Vendredi 17 Décembre 2010 12:54
exactement,Vendredi 17 Décembre 2010 13:36
Vendredi 17 Décembre 2010 14:16
Vendredi 17 Décembre 2010 16:52
Vendredi 17 Décembre 2010 16:55
Samedi 18 Décembre 2010 11:10
on peut savoir qui tu es leon ?Samedi 18 Décembre 2010 13:54
Mr thierry le Gal de plerinDimanche 19 Décembre 2010 02:59
Je trouve logique que Cleguer retourne en R3 dès la prochaine phase. C'est la meilleure équipe de la poule de PR en morbihan.Dimanche 19 Décembre 2010 03:16
Dimanche 19 Décembre 2010 12:08
Je pense que Cléguer aurait eu du mal en R3 vu leurs absences au début de saison donc après plusieurs départs il était préférable pour eux de rédémarrer en PR pour voir venir !
Dimanche 19 Décembre 2010 14:03
Cléguer ayant supprimé leur R1 en début de saison, d'autres clubs n'en ont-ils pas profité par le biais des repêchages ?Dimanche 19 Décembre 2010 18:18
je trouve assez étonnant que dans un forum , qui est censé être un espace de discussion y compris anonyme dès lors qu'on insulte personne, on soit jeté dès lors qu'on propose une opinion différente de celle des principaux intervenants, en l'occurence piriou et zob.Dimanche 19 Décembre 2010 18:42
Dimanche 19 Décembre 2010 19:00
D'accord avec toi Piriou, il faut que l'échange soit constructif.
Dimanche 19 Décembre 2010 20:23
c'est bien ce que je disais;Dimanche 19 Décembre 2010 21:25
Je pense que meme sans toi Fabrice, Cleguer a une equipe de R2.Lundi 20 Décembre 2010 00:57
On ne pouvait plus offrir à Piriou une équipe pour jouer les 1ers rôles de R1, on n'avait plus 6 joueurs motivés à jouer à ce niveau et on a tout à fait compris sa demande de mutation pour Lanester. Nous ne lui en voulons pas du tout, il nous a apporté à tous tellement de choses le temps qu'il a passé à Cléguer. Bonne chance à toi Piriou j'espère que tu rejoueras en Pré-nat bientôt, je l'espère sincèrement pour Lanester.Lundi 20 Décembre 2010 09:45
Lundi 20 Décembre 2010 12:32
Lundi 20 Décembre 2010 22:36
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes