Lundi 27 Septembre 2010 22:55
Salut les gars mais je sais pas à qui je parle... Trols, Tango, Juju56, Paco, Breizh56...Lundi 27 Septembre 2010 23:13
pour moi c'est olivier peut être bien ton chat noir en tout cas si c'est le cas je suis vraiment désoléJeudi 30 Septembre 2010 23:46
Salut Olivier, mais non tu n'es pas mon chat noir!
, j'espère pouvoir te jouer quand je me serai remis de mon coup à lanester.Vendredi 01 Octobre 2010 12:03
mes pronos pour la 2ème journée :Vendredi 01 Octobre 2010 12:51
mes pronos pour la 2ème journée :Vendredi 01 Octobre 2010 14:11
mes pronos pour la 2ème journée :Vendredi 01 Octobre 2010 18:18
Ménimur a juste un probleme d'effectif pour ce week-end.Samedi 02 Octobre 2010 12:57
ok donc forfait et pas une feuille BIDON , 3/0 et 20/0Dimanche 03 Octobre 2010 12:43
Victoire du TT Gourin à Vannes contre l'AJK 13 à 7.Dimanche 03 Octobre 2010 12:57
Bravo à nos voisins de Gourin pour le match de la montée malgré que JUJU est d'une prudence en visant que le maintien !!!Dimanche 03 Octobre 2010 13:29

Dimanche 03 Octobre 2010 15:28
la gourinade serait elle de retour ? Bravo à vous.Dimanche 03 Octobre 2010 17:44
Victoire de QUESTEMBERTDimanche 03 Octobre 2010 18:16
Dimanche 03 Octobre 2010 19:12
l été je l ai pas vuMardi 05 Octobre 2010 13:09
Cléguer / MénimurMercredi 06 Octobre 2010 21:26
mes pronos pour la 3ème journéeMercredi 06 Octobre 2010 21:49
mes pronos pour la 3ème journéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes