PREREGIONAL MORBIHAN SAISON 2010/2011 PHASE 1 - Page 8
Lundi 03 Janvier 2011 22:58
Citation de LPBHEM :
bonjour,
savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?
Les poules de départemental PRE D1 D2 sont disponibles sur le site de la FFTT avant les régionales, bravo les bénévoles Morbihanais
A vos pronos maintenant
A+
Lundi 03 Janvier 2011 23:17
Citation de LPBHEM :
bonjour,
savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?
Les poules de départemental PRE D1 D2 sont disponibles sur le site de la FFTT avant les régionales, bravo les bénévoles Morbihanais
A vos pronos maintenant
A+
Lundi 03 Janvier 2011 23:18
Citation de Bruno 56 :
Citation de LPBHEM :
bonjour,
savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?
Les poules de départemental PRE D1 D2 sont disponibles sur le site de la FFTT avant les régionales, bravo les bénévoles Morbihanais
A vos pronos maintenant
A+
Mardi 04 Janvier 2011 19:30
aussi
Lundi 17 Janvier 2011 20:51
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère
Fab ta modestie te perdra
En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne
Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...
Lundi 17 Janvier 2011 20:57
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère
Fab ta modestie te perdra
En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne
Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...
Ben ouais car la victoire est en vous!
olivier
Lundi 17 Janvier 2011 20:59
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère
Fab ta modestie te perdra
En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne
Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...
Ben ouais car la victoire est en vous!
Bien sur..a 5 sans nico
Lundi 17 Janvier 2011 21:03
Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère
Fab ta modestie te perdra
En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne
Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...
Ben ouais car la victoire est en vous!
Bien sur..a 5 sans nico
?????
olivier
Lundi 17 Janvier 2011 21:04
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère
Fab ta modestie te perdra
En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne
Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...
Ben ouais car la victoire est en vous!
Bien sur..a 5 sans nico
?????
Fait l’innocent
150 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum