PREREGIONAL MORBIHAN SAISON 2010/2011 PHASE 1 - Page 2

Lundi 27 Septembre 2010 22:55

Salut les gars mais je sais pas à qui je parle... Trols, Tango, Juju56, Paco, Breizh56...
Merci de vous présenter pour la suite du championnat.
A+

Lundi 27 Septembre 2010 23:13

pour moi c'est olivier peut être bien ton chat noir en tout cas si c'est le cas je suis vraiment désolé
olivier

Jeudi 30 Septembre 2010 23:46

Salut Olivier, mais non tu n'es pas mon chat noir!Rire , j'espère pouvoir te jouer quand je me serai remis de mon coup à lanester.
a+

mes pronos pour ce week-end:
AJK Vannes 10-10 Gourin
ASPTT Vannes 9-11 QUESTEMBERT
Ploemeur 7-13 ST Thuriau
Cléguer 20-0 Ménimur (forfait de ménimur, désolé de ne pas pouvoir vous jouer )

à vous de pronostiquer !
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 30 Septembre 2010 23:50 par M&M's

Vendredi 01 Octobre 2010 12:03

mes pronos pour la 2ème journée :

AJK Vannes 09-11 Gourin
ASPTT Vannes 08-12 QUESTEMBERT
Ploemeur 11-09 ST Thuriau
Cléguer 20-00 Ménimur
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Vendredi 01 Octobre 2010 12:51

mes pronos pour la 2ème journée :

AJK Vannes 10-10 Gourin
ASPTT Vannes 10-10 QUESTEMBERT
Ploemeur 10-10 ST Thuriau
Cléguer 20-00 Ménimur

bon matchs a tous

Remet toi bien marco et a bientôt devant la table
olivier

Vendredi 01 Octobre 2010 14:11

mes pronos pour la 2ème journée :

AJK Vannes 12-8 Gourin
ASPTT Vannes 10-10 QUESTEMBERT
Ploemeur 10-10 ST Thuriau
Cléguer 12 / 8 Ménimur

C'est quoi cette histoire de forfait de Ménimur ?

bon matchs a tous

Paco ASPTT

Vendredi 01 Octobre 2010 18:18

Ménimur a juste un probleme d'effectif pour ce week-end.

Samedi 02 Octobre 2010 12:57

ok donc forfait et pas une feuille BIDON , 3/0 et 20/0

Dimanche 03 Octobre 2010 12:43

Victoire du TT Gourin à Vannes contre l'AJK 13 à 7.

Nico 1/3, William 1/3 et Seb 1/3 en A.
Alex 3/3, Chistophe 3/3 et Ju 3/3 en B + le double.

Le maintien n'est plus très loin .....
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 12:44 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 12:57

Bravo à nos voisins de Gourin pour le match de la montée malgré que JUJU est d'une prudence en visant que le maintien !!!
Bonne continuation à vous dans la quete du maintien .
Juju peut tu nous donner la compo de l'AJK pour info.
A+

Dimanche 03 Octobre 2010 13:29

Citation de Bruno 56 :
Bravo à nos voisins de Gourin pour le match de la montée malgré que JUJU est d'une prudence en visant que le maintien !!!
Bonne continuation à vous dans la quete du maintien .
Juju peut tu nous donner la compo de l'AJK pour info.
A+



Merci Bruno

On l'a joue comme l'an dernier et ça peut peut-être nous sourire une fois de plus !Rire

L'AJK ne jouait pas au complet car soucis d'effectif : A : 16 15 5 et : B 9 9 5.

A+
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 15:28

la gourinade serait elle de retour ? Bravo à vous.

Dimanche 03 Octobre 2010 17:44

Victoire de QUESTEMBERT

14/6

8/2 en A
QUESTEMBERT
TRIBALLIER 15 3/3
COUTURE 15 3/3
MELINA 2/3 Défaite 15

VANNES
GUYOT 15 1/3
LE HAY 0/3
LE BRUN 0/3
Victoire double

6/4 en B
QUESTEMBERT
DENYS 11 3/3
LE JALLE 10 2/3
VIMARE 5 0/3
Double Questembert

VANNES
GUERNET 101/3
PUJOL 10 1/3
LEGRAND 10 1/3

Excelent casse croute
Merci à Joel et en plus il a pas gouter

Quel bonheur de jouer à 17h

Avis aux clubs en Pre-Regionale , on prefere avancer la rencontre à 17h fin des matches vers 20h/20h30 et on a son samedi soir

La descente devrai se jouer entre PTT VANNES , QUESTEMBERT et MENIMUR

PS : PTT VANNES avait comme absent JC CARON 15 et F ROLLAND 1495 , au complet ils doivent gagner quelques équipes
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 03 Octobre 2010 17:49 par ARSENE

Dimanche 03 Octobre 2010 18:16

Citation de piriou :
la gourinade serait elle de retour ? Bravo à vous.


Elle n'est jamais partie !!!Rire
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Dimanche 03 Octobre 2010 19:12

l été je l ai pas vu

Mardi 05 Octobre 2010 13:09

Cléguer / Ménimur
Match ou forfait ?

Mercredi 06 Octobre 2010 21:17

Forfait.

Mercredi 06 Octobre 2010 21:26

mes pronos pour la 3ème journée

TTGOURIN 1-ASPTT VANNES 1 11 9 (On joue a domicile!!)

BO QUESTEMBERT 2-AL PLOEMEUR 3 10 10 (Questembert chez eux doit prendre des points)

TT ST-THURIAU 1-CTT MENIMUR 1 8 12 (Menimur au complet)

CLEGUER 1-AJK VANNES 2 14-6 (Cleguer largement au dessus au complet)
olivier

Mercredi 06 Octobre 2010 21:49

mes pronos pour la 3ème journée

TTGOURIN 1-ASPTT VANNES 1 11 9 pour assurer le maintient

BO QUESTEMBERT 2-AL PLOEMEUR 3 12 08 (Questembert chez eux doit prendre des points)

TT ST-THURIAU 1-CTT MENIMUR 1 8 12 Si au complet

CLEGUER 1-AJK VANNES 2 14-6 Si au complet
2
8
150 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes