PREREGIONAL MORBIHAN SAISON 2010/2011 PHASE 1 - Page 5

Vendredi 26 Novembre 2010 22:08

OK Merci Bruno, je ne dois pas bien connaitre le réglement.

Vendredi 26 Novembre 2010 22:09

Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
Salut,
Une petite question d'un point de vue réglementaire, Cléguer a t il le droit de monter en R3 alors qu'ils ont fait forfait pour leur équipe 1 en régionale avant le début de cette année. Je crois que quand une équipe a fait forfait comme cela, les 2 années qui suivent on n'a pas le droit de monter.

Marco, t'es tu renseigné ??


Salut,
D'après le réglement et ma lecture, c'est seulement l'équipe 2 de Cléguer qui ne pourra accéder à la pré - régional pendant 2 saisons.
Donc pour l'équipe 1 la montée possible est toujours d'actualité.
A+


Ce n est pas le point de règlement. Cléguer en ne se réinscrivant pas en R1 a de fait enlever tout possibilité au club de remonter en R1 pendant deux ans à partir de leur non réinscription, de ce fait ils peuvent remonter jusqu en R2 pendant les deux prochaines années

Vendredi 26 Novembre 2010 22:28

Citation de piriou :
Citation de Bruno 56 :
Citation de le merluchon :
Salut,
Une petite question d'un point de vue réglementaire, Cléguer a t il le droit de monter en R3 alors qu'ils ont fait forfait pour leur équipe 1 en régionale avant le début de cette année. Je crois que quand une équipe a fait forfait comme cela, les 2 années qui suivent on n'a pas le droit de monter.

Marco, t'es tu renseigné ??


Salut,
D'après le réglement et ma lecture, c'est seulement l'équipe 2 de Cléguer qui ne pourra accéder à la pré - régional pendant 2 saisons.
Donc pour l'équipe 1 la montée possible est toujours d'actualité.
A+


Ce n est pas le point de règlement. Cléguer en ne se réinscrivant pas en R1 a de fait enlever tout possibilité au club de remonter en R1 pendant deux ans à partir de leur non réinscription, de ce fait ils peuvent remonter jusqu en R2 pendant les deux prochaines années


Salut Fab,

Voici l'article de forfait général:

77.3 84.3 - Forfait général
Lorsqu'une équipe d'une association est déclarée forfait général dans une division, elle
est mise hors compétition pour la saison en cours et recommence la compétition deux
divisions en dessous au début de la saison suivante. Aucune équipe de numéro supérieur
à l'équipe ayant fait forfait général ne peut accéder à la division considérée avant
deux saisons.
Le forfait général d'une équipe d'une association entraîne la confiscation de la caution,
la mise hors compétition pour la phase en cours de toutes les autres équipes d'un
numéro supérieur à l'équipe ayant fait forfait général, uniquement dans leur championnat
respectif (masculin ou féminin) et la descente de chacune de ces équipes dans
la division inférieure à la fin de la phase considérée.
Lorsqu'une équipe est mise hors compétition, tous ses résultats sont automatiquement
annulés ainsi que les points résultats acquis contre cette équipe par ses adversaires.

Maintenant,tu as sans doute raison car je connais pas spécialement le réglement pour une équipe 1 qui se déclare forfait avant le début de saison.
Le principal c'est que la montée se joue à la table et non dans les livres.
Bon week end

Vendredi 26 Novembre 2010 23:54

Effectivement, on a bien décortiqué le règlement avant d'avoir choisi cette solution. Notre ex-R1 est bien une équipe non réinscrite, ce qui est différent d'un forfait général. Les conséquences sont différentes pour le club.

Bon en ce qui concerne la poule, le nom de l'équipe qui montera est encore incertain...
Mes pronos:
TT ST-THURIAU 1 - TT GOURIN 1 :10-10 le nul nous suffirait pour espérer monter
BO QUESTEMBERT 2 - CLEGUER TT 1: 0-20 ils sont occupés à renforcer leur R1
CTT MENIMUR 1 - AJK VANNES 2: 09-11 l'AJK sans certitude...
AL PLOEMEUR 3 - ASPTT VANNES 1: 08-12 L'ASPTT a une bonne équipe.

Vivement samedi soir.

Samedi 27 Novembre 2010 01:20

forfait ou match marco
olivier

Dimanche 28 Novembre 2010 02:59

Fin de la belle histoire pour Gourin du moins pour cette phase, match nul contre une très bonne équipe de ST THURIAU avec des jeunes plein d'avenir 5 a 5 en A et 5 a 5 en B c'est pas passé loin, des balles de match non converties pour ma par contre David il n'y aura vraiment pas manqué grand chose.(Encore un grand merci a notre joueur N°2 absent pour cause de blessure pour son coatching et ses encouragements ça fait super plaisir de voir que tout le monde se sent concerné!!)
olivier

Dimanche 28 Novembre 2010 14:52

Défaite de l'ASPTT contre une jeune équipe de ploemeur 7 / 13

EN A ASPTT 7 PLOEMEUR 3
EN B ASPTT 0 PLOEMEUR 10

rien à dire, les petits jeunes ont croqué nos anciens
le tennis de table est l'un des rares sports ou la confrontation intergénérationnelle est possible (presque 50 ans d'écart entre certains compétiteurs )
c'est ce qui fait son charme et les jeunes se rapelleront longtemps de leurs perfs

Bonne continuation à ces graines de champions et bravo à leur éducateur

Dimanche 28 Novembre 2010 21:29

Citation de ARSENE :
ok donc forfait et pas une feuille BIDON , 3/0 et 20/0

ah c'était une blague, je l'avais pas compris comme ça!

Dimanche 28 Novembre 2010 23:22

Pas de forfait de la part de Questembert, ils ont alignés 10,9,7,5,5,5.

Bon, la montée en Régionale 3 va se jouer lors de la dernière journée, Ploemeur ou nous...

Résultats à la table le 11/12/2010.

Dimanche 28 Novembre 2010 23:26

Citation de tango :
Citation de ARSENE :
ok donc forfait et pas une feuille BIDON , 3/0 et 20/0

ah c'était une blague, je l'avais pas compris comme ça!

Citation de M&M's :
Pas de forfait de la part de Questembert, ils ont alignés 10,9,7,5,5,5.

Bon, la montée en Régionale 3 va se jouer lors de la dernière journée, Ploemeur ou nous...

Résultats à la table le 11/12/2010.


Pas de forfait mais feuille bidon c'est fort ça
olivier

Lundi 29 Novembre 2010 00:00

Citation de trols :
Citation de tango :
Citation de ARSENE :
ok donc forfait et pas une feuille BIDON , 3/0 et 20/0

ah c'était une blague, je l'avais pas compris comme ça!

Citation de M&M's :
Pas de forfait de la part de Questembert, ils ont alignés 10,9,7,5,5,5.

Bon, la montée en Régionale 3 va se jouer lors de la dernière journée, Ploemeur ou nous...

Résultats à la table le 11/12/2010.


Pas de forfait mais feuille bidon c'est fort ça


Salut Marco,
tu peux nous donner les détails du match vu que Questenbert à joué chez eux,j'espère que le casse-croute était bon Émoticône , il serait grand temps pour l'étique de notre sport que la commision sportive du Comité se penche sur ce problème de rencontre perdu à 20-00 surtout employé par certain club!!!
Dommage que je n'ai pas pu assister à la dernière AG du Comité Émoticône pour intervenir sur ce problème récurant...
Peut etre que des membres du Comité parcourant ce forum vont y réfléchir,merci d'avance à eux
A+
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 00:03 par Bruno 56

Lundi 29 Novembre 2010 00:43

Bruno, Bruno,...Bruno qu'est ce que tu cherches... Je n'ai rien a balancer sur Questembert; ils alignent 10,9,7,5,5,5 et nous 19,16,15,15,14,14 alors que veux tu qu'il y ai comme score à part 20-0 pour nous.

D'après les résultats de la poule ils vont descendre alors je vois pas où Questembert fait une entorse à l'étique de notre sport.

"Salut Marco,
tu peux nous donner les détails du match vu que Questenbert à joué chez eux,j'espère que le casse-croute était bon , il serait grand temps pour l'étique de notre sport que la commision sportive du Comité se penche sur ce problème de rencontre perdu à 20-00 surtout employé par certain club!!!
Dommage que je n'ai pas pu assister à la dernière AG du Comité pour intervenir sur ce problème récurant..."
fais tes recherches auprès de quelqu'un d'autre...
Ne me mêle pas à ton enquête.

Marco.

Sans rencune Bruno mais je n'aime pas des attaques de ce type. (surtout en se servant de moi)

Lundi 29 Novembre 2010 01:05

Salut Marco,
tu peux nous donner les détails du match vu que Questenbert à joué chez eux,j'espère que le casse-croute était bon , il serait grand temps pour l'étique de notre sport que la commision sportive du Comité se penche sur ce problème de rencontre perdu à 20-00 surtout employé par certain club!!!
Dommage que je n'ai pas pu assister à la dernière AG du Comité pour intervenir sur ce problème récurant...
Peut etre que des membres du Comité parcourant ce forum vont y réfléchir,merci d'avance à eux



Je n ai pas d info illicite sur questembert, même si je trouve dommage d en arriver là. cependant tu as l air d avoir des infos de ton côté; je t invite à prendre contact avec le comité pour exposer tes informations à la commission concernée, plutôt que de se présenter à une AG pour attaquer tel association sur son fonctionnement. Et si je peux me permettre de t inciter à t investir au comité si tu es si soucieux du bon fonctionnement du comité du morbihan. je pense pouvoir parler au nomde plusieurs membres soucieux d étoffer leurs équipes dans les différentes commissions ou missions.
SPORTIVEMENT Émoticône

Lundi 29 Novembre 2010 09:13

Citation de piriou :
Salut Marco,
tu peux nous donner les détails du match vu que Questenbert à joué chez eux,j'espère que le casse-croute était bon , il serait grand temps pour l'étique de notre sport que la commision sportive du Comité se penche sur ce problème de rencontre perdu à 20-00 surtout employé par certain club!!!
Dommage que je n'ai pas pu assister à la dernière AG du Comité pour intervenir sur ce problème récurant...
Peut etre que des membres du Comité parcourant ce forum vont y réfléchir,merci d'avance à eux



Je n ai pas d info illicite sur questembert, même si je trouve dommage d en arriver là. cependant tu as l air d avoir des infos de ton côté; je t invite à prendre contact avec le comité pour exposer tes informations à la commission concernée, plutôt que de se présenter à une AG pour attaquer tel association sur son fonctionnement. Et si je peux me permettre de t inciter à t investir au comité si tu es si soucieux du bon fonctionnement du comité du morbihan. je pense pouvoir parler au nomde plusieurs membres soucieux d étoffer leurs équipes dans les différentes commissions ou missions.
SPORTIVEMENT Émoticône


j'aime

Jeudi 16 Décembre 2010 21:19

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:33 par leon.

Jeudi 16 Décembre 2010 22:49

Citation de leon. :
apparemment certains sont d'accord avec moi quand je disais que Cleguer allait fausser le championnat de PR




Peut on savoir pourquoi dit tu ça?
olivier

Jeudi 16 Décembre 2010 23:26

Fausser?
Leon crois tu que nous étions ravi de passer d'une R1+R3 à une Pré-reg...
On a essayé d'utiliser le réglement au mieux pour que notre club (joueurs) se porte bien.

Désolé pour les autres équipes de la poule qui espéraient monter à la fin de cette phase si on est venu jouer les troubles fait.

Cléguer remonte en régionale et j'espère que l'on y restera longtemps...

Je vais suivre de près la seconde phase, elle devrait être aussi très intéressante avec la montée de D1 de lanester.

A bientôt les mecs.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 23:27 par M&M's

Vendredi 17 Décembre 2010 10:58

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:33 par leon.

Vendredi 17 Décembre 2010 11:43

Citation de leon. :
Citation de M&M's :
Fausser?
Leon crois tu que nous étions ravi de passer d'une R1+R3 à une Pré-reg...
On a essayé d'utiliser le réglement au mieux pour que notre club (joueurs) se porte bien.

Désolé pour les autres équipes de la poule qui espéraient monter à la fin de cette phase si on est venu jouer les troubles fait.

Cléguer remonte en régionale et j'espère que l'on y restera longtemps...

Je vais suivre de près la seconde phase, elle devrait être aussi très intéressante avec la montée de D1 de lanester.

A bientôt les mecs.


Je tiens à dire que je respecte votre choix , mais que je ne le comprend pas et que je pense que cela ne devrait pas être possible au niveau du règlement

Tu es désolé pour les autres équipes , donc tu reconnais que tu as faussé le championnat en empêchant un autre club de monter

Tu souhaites rester longtemps en régionale , mais tu y étais déjà alors pourquoi faire forfait

Un de vos joueurs est parti parce que votre club avait décidé de ne pas se réengager en R1
Avec lui je pense que vous aviez le niveau actuel de R1 et au pire vous descendiez en R2

Alors ???????????

Bonne chance en R3




si je peux me permettre :

le club a fait le choix de supprimer la R1 car la moitié des joueurs ne souhaitait pas jouer à ce niveau. Ils ont essayé et ont constaté. Si il est préférable aujourd hui de ne pas faire jouer des joueurs qui ne veulent pas passer leur dimanche au ping à prendre des toles, plutôt que de trouver une solution pour satisfaire tous le monde, je pense que tu as raison léon vaut mieux empêcher de jouer, mais dans ce cas il ne faudra pas se plaindre qu il y a de moins en moins d équipe et de joueurs.
En ce qui concerne la R1, tu ne dois pas y jouer car avec dédé l année dernière on avaient eu du mal à se maintenir, en ayant deux joueurs qui ne souhaitait pas plus que ça jouer à ce niveau. alors 3 n en parlons pas. Qui serait venu avec nous jouer le dimanche et qui aurait jouer en D2. Le choix était entre la R1 et D2, car de toute façon on aurait du supprimer une équipe. Valait il mieux pour cléguer de garder la R1 avec une moitié d'équipe pas motivé à jouer à ce niveau et donc la perte pur et simple de licencié et prendre des toles, plutôt que ce qu ils ont choisis. Je leur avait dit que si nous avions plus d'équipe en R1 je chercherais une solution pour moi pour retrouver le plus rapidement une équipe de R1 ou Prénat. Et ils ont compris !!! Tous ces éléments mis bout à bout ont conditionné leur décision et je crois pouvoir dire, sauver un club qui je crois aurait plongée de quelques divisions. l enchaînement de match perdu n est pas très bon pour le morale.


ps : léon, je serais heureux de t expliquer de vive voix si jamais je sais qui tu es. Un club n est pas simple à gérer

Vendredi 17 Décembre 2010 12:53

Je te rappel léon que cleguer n'est pas Monté au la main ils ont quand même perdu un match chez nous, certes amoindri mais quand même plus fort sur la feuille. Et si ils montent c'est parce nous faisons un très mauvais match nul contre ST Thuriau a l'avant dernière journée. Avant ce match ils n'avaient même pas leur destin en main donc non ils n'ont pas faussé le championnat de pré du moins pas pour nous à Gourin 2ème de la poule et directement concerné. Je leur souhait bonne chance pour la suite
olivier
2
8
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes