Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

JE SUIS PAPA ! - Page 5

Lundi 08 Novembre 2010 00:47

Ouais beaucoup plus tard alors Content

Mercredi 29 Décembre 2010 00:15

bravo mais une question:
Léandre c'est son nom. Si oui où vous l'avez trouvez, je l'avait jamais entendu (Je n'insinue rien sur le prénom, attention).
I like ............................ me !!!!

Dimanche 02 Janvier 2011 22:07

Citation de ladylily97one :
bravo mais une question:
Léandre c'est son nom. Si oui où vous l'avez trouvez, je l'avait jamais entendu (Je n'insinue rien sur le prénom, attention).


Léandre est bien son prénom. C'est d'origine grec et tu le retrouveras dans des œuvres de Molière (les fourberies de scapin par exemple).
J'avoue que ce n'est pas très répandu mais c'était un souhait de notre part aussi.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 03 Janvier 2011 11:36

Léandre je trouve ca pas mal, j'en connais un Clin d'oeil
Attention ne prennez pas trop les oeuvres de Moliere pour trouver un prénom Clin d'oeil :p

Lundi 03 Janvier 2011 14:15

très joli prénom.

Mercredi 12 Octobre 2011 11:55

Un couple d'amis vient d'avoir un petit garçon cette nuit; je suis contente pour eux!

Mercredi 12 Octobre 2011 12:48

nico & carla ? Émoticône
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 12 Octobre 2011 12:51

Non, un couple d'amis. Mais depuis plusieurs jours, on se disait qu'il était possible que la naissance ait lieu le même jour...

Mercredi 12 Octobre 2011 13:15

Vu que le fils Sarkozy sera certainement anonyme, ça va ça n'aurait pas porté préjudice au petit. Par contre les parents auraient subi des railleries pendant quelques semaines je pense MDR
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Mercredi 12 Octobre 2011 13:30

Vu les rumeurs qui circulent depuis quelques heures, ce n'est pas impossible! Enfin, tant que le prénom n'est pas le même, ça va... Ca serait ballot d'avoir choisi le même prénom!

Jeudi 13 Octobre 2011 18:58

Félicitations à eux, qu'ils en profitent bien car ça passe à une vitesse folle !!!
Déjà plus de 13mois que j'ai créé ce sujet...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 13 Octobre 2011 19:09

Et dans 25 ans, création d'un sujet : je suis papy ! Clin d'oeil
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café