Dimanche 17 Octobre 2010 04:21
Dimanche 17 Octobre 2010 12:11
Salut,
malgré les oppositions présentés.
Dimanche 17 Octobre 2010 13:05
Match serré comme prévu entre le Folclo et nous, et c'est le Folclo qui a su prendre l'avantage en toute fin de soirée et l'emporte donc 11 à 9. On a pourtant mené 9 à 7 et fait 8/10 en A mais ça n'a pas été suffisant. En B, 3 belles perdues changent l'issue du match. Je bats Olivier mais il s'est vengé contre Stéphane !
Dimanche 17 Octobre 2010 14:14
quelqu'un peut il me donner le lien pour voir la compo des groupes de critérium d'avance merciDimanche 17 Octobre 2010 15:16
Dimanche 17 Octobre 2010 15:18
Dimanche 17 Octobre 2010 15:25
.Dimanche 17 Octobre 2010 18:11
Merci les gars et a DimancheLundi 18 Octobre 2010 09:21
victoire juste juste face à une équipe de ploemeur toujours aussi agréable avec 2 petits jeunes qui vont faire mal.Lundi 18 Octobre 2010 13:40
Bonne ambiance contre une équipe du FLK malheureusement réduite à 5...on a fini de bonne heure sauf que le casse croûte a duré !!!Lundi 18 Octobre 2010 13:50
Victoire du Folclo 2 contre Plouay 11-9. Suspens jusqu'au bout de la soirée.Lundi 18 Octobre 2010 18:13
Samedi 23 Octobre 2010 16:10
Sur le site de la FFTT, il est indiqué que nous avons perdu le flk3 par forfait !??Samedi 23 Octobre 2010 16:27
Samedi 23 Octobre 2010 16:49
Ok, j'y avais pensé en effet...Mercredi 03 Novembre 2010 17:19
Mes pronos pour la 4ème journée :Mercredi 03 Novembre 2010 22:04
FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7Jeudi 04 Novembre 2010 00:20
Jeudi 04 Novembre 2010 10:04
Vendredi 05 Novembre 2010 18:45
Mes pronos pour la 4ème journée :
)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes