District Belfort/Montbéliard (90 - 25) D1 Franche Comté 2010/2011 - Page 6

Mardi 23 Août 2011 12:58

faut bien que je m'entraine sinon tu ne vas faire qu'une bouchée du petit leto!

Mardi 23 Août 2011 17:28

Oui entraîne-toi bien. Émoticône

Edit : Finalement, comme tu ne viens pas, j' y vais pas non plus ... non il fait vraiment une chaleur insoutenable là ; ce ne serait plus un plaisir.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 23 Août 2011 17:44 par -Big-

Mercredi 07 Septembre 2011 11:38

Petite question :
Quelqu'un sait-il quand aura lieu la réunion du district Montbeliard / Belfort pour avoir enfin les calendriers et poules de Départemental ?
Merci d'avance
Daniel

Mardi 27 Septembre 2011 08:10

En D3 - Poule B, victoire de Grandvillars 3 contre l'Isle sur le Doubs 3 : 13-5
Bravo les petits jeunes .... Votre entraineur est fier de vous ! Content
Encore une victoire, et le maintien est assuré ..... Émoticône

Lundi 03 Octobre 2011 14:01

Citation de leto :

Salut Leto,
Je voulais réagir, et pousser un coup de gueule par rapport au 2eme match de championnat de D1.
Match entre ASCAP et Grandvillars 2..... ASCAP nous demande d'avancer le match d'une semaine, car certains joueurs ne sont pas dispos la semaine prochaine. Dans un esprit de sportivité, on accepte de vous recevoir une semaine plus tot, et vous vous pointez avec un 19 en renfort dans l'équipe !!!!
Perso, je trouve ca pas tres fair-play ......d'autant qu'au vue du résultat (10-8), je suis pas sur que vous remportiez la victoire sans ce renfort.
Bref, je sais que ce n'est pas toi qui décide de la stratégie de l'équipe et du club, mais je l'ai un peu en travers de la gorge Content
Daniel
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 14:04 par dan1712

Lundi 03 Octobre 2011 14:50

Bonjour Daniel,

je comprends ta colère mais le but n'était nullement de pénaliser votre équipe mais de pouvoir jouer au complet, d'éviter un match perdu par forfait vendredi prochain ou une équipe R2 à 5. Je laisse répondre le club pour de plus amples détails. Personnellement, je n'avais pas prévu de jouer vendredi dernier en D1 mais ai répondu présent.

Ceci n'empêche pas le bon accueil que l'on a reçu. Pour le résultat final, il aurait peut être été différent avec ou sans notre 4ème joueur.

Beaucoup de matchs ont été très serrés et souvent joués à la belle. Du point de vu sportif, ce match a été de loin le plus intense que j'ai pu connaître cette année. Jean Marie et Claude avec leurs anti ne sont pas faciles à jouer.

Je ne me fais pas de souci pour vos prochains matchs, vous devriez être dans le trio de tête.

J'ai eu un seul regret lors de cette rencontre...ne pas avoir pu taper la balle avec toi!

P.S.: il y a un nouveau sujet pour la saison départementale. J'avais déjà mis quelques commentaires...

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-47930-2.html#bas
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 03 Octobre 2011 14:58 par leto

Lundi 03 Octobre 2011 17:44

Citation de dan1712 :
Citation de leto :

Salut Leto,
Je voulais réagir, et pousser un coup de gueule par rapport au 2eme match de championnat de D1.
Match entre ASCAP et Grandvillars 2..... ASCAP nous demande d'avancer le match d'une semaine, car certains joueurs ne sont pas dispos la semaine prochaine. Dans un esprit de sportivité, on accepte de vous recevoir une semaine plus tot, et vous vous pointez avec un 19 en renfort dans l'équipe !!!!
Perso, je trouve ca pas tres fair-play ......d'autant qu'au vue du résultat (10-8), je suis pas sur que vous remportiez la victoire sans ce renfort.
Bref, je sais que ce n'est pas toi qui décide de la stratégie de l'équipe et du club, mais je l'ai un peu en travers de la gorge Content
Daniel

Émoticône
2
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes