DEPARTEMENTAL 1 POULE B SAISON 2010/2011 Phase 1 - Page 2

Lundi 27 Septembre 2010 00:03

Philippe n'est pas encore de retour, je ne sais pas s'il va jouer cette année encore.
Yannick ayant arrêté cette année également, notre équipe se retrouve diminuée...
Guillaume était absent également...

Bref, on a eu un peu de réussite de tomber contre une équipe très diminuée, tant mieux pour nous.
Pour nous, les 2 prochains matchs contre le FLK et le Folclo seront les plus importants !
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 27 Septembre 2010 00:13 par breizh56

Lundi 27 Septembre 2010 15:32

Voici déjà mes pronos pour la deuxième journée !

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 13-7
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 8-12
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 11-9

Lundi 27 Septembre 2010 22:51

les miens pour la deuxième journée !

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 12-8
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 7-13
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 10-10

Mardi 28 Septembre 2010 14:05

les miens pour la deuxième journée !

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 11-9 (quelle compo cette fois ci pour Ploemeur?)
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (le match pour la montée en Pré)
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (match qui s'annonce serré)
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 12-08 (si guillaume joue)

Mercredi 29 Septembre 2010 15:09

salut

pour ploemeur il joueront à 6 (la mème équipe + l'absent)

PJ: cest pas moi l'absent, mème si je suis blessé (je me suis fait une entorse de la cheville, ca va faire 4 semaines, je reprend normalment samedi en PR, j'ai encore un peu de mal a courir mais ca devrait aller)

bon match a vous tous
1285 pts

Jeudi 30 Septembre 2010 17:59

salut, mes pronos pr la 2eme journée :

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 12-8(sauf chgt de compo de ploemeur)
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 13-7(lanester est au dessus)
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 6-14(tt depend de la compo)
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 11-9(si plouay renforcé)

bon match a tous!!!

Vendredi 01 Octobre 2010 11:23

salut,
Mes pronos pour la 2ème journée :

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 9-11 (quelle est le choix de Ploemeur de maintenir sa D1?)
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 14-6 (match pour la montée,sans surprise)
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (match pour commencer le maintien pour nous)
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 13-7 (match important pour assurer le maintien d'une des deux équipes)

bon match a tous!!!

Vendredi 01 Octobre 2010 12:01

Salut !! Mes pronos pour la deuxième journée !

FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 4 : 13-7 (tout dépend de Ploemeur)
FL LANESTER 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 12-8 (le FL un peu au dessus je pense)
FLK LORIENT 2 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (match serré je pense si Keryado au complet)
US PLOUAY 1 - FLK LORIENT 3 : 11-9 (tout dépend de la compo de Keryado)
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 09:43

Victoire 12-8 du Folclo 2 (13-12-10-12-11-10) contre Ploemeur 4 (12-12-12-11-9-9) dans un match pour le maintien.

Malgré la perte des 2 doubles, notre B a été encore décisive en gagnant 7-3.

Dimanche 03 Octobre 2010 12:48

Salut,
Première victoire de Guémené à FLK Lorient 2: 15-5
On a rencontré une équipe de FLK bien sympa mais diminuée comme nous de 2 joueurs titulaires.
Notre équipe à bien mieux joué que lors de la première journée donc c'est de bonne augure pour la suite de la première phase meme si ont n'as rien à espérer vu que Lanester à déjà assuré leur montée.

Compo de FLK :
En A: 13 (1V) - 13 (1V) - 9 (0V)
En B: 11 (2V) - 12 (2V) - 6 (0V)

Notre compo :
En A: 15 (3V+D) - 14 (3V+D) - 10 (1V)
En B: 13 (3V) - 11 (3V) - 9 (1V)
Bon dimanche à tous,

Dimanche 03 Octobre 2010 12:54

Defaite de Plouay contre le FLK Lorient 3 13 à 7.
Les 2 équipes jouaient à 5 joueurs et notre meilleur joueur était absent (malade de dernière minute)...

Compo du FLK:
En A: 14 (2V+D) - 12 (2V+D) - 11 (3V)
En B: 10 (0V+D) - 8 (1V+D)

Notre compo:
En A: 13 (2V) - 12 (j'ai joué comme une patate donc 0V) - 10 (0V)
En B: 11 (2V) - 9 (1V)

Bref, l'équipe 1 de Plouay est maudite ! Il faudra qu'on fasse un résultat contre le Folclo au prochain match !

Dimanche 03 Octobre 2010 15:25

Victoire de lanester 11 à 9. J ai vu la 1ère partie du match, c'était serré. vincent guil absent et moi je suis bléssé. remplacé par stéphane le bourhis et le turn over de l équipe à fonctionner. A noter l absence d un 50 blessé à pont scorff qui nous a bien arrangé. Les trois victoires de victor sont aussi déterminante; Il fait 6 sur 6 entre guémené et pont scorff. Pas mal vic à poursuivre.

Dimanche 03 Octobre 2010 16:10

Salut Fab,
J'espère que c'est pas trop grave ta blessure.
Quelle drole de début de championnat cette année entre les malades,blèssés et absents en D1 et PR.
C'est la première fois depuis longtemps que le classement des équipes ce jouent grace à la chance ou malchance et non à la table comme les autres années.
Bon rétablissement à tous pour pouvoir rencontrer rapidement des équipes types.
a+

Citation de piriou :
Victoire de lanester 11 à 9. J ai vu la 1ère partie du match, c'était serré. vincent guil absent et moi je suis bléssé. remplacé par stéphane le bourhis et le turn over de l équipe à fonctionner. A noter l absence d un 50 blessé à pont scorff qui nous a bien arrangé. Les trois victoires de victor sont aussi déterminante; Il fait 6 sur 6 entre guémené et pont scorff. Pas mal vic à poursuivre.

Dimanche 03 Octobre 2010 23:04

Citation de Bruno 56 :
Salut Fab,
J'espère que c'est pas trop grave ta blessure.
Quelle drole de début de championnat cette année entre les malades,blèssés et absents en D1 et PR.
C'est la première fois depuis longtemps que le classement des équipes ce jouent grace à la chance ou malchance et non à la table comme les autres années.
Bon rétablissement à tous pour pouvoir rencontrer rapidement des équipes types.
a+

Citation de piriou :
Victoire de lanester 11 à 9. J ai vu la 1ère partie du match, c'était serré. vincent guil absent et moi je suis bléssé. remplacé par stéphane le bourhis et le turn over de l équipe à fonctionner. A noter l absence d un 50 blessé à pont scorff qui nous a bien arrangé. Les trois victoires de victor sont aussi déterminante; Il fait 6 sur 6 entre guémené et pont scorff. Pas mal vic à poursuivre.


salut bruno comme ont dit les absents ont toujours tord mais les autres ils y sont a la table.

Si tu veux l'adresse de notre Marrabou je te l'envois je crois que tu vas en avoir besoin
olivier

Lundi 04 Octobre 2010 19:07

Citation de Bruno 56 :
Salut Fab,
J'espère que c'est pas trop grave ta blessure.
Quelle drole de début de championnat cette année entre les malades,blèssés et absents en D1 et PR.
C'est la première fois depuis longtemps que le classement des équipes ce jouent grace à la chance ou malchance et non à la table comme les autres années.
Bon rétablissement à tous pour pouvoir rencontrer rapidement des équipes types.
a+


merci !je serais là pour le prochain match. je crois pas que la chance y est pour qq chose, je suis absent alors que je suis le n°1 sur le papier. notre n°2 victor fut impérial contre pont scorff et ne perd qu un set et le 1er de la soirée. Je crois que nous avons une belle équipe de huit voir neuf joueurs et chacun prend ses responsabilités.
Citation de Bruno 56 :
Salut,
Première victoire de Guémené à FLK Lorient 2: 15-5
On a rencontré une équipe de FLK bien sympa mais diminuée comme nous de 2 joueurs titulaires.
Notre équipe à bien mieux joué que lors de la première journée donc c'est de bonne augure pour la suite de la première phase meme si ont n'as rien à espérer vu que Lanester à déjà assuré leur montée.

Compo de FLK :
En A: 13 (1V) - 13 (1V) - 9 (0V)
En B: 11 (2V) - 12 (2V) - 6 (0V)

Notre compo :
En A: 15 (3V+D) - 14 (3V+D) - 10 (1V)
En B: 13 (3V) - 11 (3V) - 9 (1V)
Bon dimanche à tous,



félicitation pour votre victoire, peut être que si votre équipe à mieux joué vient aussi du fait que les joueurs de lanester avait une valeur supérieur à celle du FLK que vous avez rencontré. je crois que notre compo était un peu plus étoffé. ça peut être aussi une partie de l explication. Vu notre compos, vous n avez pas à rougir de votre score. Erwann est injouable si il passe ses frappes et victor m a impressionné de facilité samedi. en plus notre B n étais pas mal non plus. je dis çà sans je crois faire injure au FLK

Mardi 05 Octobre 2010 00:07

Nan mais arrête Fab j'ai les chevilles qui gonflent là ! mdr

Mercredi 06 Octobre 2010 11:10

Rang 3 - Journée 3 - 16/10/2010
AL PLOEMEUR 4 -FL LANESTER 3 8-12
CTT PONT-SCORFF 1 -FLK LORIENT 2 10-10
GUEMENE S/SCORF 1 -FLK LORIENT 3 15-5
US PLOUAY 1 -FOLC LORIENT 2 11-09

voici mes pronos pour la prochaine journée

Mercredi 06 Octobre 2010 13:28

Journée 3 - 16/10/2010

AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 05-15
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 2 : 12-08
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 3 : 15-05
US PLOUAY 1 - FOLC LORIENT 2 : 11-09

Mardi 12 Octobre 2010 21:09

Journée 3 - 16/10/2010

AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 06-14 (lanester est au dessus)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 2 : 12-08 (match serré si le Flk a sa meilleure équipe)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 3 : 14-06 (guéméné est au dessus)
US PLOUAY 1 - FOLC LORIENT 2 : 09-11 (match serré normalement sauf si yannick ou Philippe réapparaisse)

Mercredi 13 Octobre 2010 20:52

Journée 3 - 16/10/2010

AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 05-15 (lanester en roue libre)
CTT PONT-SCORFF 1 - FLK LORIENT 2 : 10-10 ( Flk aura normalement sa meilleure équipe)
GUEMENE S/SCORF 1 - FLK LORIENT 3 : 13-07 (guéméné pour le maintien)
US PLOUAY 1 - FOLC LORIENT 2 : 10-10 (match serré qui ce jouera sur les doubles)
Bon match à tous
1
7
118 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes