Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

JE SUIS PAPA ! - Page 4

Dimanche 03 Octobre 2010 22:22

Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Mais elle peut faire des petits sommes réparateurs dans la journée alors que lui devra bosser la journée tout en ne dormant pas beaucoup la nuit.

Bonne reprise, rodjack!


Merci ! En attendant, je vais profiter des derniers moments tranquilles avec mon petit bout !


Tu as de la chance rodjack. Profite! J'espère que mon tour viendra un jour.Rire


T'en fais pas Loçan, ton tour viendra, t'as encore un peu de temps devant toi Clin d'oeil
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 04 Octobre 2010 18:01

Citation de rodjack :
Citation de loçan :
Citation de rodjack :
Citation de cbs1 :
Mais elle peut faire des petits sommes réparateurs dans la journée alors que lui devra bosser la journée tout en ne dormant pas beaucoup la nuit.

Bonne reprise, rodjack!


Merci ! En attendant, je vais profiter des derniers moments tranquilles avec mon petit bout !


Tu as de la chance rodjack. Profite! J'espère que mon tour viendra un jour.Rire


T'en fais pas Loçan, ton tour viendra, t'as encore un peu de temps devant toi Clin d'oeil


Oui, mais j'ai hate.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 04 Octobre 2010 18:02 par loçan

Vendredi 15 Octobre 2010 09:14

dans un mois je fête le premier anniversaire du mien.... je vais le pourrir de cadeaux, même si à cet âge là ils s'en foutent, c'est pour mon plaisir perso....

moi qui ne voulait pas de gamin, j'avoue que cette année passée à été la plus belle de ma vie!

Mardi 19 Octobre 2010 00:17

Citation de k ou choux :
dans un mois je fête le premier anniversaire du mien.... je vais le pourrir de cadeaux, même si à cet âge là ils s'en foutent, c'est pour mon plaisir perso....

moi qui ne voulait pas de gamin, j'avoue que cette année passée à été la plus belle de ma vie!

T'as qu'à lui acheter des cadeaux qui vont te servir Clin d'oeil

Mercredi 03 Novembre 2010 17:51

Aujourd'hui, de nombreux médias font écho d'une fillette de 10 ans en Espagne qui est devenue maman ( le papa aurait 13 ans ). J'avoue que cela m'a un peu troublée... Émoticône

Samedi 06 Novembre 2010 00:32

Citation de cbs1 :
Aujourd'hui, de nombreux médias font écho d'une fillette de 10 ans en Espagne qui est devenue maman ( le papa aurait 13 ans ). J'avoue que cela m'a un peu troublée... Émoticône


C'est monnaie courante chez les roumains, mais j'avoue que c'est choquant. Elle pourra être grand-mère à 25 ans, voir avant.Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 00:33 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 01:21

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Aujourd'hui, de nombreux médias font écho d'une fillette de 10 ans en Espagne qui est devenue maman ( le papa aurait 13 ans ). J'avoue que cela m'a un peu troublée... Émoticône


C'est monnaie courante chez les roumains, mais j'avoue que c'est choquant. Elle pourra être grand-mère à 25 ans, voir avant.Rire


D'où tu tiens ça?De statistiques ou de préjugés?C'est plutôt toi qui me choque! Enfin, loçan, il faut réfléchir quelques fois avant d'écrire des imbécillités...L'âge moyen à la maternité en Roumanie est de 27.1 ans, ce qui est je te l'accorde plus bas qu'en France (30 ans selon les statistiques de l'INED).Il existe des extrêmes dans la distribution des âges de grossesse mais tu ne peux pas affirmer que c'est monnaie courante dans ce pays ou sa diaspora dans ce cas-là.
PS: D'après tes réflexions, tu dois imaginer que les roumaines font des familles de 7 enfants, ce qui est loin d'être le cas: l'indice de fécondité était de 1.38 enfants\femme en 2008.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 01:44 par cuninou

Samedi 06 Novembre 2010 09:24

Ce n'est pas la 1ère fois que loçan se laisse aller sur les gens qui ne sont pas Français... Chassez le naturel, il revient au galop!

Samedi 06 Novembre 2010 11:20

A Virgin Radio j'ai aussi entendu que d'après la famille de la jeune mère ce n'était pas extraordinaire dans leur pays...
Au nom du Pèze, du Fisc et du Saint Profit, ramène.

Samedi 06 Novembre 2010 11:50

La famille ne veut pas que le gamin soit gardé par les services sociaux espagnols, donc ça peut se comprendre qu'elle dise cela...

En plus, je pense qu'il s'agit d'une famille rom, donc leur façon de vivre tranche pas mal avec celle des familles roumaines non roms.

De là à dire que c'est fréquent, je ne pense pas... déjà pour des questions physiologiques!

Samedi 06 Novembre 2010 11:53

On parle encore des Roms (et en plus sur ce sujet) je croyais que c'était passé la mode...

Samedi 06 Novembre 2010 12:23

Citation de cuninou :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Aujourd'hui, de nombreux médias font écho d'une fillette de 10 ans en Espagne qui est devenue maman ( le papa aurait 13 ans ). J'avoue que cela m'a un peu troublée... Émoticône


C'est monnaie courante chez les roumains, mais j'avoue que c'est choquant. Elle pourra être grand-mère à 25 ans, voir avant.Rire


D'où tu tiens ça?De statistiques ou de préjugés?C'est plutôt toi qui me choque! Enfin, loçan, il faut réfléchir quelques fois avant d'écrire des imbécillités...L'âge moyen à la maternité en Roumanie est de 27.1 ans, ce qui est je te l'accorde plus bas qu'en France (30 ans selon les statistiques de l'INED).Il existe des extrêmes dans la distribution des âges de grossesse mais tu ne peux pas affirmer que c'est monnaie courante dans ce pays ou sa diaspora dans ce cas-là.
PS: D'après tes réflexions, tu dois imaginer que les roumaines font des familles de 7 enfants, ce qui est loin d'être le cas: l'indice de fécondité était de 1.38 enfants\femme en 2008.


Ce n'est pas moi qu'il l'ai dit, ce sont les médias. Et puis, je crois savoir que ce sont des Roms. Chez eux, ils font des gosses vachement plus tôt que la moyenne, et pas qu'un.

Samedi 06 Novembre 2010 12:25

Citation de cbs1 :
Ce n'est pas la 1ère fois que loçan se laisse aller sur les gens qui ne sont pas Français... Chassez le naturel, il revient au galop!


Ne t'inquiètes pas cbs1, je sais très bien que pour toi, je suis un vilain raciste. Aujourd'hui, on insulte tout les gens avec ce terme lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec le principe que la France pour accueillir toute la misère du monde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 12:26 par loçan

Samedi 06 Novembre 2010 12:27

Citation de tomcr58 :
A Virgin Radio j'ai aussi entendu que d'après la famille de la jeune mère ce n'était pas extraordinaire dans leur pays...


Voilà, on est deux et je pense que nous ne sommes pas les seules à avoir entendu ça.

Samedi 06 Novembre 2010 12:34

Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Ce n'est pas la 1ère fois que loçan se laisse aller sur les gens qui ne sont pas Français... Chassez le naturel, il revient au galop!


Ne t'inquiètes pas cbs1, je sais très bien que pour toi, je suis un vilain raciste. Aujourd'hui, on insulte tout les gens avec ce terme lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec le principe que la France pour accueillir toute la misère du monde.

1) je n'ai pas utilisé ce terme ni je t'ai insulté.
2) Tu peux t'estimer heureux, la jeune fille n'a pas accouché en France.

Peu importe sa nationalité, rien que le fait d'avoir accouché à 10 ans ( donc avoir été enceinte vers les 9 ans ) est exceptionnel et sûrement assez traumatisant, à la fois physiquement et psychologiquement.

Samedi 06 Novembre 2010 12:46

Citation de cbs1 :
Citation de loçan :
Citation de cbs1 :
Ce n'est pas la 1ère fois que loçan se laisse aller sur les gens qui ne sont pas Français... Chassez le naturel, il revient au galop!


Ne t'inquiètes pas cbs1, je sais très bien que pour toi, je suis un vilain raciste. Aujourd'hui, on insulte tout les gens avec ce terme lorsqu'ils ne sont pas d'accord avec le principe que la France pour accueillir toute la misère du monde.

1) je n'ai pas utilisé ce terme ni je t'ai insulté.
2) Tu peux t'estimer heureux, la jeune fille n'a pas accouché en France.

Peu importe sa nationalité, rien que le fait d'avoir accouché à 10 ans ( donc avoir été enceinte vers les 9 ans ) est exceptionnel et sûrement assez traumatisant, à la fois physiquement et psychologiquement.


Si elle à été enceinte, c'est son problème, à moins qu'elle ait été violé.

Samedi 06 Novembre 2010 20:33

Et ca continue MDR

Vive le HS all always Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Novembre 2010 20:34 par TP-LINK

Dimanche 07 Novembre 2010 14:03

Citation de TP-LINK :
Et ca continue MDR

Vive le HS all always Clin d'oeil


J'ai préférer prendre les devant avec cette hypothèse.

Dimanche 07 Novembre 2010 18:39

De toute façon les modos disent rien quand on fait de HS alors il faut profiter Clin d'oeil

Dimanche 07 Novembre 2010 18:46

Les modos font ce qu'ils peuvent, et sont bénévoles, ils ne peuvent pas être H24 sur le forum, un passera surement ici plus tard Clin d'oeil
0
1
93 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café