PREREGIONAL MORBIHAN SAISON 2010/2011 PHASE 1 - Page 7

Lundi 20 Décembre 2010 23:23

je n ai pas la prétention d avoir la vérité, seulement je n ai pas l habitude de rester insensible quand on aborde des sujets que je pense connaître un petit peu. Et mon été a été rythmé au choix fait par mon ancien club. Si aujourd hui je suis si serein sur le sujet, c'est que les parties concernés ont règlés cette affaire en pénalisant le moins possible les acteurs concernés. Je n affirme pas pouvoir en dire plus du fait que je fasse du bénévolat (beaucoup moins qu avant), seulement je crois "innocemment" qu il est plus intelligent d utiliser son temps à s occuper à faire avancer l assoc ou le comité ou ligue.... plutôt que d intervenir sur le cas cléguer qui a joué 6 matchs de championnat sans je crois avoir eu aucune réflexion de la sorte par les premières personnes concernés (adversaire).
Mais cela reste que mon avis. Et effectivement, j ai un peu de mal avec les personnes qui se présentent pas lorsqu il donne leur avis à visage couvert. Je ne trouve pas ça courtois.........ps cela ne te concerne pas léon (dsl si j ai été maladroit avec toi ! )

Mardi 21 Décembre 2010 09:37

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:32 par leon.

Mardi 21 Décembre 2010 18:36

Merci Leon. Sans rancune et à bientôt dans les salles de sports.

Mardi 28 Décembre 2010 23:58

TT GOURIN 1
AL PLOEMEUR 3
TT ST-THURIAU 1
AJK VANNES 2
ASPTT VANNES 1
CTT MENIMUR 1
FL LANESTER 3
PLOERMEL 1

Qu elle est pour vous le favori pour la 2nd phase

je vois bien l ajk et ploemeur se battre et vous ...

Mercredi 29 Décembre 2010 01:25

le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne
olivier

Mercredi 29 Décembre 2010 14:24

effectivement gourin aussi, mais je crois qu ils sont meilleurs en outsider. Nous n avons pas l effectif pour jouer les 1er rôles, mais nous espérons le maintient bien sur

Mercredi 29 Décembre 2010 23:32

Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Salut trols
Je vois que tu va éffectuer un petit break pour la deuxième phase ,dommage pour ton équipe qui va etre sans toi diminué.
Pour moi voici mon classement:
FL LANESTER 3 (pour moi avec l'arrivée d'un gros 16 en plus à l'inter -saison celà renforce leurs éffectifs déjà très fort)
AL PLOEMEUR 3 (il peuvent renforcer avec des joueurs de la D1 de la première phase)
AJK VANNES 2 (si sont au complet a tout les rencontres)
TT GOURIN 1 (sans Trols ,la montée sera difficile,mais avec la niac... et un bon calendrier)
TT ST-THURIAU 1 (attention il y a des très bon jeunes en progression et Michel à son meilleur niveau)
ASPTT VANNES 1 (une bonne place si équipe complète)
PLOERMEL 1(le promu aura forte à faire vu le niveau de cette pré)
CTT MENIMUR 1(une meilleure place possible si l'éffectif est au rendez vous)
Bonne phase à vous tous, et que le plus régulier accède à la R3 en fin de saison.

Jeudi 30 Décembre 2010 11:37

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Salut trols
Je vois que tu va éffectuer un petit break pour la deuxième phase ,dommage pour ton équipe qui va etre sans toi diminué.
Pour moi voici mon classement:
FL LANESTER 3 (pour moi avec l'arrivée d'un gros 16 en plus à l'inter -saison celà renforce leurs éffectifs déjà très fort)
AL PLOEMEUR 3 (il peuvent renforcer avec des joueurs de la D1 de la première phase)
AJK VANNES 2 (si sont au complet a tout les rencontres)
TT GOURIN 1 (sans Trols ,la montée sera difficile,mais avec la niac... et un bon calendrier)
TT ST-THURIAU 1 (attention il y a des très bon jeunes en progression et Michel à son meilleur niveau)

effectivement jérome pottier est de retour, cependant il est muté aussi pendant 12 mois, donc on ne pourra pas jouer ensemble. Notre effectif est excellent si tout le monde peut jouer ensemble, et ce n est pas le cas. l avantage pour nous est que pour les 1er matchs on pourra faire jouer les remplaçants de régio. sinon le maintient sera très difficile. Il suffit de constater les difficultés que nous avons eu à gagner nos matchs en D1 avec notre équipe type. Nos 1er matchs seront déterminants pour nous. Comme tu nous le fait remarqué bruno très justement, le niveau est homogène et plus fort que la D1, alors bien heureux celui qui peut nous donner le classement à la fin de phase.
ASPTT VANNES 1 (une bonne place si équipe complète)
PLOERMEL 1(le promu aura forte à faire vu le niveau de cette pré)
CTT MENIMUR 1(une meilleure place possible si l'éffectif est au rendez vous)
Bonne phase à vous tous, et que le plus régulier accède à la R3 en fin de saison.

Jeudi 30 Décembre 2010 11:40

Citation de Bruno 56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Salut trols
Je vois que tu va éffectuer un petit break pour la deuxième phase ,dommage pour ton équipe qui va etre sans toi diminué.
Pour moi voici mon classement:
FL LANESTER 3 (pour moi avec l'arrivée d'un gros 16 en plus à l'inter -saison celà renforce leurs éffectifs déjà très fort)
AL PLOEMEUR 3 (il peuvent renforcer avec des joueurs de la D1 de la première phase)
AJK VANNES 2 (si sont au complet a tout les rencontres)
TT GOURIN 1 (sans Trols ,la montée sera difficile,mais avec la niac... et un bon calendrier)
TT ST-THURIAU 1 (attention il y a des très bon jeunes en progression et Michel à son meilleur niveau)
ASPTT VANNES 1 (une bonne place si équipe complète)
PLOERMEL 1(le promu aura forte à faire vu le niveau de cette pré)
CTT MENIMUR 1(une meilleure place possible si l'éffectif est au rendez vous)
Bonne phase à vous tous, et que le plus régulier accède à la R3 en fin de saison.



effectivement jérome pottier est de retour, cependant il est muté aussi pendant 12 mois, donc on ne pourra pas jouer ensemble. Notre effectif est excellent si tout le monde peut jouer ensemble, et ce n est pas le cas. l avantage pour nous est que pour les 1er matchs on pourra faire jouer les remplaçants de régio. sinon le maintient sera très difficile. Il suffit de constater les difficultés que nous avons eu à gagner nos matchs en D1 avec notre équipe type. Nos 1er matchs seront déterminants pour nous. Comme tu nous le fait remarqué bruno très justement, le niveau est homogène et plus fort que la D1, alors bien heureux celui qui peut nous donner le classement à la fin de phase.

Jeudi 30 Décembre 2010 21:17

bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?

Jeudi 30 Décembre 2010 21:36

Citation de LPBHEM :
bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?



Salut,
Comme d'habitude , très tard moins de 15 jours avant qui complique pour beaucoup la disponibilité des joueurs pour savoir s'il jouent a domicile ou à l'extérieur suivant leur boulot.
A+

Vendredi 31 Décembre 2010 01:07

Citation de Bruno 56 :
Citation de LPBHEM :
bonjour,

savez-vous quand les groupes de la phase 2 en départemental vont tomber?



Salut,
Comme d'habitude , très tard moins de 15 jours avant qui complique pour beaucoup la disponibilité des joueurs pour savoir s'il jouent a domicile ou à l'extérieur suivant leur boulot.
A+


tu fais tes poules quand celle de régio sont tombés et c est pas le cas. après les reclamation et demande des clubs passent en commissions et là les bénévoles font les poules, alors si des personnes éfficaces sont motivés par la tâche, qu elles se présentent

Vendredi 31 Décembre 2010 11:21

Je comprends le principe, j'ai l'impression que cela bloque au niveau de la ligue car à côté en pays de loire c'est fait.

Piriou, sais-tu ce qui bloque au niveau de la ligue de Bretagne?

Vendredi 31 Décembre 2010 12:04

il l'a dit ds son message précédent

questembert passe en appel au près de la fédé pour son équipe 1 début janvier

donc les poules ne seront pas faite avant

Vendredi 31 Décembre 2010 12:24

Citation de LPBHEM :
Je comprends le principe, j'ai l'impression que cela bloque au niveau de la ligue car à côté en pays de loire c'est fait.

Piriou, sais-tu ce qui bloque au niveau de la ligue de Bretagne?



sans vouloir nommer, car ce n est pas le but, je crois qu il y a une réclamation d un club au niveau de la fédé, et je ne sais pas ce qui a été décidé pour les matchs reportés, qui ont été joué après la date de fin de championnat. je crois que cela passe en commission début janvier

Vendredi 31 Décembre 2010 13:02

salut fab, je te trouve tres politiquement correct sur ce coup la!!!!Rire

Vendredi 31 Décembre 2010 15:32

Citation de LPBHEM :
Je comprends le principe, j'ai l'impression que cela bloque au niveau de la ligue car à côté en pays de loire c'est fait.

Piriou, sais-tu ce qui bloque au niveau de la ligue de Bretagne?



Salut,
pour ton info, la mise à jour du calendrier du Comité 35 de PR à D3 est sur leur site depuis hier:

http://www.cdtt35.com/Competitions/Resultats.aspx?code=LIB_PH2&returnUrl=~/Competitions/ChampionnatSeniors.aspx

A priori, la procédure d'attendre le résultat des commisions appels,n'affecte pas la création des poules de départemental .
Maintenant,il reste a attendre sans se prendre la tete les docs de début de deuxième phase.
Sujet clos pour ma part et bon réveillon à tous,

Vendredi 31 Décembre 2010 18:04

L'ASPTT souhaite à tous les prérégionalistes (et les autres également) un bon réveillon
ne tapez pas trop dans la gourde, faudra être en forme pour battre les anciens....
au plaisir de se revoir autour d'une table

Vendredi 31 Décembre 2010 18:46

Citation de paco :
L'ASPTT souhaite à tous les prérégionalistes (et les autres également) un bon réveillon
ne tapez pas trop dans la gourde, faudra être en forme pour battre les anciens....
au plaisir de se revoir autour d'une table


Salut Paco,
Bon réveillon à toi aussi et aux joueurs de ton club et pour la nouvelle année que les anciens assurent encore à la table Émoticône
et aussi avec une raquette Émoticône contre les jeunes.

Lundi 03 Janvier 2011 20:46

bonne et heureuse année à tous les pongistes, et à bientôt dans les salles
2
8
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes