Lundi 20 Décembre 2010 23:23
je n ai pas la prétention d avoir la vérité, seulement je n ai pas l habitude de rester insensible quand on aborde des sujets que je pense connaître un petit peu. Et mon été a été rythmé au choix fait par mon ancien club. Si aujourd hui je suis si serein sur le sujet, c'est que les parties concernés ont règlés cette affaire en pénalisant le moins possible les acteurs concernés. Je n affirme pas pouvoir en dire plus du fait que je fasse du bénévolat (beaucoup moins qu avant), seulement je crois "innocemment" qu il est plus intelligent d utiliser son temps à s occuper à faire avancer l assoc ou le comité ou ligue.... plutôt que d intervenir sur le cas cléguer qui a joué 6 matchs de championnat sans je crois avoir eu aucune réflexion de la sorte par les premières personnes concernés (adversaire).Mardi 21 Décembre 2010 09:37
Mardi 21 Décembre 2010 18:36
Merci Leon. Sans rancune et à bientôt dans les salles de sports.Mardi 28 Décembre 2010 23:58
TT GOURIN 1Mercredi 29 Décembre 2010 01:25
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espèreMercredi 29 Décembre 2010 14:24
effectivement gourin aussi, mais je crois qu ils sont meilleurs en outsider. Nous n avons pas l effectif pour jouer les 1er rôles, mais nous espérons le maintient bien surMercredi 29 Décembre 2010 23:32
Jeudi 30 Décembre 2010 11:37
Jeudi 30 Décembre 2010 11:40
Jeudi 30 Décembre 2010 21:17
bonjour,Jeudi 30 Décembre 2010 21:36
Vendredi 31 Décembre 2010 01:07
Vendredi 31 Décembre 2010 11:21
Je comprends le principe, j'ai l'impression que cela bloque au niveau de la ligue car à côté en pays de loire c'est fait.Vendredi 31 Décembre 2010 12:04
il l'a dit ds son message précédentVendredi 31 Décembre 2010 12:24
Vendredi 31 Décembre 2010 13:02
salut fab, je te trouve tres politiquement correct sur ce coup la!!!!
Vendredi 31 Décembre 2010 15:32
Vendredi 31 Décembre 2010 18:04
L'ASPTT souhaite à tous les prérégionalistes (et les autres également) un bon réveillonVendredi 31 Décembre 2010 18:46
contre les jeunes.
Lundi 03 Janvier 2011 20:46
bonne et heureuse année à tous les pongistes, et à bientôt dans les sallesVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes