Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement rapide adhérent avec beaucoup de controle - Page 2

Mercredi 03 Novembre 2010 13:35

je pensais un tackiness d en cd et un tackiness c en rv mais est ce que le tackiness d est assez bon pour claquer quelque fois ?

Mercredi 03 Novembre 2010 13:38

Citation de Shop-Ping.be :
Vu ton classement et ta raquette actuelle, je ne peux que te conseiller un Tibhar Rapid. Passer sur un revêtement a effet tensor me semble être une étape trop haute par rapport aux informations que tu communiques.

Entièrement d'accord avec ça!

Mercredi 03 Novembre 2010 14:10

oui le tackiness D en 1,7mm est bon pour le bloc, frappe et beaucoup de sauce au service. Et out cela avec du contrôle.

Le rapid est équivalent à au speedy spin mais avec plus de contrôle et plus adhérent. C'est également une bonne plaque et qui aide à progresser.

Ne change pas ton bois, le IVL est une bonne référence. J'ai commencé avec ça.

Pour info, j'ai actuellement en stock, des tackiness D (1,7 et 1,9mm) et rapid en 2mm en vente. Ces plaques ont peu servi.

Mercredi 03 Novembre 2010 15:27

merci du renseignement

Lundi 08 Novembre 2010 21:38

Coucou tout le monde moi je suis joue avec un boit TIBHAR OFF Patrick chila c'est un boit gris trés légé 75g super bien avec d'un coté rouge Butterfly TENERGY 64 bin rapid avec beaucoup d’adhérence et du coté noir un TIBHAR SINUS moin rapid mais tout aussi bien.
Je suis fiére de ma raquet mais depuis que j'ai acheté une nouvel colle j'arrive plus a toper comme je vx la ball part beaucoup moin vite vous croyez que sa px étre la colle?

Lundi 08 Novembre 2010 23:15

Si tu es passé d'une colle avec VOC à une colle blanche ça peut jouer.

Lundi 08 Novembre 2010 23:42

Rapide et adhérent, on peut trouver. Adhérent avec beaucoup de contrôle aussi. Rapide, adhérent, avec contrôle, si ça existait, tout le monde jouerait avec. Plus ça va vite, moins y'a de contrôle.
1
1
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements