeur)
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13(pont scorff est au dessus)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-7 (le match devrait se jouer en B)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : 15-05(la logique devrait etre respectée)

bon match a tous et bon w-end... Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 11:25

Citation de Bruno 56 :
Mes pronos pour la 4ème journée :

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 2-18
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 11-9 (rencontre serré avec l'arrivé de P.Poulain)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : ( Plus de score maintenant autrement Vincent va encore la ramener avec son commentaire ou on n'a pas demandé son avis!!! Émoticône )
PS: pour Kévin,quand j'annoncais une 3ème victoires,c'était en espèrant une victoire car la rencontre sera serrée et surement pas pour abaisser mes amis de Plouay à contrario de Vincent qui poste rien que pour essayer de foutre le bordel entres moi et les autres équipes.
Et pour le futur,je n'ai pas de conseil à prendre de toi Vincent ni pour notre club ni pour savoir poster sur ce forum qui est d'abord un lieu d'échange et non de jalousie malsaine pour je ne sais quelle raison, a moins de juste avoir d'annoncé que votre montée serait assuré au début de saison,mais vu l'éffectif disponible tout les clubs rencontrés avait le meme avis que moi et c'est logique et rien a redire de plus.
Si c'est ca qui te chagrine,il faut pas grand chose.
A demain et bon match à tous


Si je peux me permettre de donner mon avis, et elle n a pas plus de valeur que ça, je pense que la maladresse est la même des deux, par vos annonces non constructives et dévalorisante?. Personnel pour vince et pour les équipes de ta part bruno. Mais il y a rien de grave. Chaque personne sait faire la part des choses, c'est ce que j ai pu constater lors de mon déplacement à ploemeur où on nous voyait étriller nos amis de ploemeur et aux finales il y a eu 11 à 9 grâce à notre réussite actuelle et non grâce à notre valeur équipe soit disant tellement supérieur. Gourin est montée en pré grâce à sa valeur équipe et rêve de régionale aujourd hui grâce à leur bonne dynamique et des circonstances favorables. elles sont favorable car on ne les prenais pas au sérieux et les équipes les ont joués comme un match normal. J ai pris comme habitude de ne sous estimer aucun adversaire, ce qui m 'évite de faire trop de contre et d aller taper du n° de temps en temps. faisons nos pronostics sereinement et sans nous prendre la tête et dévaloriser les personnes et les équipes.

Bon match à tous et j ai hâte au casse croute ce soir avec nos amis du FOLCLO

Dimanche 07 Novembre 2010 12:58

Salut,
Belle victoire à domicile de Guémené contre Plouay : 14-6
On a rencontré une équipe de Plouay accrocheuse et transformé avec l'arrivée de P.Poulain,le début de rencontre est très serrés au niveau du jeu des deux équipes puis ont fait la différence plus facilement ensuite.
Avec cette victoire ,le maintien est normalement assuré.
Notre compo :
En A: 15 (3V) - 14 (3V) - 11 (1V)
En B: 13 (3V+D) - 11 (3V+D) - 10 (0V)

Compo de Plouay :
En A: 14 (1V+D) - 13 (1V+D) - 11 (0V)
En B: 13 (1V) - 12 (1V) - 10 (1V)

Bonne chance à mes amis de Plouay pour la quete au maintien,avec cette compo il peuvent arraché quelques victoires.
A+

Vendredi 19 Novembre 2010 09:22

déplacement pour nous à plouay demain,

mes pronos :

L PLOEMEUR 4 FLK LORIENT 3----> 13/7

CTT PONT-SCORFF 1 GUEMENE S/SCORF 1-----> 10/10

FOLC LORIENT 2 FLK LORIENT 2-----> 7/13

US PLOUAY 1 FL LANESTER 3------->7/13 (avec une défaite cinglante de breizh56 sur zoby........^^)


voilà bon match à tous

Vendredi 19 Novembre 2010 11:53

mes pronos :

L PLOEMEUR 4 FLK LORIENT 3-14 à 6

CTT PONT-SCORFF 1 GUEMENE S/SCORF 1 10/10

FOLC LORIENT 2 FLK LORIENT 2 10/10

US PLOUAY 1 FL LANESTER 3 8 à 12

Vendredi 19 Novembre 2010 14:03

PLOEMEUR 4 - FLK LORIENT 3 : 11-9
CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 2 : 9-11
US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 : 8-12

On fera ce qu'on pourra contre une équipe meilleure que nous sûr le papier. Et zoby, si on se joue, je te bats (enfin peut être...).
A demain.

Vendredi 19 Novembre 2010 17:08

Salut,
Mes promos:

PLOEMEUR 4 - FLK LORIENT 3 : 13-7
CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 8-12
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 2 : 8-12
US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 : 10-10

Bonne rencontres à tous,

Samedi 20 Novembre 2010 10:18

mes pronos :

AL PLOEMEUR 4 FLK LORIENT 13-7 (match important dans le maintien)

CTT PONT-SCORFF 1 GUEMENE S/SCORF 1 10/10 (match serré en perspective !)

FOLC LORIENT 2 FLK LORIENT 2 11/09 (pour assurer le maintien il nous faut cette victoire !)

US PLOUAY 1 FL LANESTER 3 8-12 (lanester en favori)

Samedi 20 Novembre 2010 12:23

Salut,

Voici mes pronos:

PLOEMEUR 4 - FLK LORIENT 3 : 14-6 (le maintien est tjs possible)
CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13 (ca devrait se jouer sur plusieurs belles)
FOLC LORIENT 2 - FLK LORIENT 2 : 7-13(si le flk est complet)
US PLOUAY 1 - FL LANESTER 3 : 11-09(une surprise redonnerait un peu de suspense...)

Bonne rencontres à tous

Dimanche 21 Novembre 2010 12:46

Salut,
Défaite de Guémené à Pont Scorff : 8-12
On a rencontré une équipe de Pont Scorff plus motivé et meilleur que nous dans l'ensemble,le début de rencontre est très serrés au niveau du jeu des deux équipes puis ont lache le match assez rapidement avec 8 belles de disputés.
Comme tous les ans,une défaite dans leur salle qui nous convient pas du tout mais le plus important c'est que le retour sera chez nous ou il ne gagne jamais non plus.
Pour ma part,super prestation inespéré avec 1 victoire ,l'apprentissage de mon nouveau revetement demandera plusieurs mois pour le dompté en compet,il faut savoir perdre pour mieux rebondir ensuite.
Notre compo :
En A: 15 (1V+D) - 14 (2V+D) - 11 (0V)
En B: 13 (2V) - 11 (2V) - 10 (0V)

Compo de Pont Scorff :
En A: 14 (2V) - 13 (2V) - 14 (2V)
En B: 13 (2V+D) - 12 (2V+D) - 11 (1V)
Bon dimanche à tous,

Dimanche 21 Novembre 2010 13:54

Victoire de Lanester sur Plouay 14 à 6
6 à 4 en A
8 à 2 en B

Match et après match sympathique comme dhab

bon courage pour le maintien!!

une énième victoire de zoby sur l'ami breizh56, mais je mettrais cette défaite sur le compte de sa coupe de cheveux!!!!!!!

il nous manque juste un match nul sur les 2 derniers matchs pour monter

bonne semaine
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Novembre 2010 13:55 par zobylamouchekipete

Dimanche 21 Novembre 2010 13:58

Salut.
Défaite de Plouay 14 à 6 contre une très belle équipe de Lanester. Le score est un peu sévère, sûr 5 belles disputées on en perd 4 (je gagne la 5 ème en sauvant 3 balles de matchs contre un joueur sous classé). Quelques matchs disputés et de bon niveau (je pense notamment au double en A gagné à la belle par Lanester). Moi je perds encore Vince (comme d'hab).
Bonne chance à cette équipe très sympa et motivée qui mérite sa montée en pré !
Notre compo :
En A: 14 (2V) - 13 (1V) - 10 (1V)
En B: 12 (1V) - 12 (0V) - 9 (1V et 2 matchs perdus à la belle)

Compo de Lannarster
En A: 19 (3V+D) - 14 (2V+D) - 11 (0V)
En B: 13 (3V+D) - 12 (2V) - 10 (1V+D)

On doit gagner les 2 prochains matchs contre Pont Scorff et FLK2 pour espérer se maintenir maintenant...

Dimanche 21 Novembre 2010 14:00

Citation de zobylamouchekipete :

une énième victoire de zoby sur l'ami breizh56, mais je mettrais cette défaite sur le compte de sa coupe de cheveux!!!!!!!


Enorme Émoticône
Je suis déséquilibré vers l'arrière en effet, faut que je coupe ça.
Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 18:48

Citation de Bruno 56 :

Pour ma part,super prestation inespéré avec 1 victoire ,l'apprentissage de mon nouveau revetement demandera plusieurs mois pour le dompté en compet,il faut savoir perdre pour mieux rebondir ensuite.

eh oui bruno le grass d-tecs n'est pas une plaque facile à maitriser contrairement à ce que certains peuvent croirent en ayant la critique facile contre les joueurs à picots! bonne chance dans le domptage de la bête et bonne fin de phase, on ne se croisera pas cette saison, peut-être l'année prochaine! Émoticône

Lundi 22 Novembre 2010 19:46

Citation de tango :
Citation de Bruno 56 :

Pour ma part,super prestation inespéré avec 1 victoire ,l'apprentissage de mon nouveau revetement demandera plusieurs mois pour le dompté en compet,il faut savoir perdre pour mieux rebondir ensuite.

eh oui bruno le grass d-tecs n'est pas une plaque facile à maitriser contrairement à ce que certains peuvent croirent en ayant la critique facile contre les joueurs à picots! bonne chance dans le domptage de la bête et bonne fin de phase, on ne se croisera pas cette saison, peut-être l'année prochaine! Émoticône


Salut,

Je suis aussi de ton avis sur l'apprentisage de la bete,il faudra tu temps et des défaites Émoticône .
On se croisera peux etre lors d'une petite rencontre en coupe du Comité si vous etre inscrit et la montée est en bonne voie pour vous vu les résultats du week end en pré.
A+

Mercredi 24 Novembre 2010 09:29

GUEMENE S/SCORF 1 -AL PLOEMEUR 4 12-8
CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 12-8
FLK LORIENT 3 - FOLC LORIENT 2 9-11
FLK LORIENT 2 - FL LANESTER 3 9-11

Mes pronos pour samedi

Jeudi 25 Novembre 2010 09:25

GUEMENE S/SCORF 1 -AL PLOEMEUR 4 12-8 (guemené à domicile malgré le renouveau de Ploemeur)
CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 10-10 (dernier espoir pour les plouaysiens) pour le maitien
FLK LORIENT 3 - FOLC LORIENT 2 8-12 (si on veut se maintenir en D1, il faut gagner ce match là!)
FLK LORIENT 2 - FL LANESTER 3 10-10 (match très serré si Flk au complet)

Jeudi 25 Novembre 2010 12:01

Mes pronos pour samedi :

GUEMENE S/SCORF 1 - AL PLOEMEUR 4 : 12-8
CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 : 10-10 (sans un nul la descente est inévitable, on va tout donner !)
FLK LORIENT 3 - FOLC LORIENT 2 : 10-10 (normalement, match serré)
FLK LORIENT 2 - FL LANESTER 3 : 8-12 (Lanester en leader)

Pour nous, il nous faut au minimum un nul et une victoire sûr les 2 derniers matchs pour espérer le maintien. C'est quasi mission impossible mais nous ne sommes pas vaincu encore !

Vendredi 26 Novembre 2010 20:58

Salut,

GUEMENE S/SCORF 1 -AL PLOEMEUR 4 13-7 (guemené à domicile car Ploemeur vont avoir très froid demain soir !!!)
CTT PONT-SCORFF 1 - US PLOUAY 1 10-10 (si P.Poulain joue un espoir de groire encore au maintien)
FLK LORIENT 3 - FOLC LORIENT 2 9-11 (victoire impérative pour le FLOCLO avec peut etre encore Hubert en renfort)
FLK LORIENT 2 - FL LANESTER 3 5 -15 (aucune surprise si Lanester au complet)

Bonne rencontre à tous et attention à la route demain soir,
1
7
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes