DEPARTEMENTAL 1 POULE B SAISON 2010/2011 Phase 1 - Page 3

Dimanche 17 Octobre 2010 04:21

Citation de Bruno 56 :
Journée 3 - 16/10/2010

AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 05-15 (lanester en roue libre)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 2 : 10-10 ( Flk aura normalement sa meilleure équipe)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 3 : 13-07 (guéméné pour le maintien)
US PLOUAY 1 - FOLC LORIENT 2 : 10-10 (match serré qui ce jouera sur les doubles)
Bon match à tous


pas en roue libre du tout victoire 11 à 9 face à une équipe qui n a pas notre réussite actuelle. Je savais bien qu il n y avait pas dez descente à Ploemeur, et en roue libre on avance pasRire Émoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 12:11

Salut,
Première belle victoire à domicile de Guémené contre FLK Lorient 3: 19-1
On a rencontré une équipe de FLK bien sympa, accrocheuse mais en dessous au niveau des classements donc résultat logique.
Notre équipe est en progrès lors de cette 3ème journée donc c'est de bonne augure pour la suite de la première phase meme si ont n'as rien à espérer vu que Lanester est intouchable vu leurs vélos motorisés Émoticône malgré les oppositions présentés.

Notre compo :
En A: 15 (3V+D) - 14 (3V+D) - 11 (2V)
En B: 13 (3V+D) - 11 (3V+D) - 10 (3V)

Compo de FLK 3 :
En A: 14 (1V) - 12 (0V) - 11 (0V)
En B: 11 (0V) - 10 (0V) - 5 (0V)


Bon dimanche à tous, et pour certain le début des indivs dimanche prochain à Ploemeur pour espérer pour moi de ne pas trop fliguer mon classementÉmoticône

Dimanche 17 Octobre 2010 13:05

Match serré comme prévu entre le Folclo et nous, et c'est le Folclo qui a su prendre l'avantage en toute fin de soirée et l'emporte donc 11 à 9. On a pourtant mené 9 à 7 et fait 8/10 en A mais ça n'a pas été suffisant. En B, 3 belles perdues changent l'issue du match. Je bats Olivier mais il s'est vengé contre Stéphane !

Notre compo :
En A: 14 (2V+D) - 13 (3V+D) - 12 (2V)
En B: 11 (0V) - 10 (1V) - 10 (0V)

Compo Folclo :
En A: 13 (1V) - 12 (1V) - 10 (0V)
En B: 12 (3V+D) - 11 (3V+D) - 10 (2V)


Oui, à Dimanche prochain Bruno ! J'espère bien que je vais flinguer ton classement ! Content
Message modifié 3 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 13:08 par breizh56

Dimanche 17 Octobre 2010 14:14

quelqu'un peut il me donner le lien pour voir la compo des groupes de critérium d'avance merci
olivier

Dimanche 17 Octobre 2010 15:16

Citation de trols :
quelqu'un peut il me donner le lien pour voir la compo des groupes de critérium d'avance merci

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42731-1.html

Voilou ! Et bien joué à votre équipe pour votre 3ème victoire ! Maintenant, la montée est à votre portée.

Dimanche 17 Octobre 2010 15:18

Citation de trols :
quelqu'un peut il me donner le lien pour voir la compo des groupes de critérium d'avance merci
Citation de trols :
quelqu'un peut il me donner le lien pour voir la compo des groupes de critérium d'avance merci


Salut,
Voici le lien,
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-42731-1.html

Il y a Marco qui est absent en D1

A+

Dimanche 17 Octobre 2010 15:25

.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Octobre 2010 15:25 par breizh56

Dimanche 17 Octobre 2010 18:11

Merci les gars et a Dimanche
olivier

Lundi 18 Octobre 2010 09:21

victoire juste juste face à une équipe de ploemeur toujours aussi agréable avec 2 petits jeunes qui vont faire mal.

notre remplaçant(nico joussemet) fait une fois de plus des merveilles en A, merci!!!!!

merci à tonio et aux régionaux d'être passé, c sympa

Contrairement à ce que certains peuvent laisser entendre, le championnat n'est pas fini et quand une voiture roule en roue libre c'est le fossé direct...

A notre que sur 7 équipes engagées en championnat seniors, après la J3, 6 équipes sont premières de leur groupe, moment rare à savourer avec retenue et modestie

bonne semaine et bon tour de critérium, à ds 3 semaines pour le championnat

Lundi 18 Octobre 2010 13:40

Bonne ambiance contre une équipe du FLK malheureusement réduite à 5...on a fini de bonne heure sauf que le casse croûte a duré !!!
Reprise dans 3 semaines.
A+
Mitch

Lundi 18 Octobre 2010 13:50

Victoire du Folclo 2 contre Plouay 11-9. Suspens jusqu'au bout de la soirée.

Mené tout le match nous avons basculé devant aux 2 derniers matchs. Le dernier s'étant joué à la belle.

Kevin m'a surpris d'entrée en m'étouffant de ses tops revers très travaillés! heureusement que les 3 joueurs de la B ont assuré pour décrocher cette victoire très précieuse pour notre maintien en D1.
On va donc se déplacer chez nos voisins lanestériens sans pression.

Lundi 18 Octobre 2010 18:13

Citation de zobylamouchekipete :
victoire juste juste face à une équipe de ploemeur toujours aussi agréable avec 2 petits jeunes qui vont faire mal.

notre remplaçant(nico joussemet) fait une fois de plus des merveilles en A, merci!!!!!

merci à tonio et aux régionaux d'être passé, c sympa

Contrairement à ce que certains peuvent laisser entendre, le championnat n'est pas fini et quand une voiture roule en roue libre c'est le fossé direct...

A notre que sur 7 équipes engagées en championnat seniors, après la J3, 6 équipes sont premières de leur groupe, moment rare à savourer avec retenue et modestie

bonne semaine et bon tour de critérium, à ds 3 semaines pour le championnat



Salut Vince,
Bien sur que ci le championnat est dort et déjà finie pour la montée,ils nous restent entre nous que les places d'honneur a se partager.
Encore 4 journées avant la fin de la poule aller,il vous faudrait 2 défaites pour commencer d'avoir peur.
Peux tu nous donner le détail de la feuille de rencontre pour évaluer votre performance.

A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Octobre 2010 23:20 par Bruno 56

Samedi 23 Octobre 2010 16:10

Sur le site de la FFTT, il est indiqué que nous avons perdu le flk3 par forfait !??
Je ne comprends pas du tout, si quelqu'un a une explication je suis preneur...
Je vais me renseigner de mon coté...
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 23 Octobre 2010 16:13 par breizh56

Samedi 23 Octobre 2010 16:27

Citation de breizh56 :
Sur le site de la FFTT, il est indiqué que nous avons perdu le flk3 par forfait !??
Je ne comprends pas du tout, si quelqu'un a une explication je suis preneur...
Je vais me renseigner de mon coté...


Salut,
Après une petite recherche,votre jeune LE SCOARNEC Julien est Benjamin 2 donc d'après le réglement FFTT trouvé il n'a pas droit de participer aux épreuves seniors , voici l'extrait du texte:

9.4 - Seuls les benjamins et les benjamines participant au Critérium fédéral Nationale
1 de moins de 11 ans, peuvent participer aux épreuves seniors : une liste nominative
des joueurs et des joueuses autorisés sera publiée au 15 septembre de chaque saison
et mise à jour au 1er janvier.
Tous les autres benjamins et benjamines ne peuvent pas participer aux épreuves
seniors.
Les poussins et poussines ne peuvent pas participer aux épreuves juniors et seniors.


Donc désolé pour vous il fallait le savoir ,néanmoins contacte le Comité pour confirmer ma version.

J'espère que pour vous il n'a pas joué en seniors lors de la 3ème journée.

Désolé pour cette réponse,
A demain à Ploemeur,

Samedi 23 Octobre 2010 16:49

Ok, j'y avais pensé en effet...
Il n'a pas joué mais était inscrit sur la feuille...

Une belle connerie faite par les dirigeants de Plouay...
M'enfin, on a pas de réussite pendant nos matchs et si on fait des conneries en plus, ça sera encore plus dur de se maintenir !

Oui, à demain Bruno !

Mercredi 03 Novembre 2010 17:19

Mes pronos pour la 4ème journée :

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 17-3
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 4-16
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 9-11 (Kréanga Kalinikos vient nous renforcer pour ce match !)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : 12-8

On vient chez vous pour la victoire Bruno ! Mouhahaha !!! De toute façon, on est un peu au pied du mur donc on a pas trop le choix ; il nous faut un résultat... A samedi.

Mercredi 03 Novembre 2010 22:04

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 4-16
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : -13-7
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : 13-7

voilà pour moi

Jeudi 04 Novembre 2010 00:20

Citation de breizh56 :
Mes pronos pour la 4ème journée :

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 17-3
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 4-16
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 9-11 (Kréanga Kalinikos vient nous renforcer pour ce match !)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : 12-8

On vient chez vous pour la victoire Bruno ! Mouhahaha !!! De toute façon, on est un peu au pied du mur donc on a pas trop le choix ; il nous faut un résultat... A samedi.


Salut Kévin,

Très bon renfort avec P.....P..... et non K.....K.....de retour chez vous (et oui je suis devin!!!) car j'ai appris qu'il a repris du service pour la bonne cause, néanmoins je pense que son retour soit trop tardif pour le maintien vu l'erreur administratif de la dernière journée.
A samedi pour notre 3 ème victoires qui nous assurera le maintien définitif et j'ai déjà ma petite idée de votre compo d'équipe.
A+

Jeudi 04 Novembre 2010 10:04

Citation de Bruno 56 :
Citation de breizh56 :
Mes pronos pour la 4ème journée :

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 17-3
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 4-16
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 9-11 (Kréanga Kalinikos vient nous renforcer pour ce match !)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : 12-8

On vient chez vous pour la victoire Bruno ! Mouhahaha !!! De toute façon, on est un peu au pied du mur donc on a pas trop le choix ; il nous faut un résultat... A samedi.


Salut Kévin,

Très bon renfort avec P.....P..... et non K.....K.....de retour chez vous (et oui je suis devin!!!) car j'ai appris qu'il a repris du service pour la bonne cause, néanmoins je pense que son retour soit trop tardif pour le maintien vu l'erreur administratif de la dernière journée.
A samedi pour notre 3 ème victoires qui nous assurera le maintien définitif et j'ai déjà ma petite idée de votre compo d'équipe.
A+



ce ki est bien avec bruno, cest quil ny a pas meme pas besoin de faire le match ni la saison dailleurs. c un peu limite de dire," a samedi pour notre 3e victoire!!!!!!!!" et puis début septembre " de toute maniere on sait ki va monter.".......sympa pour les autres équipes.
A trop vouloir écrire le futur des autres tu en oublis presque decrire le futur de ta propre équipe.occupe toi de tes coequipiers, de ta compo. le ping se joue a la table et pas sur un forum...

si philippe reprend c avec plaisir que je le reverrais..

Vendredi 05 Novembre 2010 18:45

Mes pronos pour la 4ème journée :

FLK LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7
FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 2-18
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 11-9 (rencontre serré avec l'arrivé de P.Poulain)
FL LANESTER 3 - FOLC LORIENT 2 : ( Plus de score maintenant autrement Vincent va encore la ramener avec son commentaire ou on n'a pas demandé son avis!!! Émoticône )
PS: pour Kévin,quand j'annoncais une 3ème victoires,c'était en espèrant une victoire car la rencontre sera serrée et surement pas pour abaisser mes amis de Plouay à contrario de Vincent qui poste rien que pour essayer de foutre le bordel entres moi et les autres équipes.
Et pour le futur,je n'ai pas de conseil à prendre de toi Vincent ni pour notre club ni pour savoir poster sur ce forum qui est d'abord un lieu d'échange et non de jalousie malsaine pour je ne sais quelle raison, a moins de juste avoir d'annoncé que votre montée serait assuré au début de saison,mais vu l'éffectif disponible tout les clubs rencontrés avait le meme avis que moi et c'est logique et rien a redire de plus.
Si c'est ca qui te chagrine,il faut pas grand chose.
A demain et bon match à tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Novembre 2010 23:05 par Bruno 56
1
7
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes