PREREGIONAL MORBIHAN SAISON 2010/2011 PHASE 1 - Page 8

Lundi 03 Janvier 2011 22:58

Citation de LPBHEM :
bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?



Les poules de départemental PRE D1 D2 sont disponibles sur le site de la FFTT avant les régionales, bravo les bénévoles Morbihanais Émoticône
A vos pronos maintenant
A+

Lundi 03 Janvier 2011 23:17

Citation de LPBHEM :
bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?



Les poules de départemental PRE D1 D2 sont disponibles sur le site de la FFTT avant les régionales, bravo les bénévoles Morbihanais
A vos pronos maintenant
A+

Émoticône

Lundi 03 Janvier 2011 23:18

Citation de Bruno 56 :
Citation de LPBHEM :
bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?



Les poules de départemental PRE D1 D2 sont disponibles sur le site de la FFTT avant les régionales, bravo les bénévoles Morbihanais Émoticône
A vos pronos maintenant
A+


Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 19:30

Émoticône aussi

Mercredi 05 Janvier 2011 10:04

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-44334-1.html

c'est le lien pour le nouveau sujet pour cette 2ème phase

Lundi 17 Janvier 2011 20:51

Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 17 Janvier 2011 20:57

Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...



Ben ouais car la victoire est en vous!
olivier

Lundi 17 Janvier 2011 20:59

Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...



Ben ouais car la victoire est en vous!


Bien sur..a 5 sans nico
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Lundi 17 Janvier 2011 21:03

Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...



Ben ouais car la victoire est en vous!


Bien sur..a 5 sans nico


?????
olivier

Lundi 17 Janvier 2011 21:04

Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...



Ben ouais car la victoire est en vous!


Bien sur..a 5 sans nico


?????


Fait l’innocent
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr
2
8
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes