PREREGIONAL MORBIHAN SAISON 2010/2011 PHASE 1 - Page 3

Vendredi 08 Octobre 2010 10:25

Salut TT Gourin (Trols Piriou et Juju...)

ça vous branche d'avancer le match du 16 octobre contre l'ASPTT à 17h ?
on sera rentré plus tôt

Désolé je passe par le forum je n'ai pas le n° de tél avec moi du responsable de votre équipe
envoyez moi un message perso si vous le souhaitez

Merci de vos réponses

Paco

Vendredi 08 Octobre 2010 11:24

Citation de paco :
Salut TT Gourin (Trols Piriou et Juju...)

ça vous branche d'avancer le match du 16 octobre contre l'ASPTT à 17h ?
on sera rentré plus tôt

Désolé je passe par le forum je n'ai pas le n° de tél avec moi du responsable de votre équipe
envoyez moi un message perso si vous le souhaitez

Merci de vos réponses

Paco





je suis flatté d être intégré à l effectif de gourin en pré, mais je suis qu un petit joueur de D1 dans le grand club du FLL;Rire

Émoticône

Vendredi 08 Octobre 2010 11:41

Citation de paco :
Salut TT Gourin (Trols Piriou et Juju...)

ça vous branche d'avancer le match du 16 octobre contre l'ASPTT à 17h ?
on sera rentré plus tôt

Désolé je passe par le forum je n'ai pas le n° de tél avec moi du responsable de votre équipe
envoyez moi un message perso si vous le souhaitez

Merci de vos réponses

Paco



Salut Paco

Je vois ça avec les autres et si la salle est dispo. Je te tiens au courant par la suite.

Julien
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 08 Octobre 2010 12:59

OK Julien


Désolé Piriou je me suis planté

Bon WE

Vendredi 08 Octobre 2010 21:44

mes pronos pour la 3ème journée

TTGOURIN 1-ASPTT VANNES 1: 11 9 (ça va être dur mais on va essayer de garder notre longue invincibilité à domicile)

BO QUESTEMBERT 2-AL PLOEMEUR 3: 11-9

TT ST-THURIAU 1-CTT MENIMUR :1 9-11

CLEGUER 1-AJK VANNES 2: 15-5

Lundi 11 Octobre 2010 17:37

Salut Julien

as-tu des nouvelles pour avancer le match Samedi à Gourin

même 19h ça nous arrange

a+

Mardi 12 Octobre 2010 18:30

Citation de paco :
Salut Julien

as-tu des nouvelles pour avancer le match Samedi à Gourin

même 19h ça nous arrange

a+


Je t'ai répondu par message privé hier soir!

A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Mercredi 13 Octobre 2010 11:14

Salut Julien
OK donc rendez-vous dans votre salle à 19h30
match à 20H
Merci pour cet aménagement d'horaire même si ce n'est qu'une 1/2 heure
A samedi

Samedi 16 Octobre 2010 09:15

mes pronos pour la 3ème journée

TTGOURIN 1-ASPTT VANNES 1: 13-7 (score maison maintenant ^^)

BO QUESTEMBERT 2-AL PLOEMEUR 3: 10-10

TT ST-THURIAU 1-CTT MENIMUR 1 : 11-9

CLEGUER 1-AJK VANNES 2 : 14-6
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Samedi 16 Octobre 2010 10:46

Forfait annoncé de BO Questembert 2 pour le match contre AL Ploemeur 3

Samedi 16 Octobre 2010 22:47

S'agit-il d'un forfait général ou bien est-ce juste pour ce match?

Dimanche 17 Octobre 2010 04:33

victoire de GOURIN 12 a 8 contre l'ASPTT VANNES
olivier

Dimanche 17 Octobre 2010 14:30

cleguer gagne 14/6 contre ajk vannes. on était 5 titulaires donc bon résultat!
Très bonne ambiance, merci aux gars de l'ajk !

Dimanche 17 Octobre 2010 15:31

c'est un forfait sur le match , on pense jouer les autres matches

Lundi 18 Octobre 2010 13:19

défaite de l'ASPTT 8 / 12 contre une belle équipe de Gourin

les picots ont fait très mal aux anciens
ça change ce sont les jeunes qui picotent maintenant
Casse-croûte sympa

Bonne fin de phase à Gourin qui peut prétendre à la montée en R3
peu de personnes auraient parié sur cette équipe en début de phase, félicitations.

en espérant vous recevoir une fois prochaine à l'ASPTT,
Gourin...... ça fait une trotte quand même (2h30 à la maison)

Mardi 19 Octobre 2010 22:54

Citation de paco :
défaite de l'ASPTT 8 / 12 contre une belle équipe de Gourin

les picots ont fait très mal aux anciens
ça change ce sont les jeunes qui picotent maintenant
Casse-croûte sympa

Bonne fin de phase à Gourin qui peut prétendre à la montée en R3
peu de personnes auraient parié sur cette équipe en début de phase, félicitations.

en espérant vous recevoir une fois prochaine à l'ASPTT,
Gourin...... ça fait une trotte quand même (2h30 à la maison)





merci paco, bonne fin de phase également à vous pour le maintien mais avec la belle A que vous avez ça devrait le faire! Émoticône
pour nous le maintien devrait être assuré avec 3 victoires ce qui est notre objectif!
la montée ça risque d'être dur quand même!
au plaisir d'aller jouer chez vous! Émoticône

Mercredi 03 Novembre 2010 11:10

mes pronos pour la 4 ème j:
PLOEMEUR - GOURIN : 14-6 ( cette salle ne nous réussi jamais! )
MENIMUR - QUESTEMBERT: 10-10
ST THURIAU - CLEGUER: 5-15
ASPTT VANNES - AJK VANNES: 10-10

Jeudi 04 Novembre 2010 10:39

à mon tour pour les pronos


PLOEMEUR - GOURIN : 9 / 11 c'est le match à gagner pour Gourin s'ils veulent monter en R3
MENIMUR - QUESTEMBERT: 12 / 8
ST THURIAU - CLEGUER: 7 / 13
ASPTT VANNES - AJK VANNES: 11 / 9 on espère bien réussir à accrocher une équipe quand même...... (match avancé à 18h, cool )

Bons matchs à tous

Samedi 06 Novembre 2010 16:38

mes pronos


PLOEMEUR - GOURIN : 10 / 10
MENIMUR - QUESTEMBERT: 13 / 7
ST THURIAU - CLEGUER: 5 / 15
ASPTT VANNES - AJK VANNES: 9 / 11
olivier

Dimanche 07 Novembre 2010 03:31

Victoire de l'ASPTT 12 / 8
6 belles;: 5 pour l'asptt


beau match et l'ASPTT respire
merci à Stèph pour son coup de main

"Cucaracha" et tête dans le sac demain matin
2
8
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes