District Belfort/Montbéliard (90 - 25) D1 Franche Comté 2010/2011 - Page 4

Samedi 19 Février 2011 11:15

Résultat de PR :
Vezelois 2 - Mathay 2 : 12-6

Vezelois:

GILLARD Hervé 1083 (3v)
DURUPT Stéphane 1028 (4v)
OUDOT Ludovic 1009 (2v)
BRINGARD Jean pierre 887 (1v)

Mathay :

QUITTET Bernard 1082.0 (3v)
DEVAUX Philippe 1022.0 (1v)
JACOULOT Andre 1006 (2v)
GERARDIN Francis 670 (0v)

Les deux doubles pour Vezelois

Léto, nous on veux bien monter mais faut finir devant, et ça c'est pas encore fait Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 19 Février 2011 11:26

vous êtes bien parti pour être dans les premiers.

Je vois que vous faites fort encore une fois. vous avez une belle équipe. si un des gars de léquipe de PR pouvait donner ses impressions sur leur journée je suis preneur.

Samedi 19 Février 2011 11:30

je suppose que seloncourt 4 joue encore le dimanche matin! C'est notre prochain match. J'espère que vu que c'est les vacances scolaires, ils vont faire une effort pour éviter le dimanche matin. Enfin je dis ça mais je gagne plus le dimanche matin, donc pourquoi pas!

Samedi 19 Février 2011 15:15

Citation de leto :

Je vois que vous faites fort encore une fois. vous avez une belle équipe. si un des gars de léquipe de PR pouvait donner ses impressions sur leur journée je suis preneur.

Je crois pas qu'il y ait de joueur de PR de Vezelois sur le forum... Émoticône
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Samedi 19 Février 2011 17:20

Citation de Harry le Joker :
Citation de leto :

Je crois pas qu'il y ait de joueur de PR de Vezelois sur le forum... Émoticône

Il ne reste plus qu'à les convaincre de venir jusqu'ici.

Dimanche 20 Février 2011 19:36

je viens de voir le dernier match de la PR sur FFTT. Seloncourt 4 contre Rougemont le Chateau: 18 à 0.

Impressionnant cette équipe de Seloncourt. Est ce que le 18 était présent? Philippe B, as tu la compo de ton équipe?
Je crois que vous allez monter!

Lundi 21 Février 2011 16:49

Citation de leto :
je viens de voir le dernier match de la PR sur FFTT. Seloncourt 4 contre Rougemont le Chateau: 18 à 0.

Impressionnant cette équipe de Seloncourt. Est ce que le 18 était présent? Philippe B, as tu la compo de ton équipe?
Je crois que vous allez monter!

La feuille est dispo sur le SPID :

Voilà l'équipe de Seloncourt 4 :

KAMINSKI Martin 1075
VERON Eliot 1052
JUNG Jean luc 1176
FROPPIER Christophe 1815

et celle de rougemont 1 :

VANDEKERKHOVE Eddy 985
FERRARI Jacques 1082
PFEFFER Daniel 948
FOUCAULT Christophe 792

Victoire "plus que" logique de Seloncourt :-)

Mardi 22 Février 2011 18:50

merci car je n'avais pas accès au spid.

je ne comprends pas pourquoi le 18 à jouer contre Rougemont le Chateau. Il fallait le mettre contre Bourogne, Grandvillars ou Vezelois!

Je crois que l'on va se le prendre pour la prochaine journée.

Brefn tactiquement c'est bien mal managé.

Jeudi 24 Février 2011 09:34

Le but du jeu , c'est que le 18 puisse reprendre tranquillement après une lourde blessure.
Son chirurgien l'a autorisé à rejouer depuis peu donc il a joué une fois en D1, il va jouer en PR puis il donnera peut être un coup de main dans les équipes du dessus si besoin.

Le management prend en compte les brûlages donc si l'on veut le faire jouer sur Bourogne , Grandvillars ou Vézélois il faudra qu'il n'ait jouer qu'une seule fois au dessus.

D'autre part, quand une place est libre en R1 ou R2 on préfère faire monter un jeune (politique de formation)
D'ailleurs dimanche dernier Florian Mercier (-13ans) a fait 3 en R2

J'espère que je vous aurez éclairé et on verra en fin de phase si nos calculs étaient les bons

Jeudi 24 Février 2011 12:34

Citation de philip25 :
Le but du jeu , c'est que le 18 puisse reprendre tranquillement après une lourde blessure.
Son chirurgien l'a autorisé à rejouer depuis peu donc il a joué une fois en D1, il va jouer en PR puis il donnera peut être un coup de main dans les équipes du dessus si besoin.

Le management prend en compte les brûlages donc si l'on veut le faire jouer sur Bourogne , Grandvillars ou Vézélois il faudra qu'il n'ait jouer qu'une seule fois au dessus.

D'autre part, quand une place est libre en R1 ou R2 on préfère faire monter un jeune (politique de formation)
D'ailleurs dimanche dernier Florian Mercier (-13ans) a fait 3 en R2

J'espère que je vous aurez éclairé et on verra en fin de phase si nos calculs étaient les bons

pas de souci Philippe, j'aurai pensé que le 18 ne fera que 2 matchs en PR (d'où en priorité les 2 meilleurs de la poule) et que je l'éviterai. Pour la monter des jeunes je suis 100% pour.

dans tous les cas, vous montrez sans souci. Je vois mal qui pourrait vous prendre la première place.

Dimanche 06 Mars 2011 14:36

4ème journée face à l’équipe 4 de Seloncourt.

Oulala, nous avons pris une belle leçon de ping !

Finalement, nous avons évité le forfait avec la montée d’un joueur de notre D2 et l’arrivée tardive de notre coéquipié Jean Mi !

Nous perdons 15 à 3.

Seloncourt 4 :
F. Chistophe 1815points
K. Martin 1128 points
M. Florian 1221points
J. Jean Luc 1190points

EG Montbéliard
K. Salah : 1227points
L Jean MI : 1002points
L. Daniel : 726points
G. Bertrand 948points

Sans surprise Christophe nous bat tous. Merci pour la démo de ping. Ce fut bien sympathique. Tout le monde a été ravi de jouer contre toi. Quelques conseils seraient le bien venue de ta part. Egalement il gagne le double avec Florian.
Jeam Mi bat Jean Luc et perd Florian et Martin
Daniel a malheureusement perdu ses 4 simples et le double avec moi.
Et moi-même, je perds Florian 3 à 1. Les 2 premiers sets furent une formalité mais après ce fut serré. Je perds jean luc 3 sets à 1 ou je pouvais largement gagné. 3 services perdus par set, impossible de faire des services jetés. Je ne sentais plus mon poigné. ?????!! Très déçu par ce match. Je gagne Martin à la belle. Je sauve l’honneur.

11points gagnés, journée à oublier.

Dimanche 06 Mars 2011 22:58

Vezelois 2 : 11

OUDOT Ludovic 1009 (3v)
BOURQUARD Stéphane 1174 (3v)
DURUPT Stéphane 1028 (3v)
GILLARD Hervé 1083 (1v)
+ 1 double

Rougemont le Chateau 1 : 07

FERRARI Jacques 1082 (4v)
VANDEKERKHOVE Eddy 985 (1v)
PFEFFER Daniel 948 (1v)
FOUCAULT Christophe 792 (0v)
+ 1 double

Dimanche 06 Mars 2011 23:01

bien joué Vézelois!!
ça marche fort. Vous êtes juste devant nous. Votre équipe m'impressionne. Vous êtes complémentaire.

Je ne sais pas ce que cela donnera contre vous. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 06 Mars 2011 23:11 par leto

Jeudi 17 Mars 2011 00:16

Veuillez m' excuser de ce tout petit HS, juste pour info, je poste ça dans tous les sujets Francs-Comtois afin qu' un maximum de monde soit au courant et à tous les niveaux : Émoticône

J' ai ouvert le sujet "Mutations 2011-2012 en Franche-Comté" ; c' est ici :

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-45324-1.html#bas

et y' a déjà du "croustillant" ! Émoticône

Samedi 19 Mars 2011 01:25

5ème journée: Electro gas / Seloncourt 5

Match nul!! 9-9

journée décevante pour tout le monde.

Je n'ai pas le courage ce soir et le moral pour tout détailler. J'en dirai plus demain matin.

Beaucoup de contre ce soir, match très serré et souvent assez tendu.

je ne fais que 2/4: 1 belle contre David et 3/1 contre Corentin. Bref 7 points gagnés. Très médiocre! Peu de plaisir...

A+ et bonne nuit à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 01:30 par leto

Samedi 19 Mars 2011 10:42

Voici quelques commentaires rapides sur notre match d’hier soir.

Même avec quelques heures de sommeil je ne me souviens pas de tous les résultats. Je n’ai pas la feuille sous les yeux donc si j’ai fait des erreurs je m’en excuse.

Seloncourt: David K,François M, Corentin B, Jacki Pelletier

EGM: Jean Mi, Salah, Fabien, Bertrand

Fabien L (1172pts) bat Jacki P () bat Corentin B.(924pts) perd François M (877pts) perd David K(1083pts)
Bertrand G (948pts) bat Corentin B. bat David K perd Jacki P perd François M
Salah K (1227pts) bat David K bat Corentin B perd/bat ???? François et Jacki
Jean Mi L (1002pts) bat David K perd François M perd Corentin B perd/bat ??? Jacki P

Les paires Fabien/Salah et Jacki/François gagnent les double.

6 belles jouées hier soir, EG en a perdu 4. Très peu de match à 3 sets. En mi match, EG menait 7 à 5. Seloncourt est bien remonté.

Match nul hier soir marqué par un excellent François, bon défenseur et de belles perf pour lui ce soir.

Pour ma part, 7 points gagnés.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 19 Mars 2011 10:46 par leto

Samedi 02 Avril 2011 01:00

Avant dernière journée, EG Montbéliard se déplace à Vézelois !

Tout d’abord merci pour l’ambiance, vous êtes tous bien agréable mais que vous êtes bavard ! Très bien reçu, ça fait plaisir de faire du ping sans prise de tête.

Sinon, malheureusement nous perdons 10 à 8 à cause des 2 doubles perdus.

Je n’ai malheureusement pas la feuille des matchs devant moi donc je fais ça de tête.

Jean Laily (1124points) bat Jean Mi L (1002points)bat Bertrand G (948points) perd Fabien L (1172points) perd Sala K (1227points)
Stéphane Bourquard (1160points) bat Jean Mi L perd Bertrand G perd Fabien perd Sala
Ludovic oudot (1040 points) bat Bertrand[/color] bat Sala bat Jean Mi perd Fabien
Hervé Gillard (1083points) bat Fabien perd Bertrand perd Sala perd Jean Mi

Tous les matchs furent très très serrés ! Je crois que ce qui a fait la différence ce soir est la SALLE !

J’ai vraiment eu du mal à mis faire cela m’a pris 2 matchs.

Je perds 3sets à 0 contre Ludovic en premier match, impossible de me placer correctement avec ce rebond bizarre ! et surtout que faire contre 5 points par set gagné grâce au coin et filet.
Je perds à la belle contre Jean et gagne 3 sets à 1 contre Stéphane et 3 à 0 contre Hervé. Je m’excuse encore pour hervé je lui vole 2 balles de sets mais vu ce que j’ai pris contre Ludo et Jean je suis encore en déficit.

Bref, avec les points de mars, je gagne 17 points, je limite la casse.

ET VOUS ?!!!
Message modifié 5 fois, dernière modification Samedi 02 Avril 2011 09:58 par leto

Jeudi 14 Avril 2011 01:08

Dernière journée EGM contre Mathay. Victoire 11 à 7 de Mathay.

EGM n'a joué qu'à 3.

Pas d'autres commentaires sur ce match.

Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 10:43

Salut à tout le monde.
Maintenant que le championnat est à son terme, on peut faire toutes les suppositions :
Seloncourt 4 monte en R3 ...... C'était prévisible
Bourogne finit 2ème .... Vont-ils accepter de monter ?
Grandvillars finira 3ème quelque soit le résultat du match contre Seloncourt 4
Et si Bourogne refuse de monter, Grandvillars montera en R3
Si vous avez des infos sur Bourogne, ca m'ionteresseRire
Et si un joueur est interessé pour venir à Grandvillars, nous l'accueillons à bras ouverts !
Citation de leto :
merci BIG!!

mais j'ai pris moyennement du plaisir. cette équipe est dure pour que je puisse développer mon jeu. 2 joueurs avec des picots, un 13 avec un jeu bien complet et un 10 qui remets simplement, sert sans effet très court.

j'espère que l'on se maintiendra. mais la question que tout le monde se pose, qui voudra monter en R3. Personne de la poule ne le souhaite à part Seloncourt biensur.

Bonne chance à toi big pour demain.
Émoticône
2
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes