District Belfort/Montbéliard (90 - 25) D1 Franche Comté 2010/2011 - Page 5

Vendredi 15 Avril 2011 11:08

Citation de dan1712 :
Maintenant que le championnat est à son terme, on peut faire toutes les suppositions :

Seloncourt 4 monte en R3 ...... C'était prévisible
Bourogne finit 2ème .... Vont-ils accepter de monter ?
Grandvillars finira 3ème quelque soit le résultat du match contre Seloncourt 4
Et si Bourogne refuse de monter, Grandvillars montera en R3 !

Émoticône Alors là ... ça c' est pas sûr ! Ca m' étonnerait même.Émoticône

Moi je maintiendrais plutôt le dernier de R3 avant de faire monter un 3ème de Prérégionale ! Et c' est je pense ce qui va se passer... Émoticône

Désolé Émoticône, mais je pense que tu rêves éveillé dan1712.

Autre chose, on sait que tu joues à Grandvillars, mais tu ne t' es même pas présenté (pas bien ça ! Émoticône C' est une "tradition" ici Émoticône : mais je suppose que tu es Daniel Quenot : pas vu d' autre Dan possible dans les joueurs de Grandvillars)
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 11:18 par Big II

Vendredi 15 Avril 2011 11:56

Désolé, Big .... Je découvre ce blog, et maitrise pas encore tout parfaitement ....
Mais oui, je suis bien Daniel Quenot Content
Par contre, par rapport à ta réponse, je suis un peu surpris.....
Les années précédentes, si le 2ème de PR refusait de monter, on demandait au 3ème. Surtout depuis que la PR est passée à 4, et donc que certains clubs n'ont pas l'effectif pour passer à 6 en Régionale.
Mais bon .... on ne peut s'en prendre qu'à nous mêmes, vu l'équipe que l'on avait de ne pas finir dans les 2 premiers
Citation de Big II :
Citation de dan1712 :
Alors là ... ça c' est pas sûr ! Ca m' étonnerait même.Émoticône

Moi je maintiendrais plutôt le dernier de R3 avant de faire monter un 3ème de Prérégionale ! Et c' est je pense ce qui va se passer... Émoticône

Désolé Émoticône, mais je pense que tu rêves éveillé dan1712.

Autre chose, on sait que tu joues à Grandvillars, mais tu ne t' es même pas présenté (pas bien ça ! Émoticône C' est une "tradition" ici Émoticône : mais je suppose que tu es Daniel Quenot : pas vu d' autre Dan possible dans les joueurs de Grandvillars)[/color] Émoticône
[quote="Big II
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Avril 2011 12:44 par dan1712

Vendredi 15 Avril 2011 12:40

Merci pour ta réponse Daniel. Ma foi, j' espère pour vous que je me trompe...

Petite apparté : tu peux editer ton message et supprimer une citation ? Tu as fait deux fois la même.
Émoticône

Vendredi 15 Avril 2011 17:03

je peux annoncer que EG Montbéliard ne montra pas en R3.

Lundi 18 Avril 2011 10:05

J'ai entendu dire que la R3 et la R2 passerait à 4 joueurs l'année prochaine.
Quelqu'un peut-il me confirmer ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Avril 2011 10:07 par dan1712

Lundi 18 Avril 2011 10:10

Émoticône Pas au courant...

Lundi 18 Avril 2011 18:49

Seloncourt 4 monte en R3 ...... C'était prévisible
Bourogne finit 2ème .... Vont-ils accepter de monter ?
Grandvillars finira 3ème quelque soit le résultat du match contre Seloncourt 4Et si Bourogne refuse de monter, Grandvillars montera en R3 !

Victoire de Grandvillars contre Seloncourt 4, qui certes jouait sans Froppier, mais une équipe tres solide, avec des jeunes que je ne souhaiterais pas rencontrer dans 2 ou 3 ans !
Encore plus de regrets d'avoir complètement loupé notre début de 2ème phase, qui nous empêche de finir dans les 2 premiers.
Mais on va se préparer pour l'année prochaine .... Émoticône

Samedi 14 Mai 2011 17:47

Pour info : Le club de L' Isle sur le Doubs recevait hier soir"bénévolement" dans ses murs 2 équipes de D1 et 2 équipes de D2 :

- En D1 : Seloncourt 6 qui a battu au score acquis Saint Vit 1 sur le score de 11-3,

- En D2 : Pont-de-Roide 1 a battu le FR Les Banno (Lantenne Vertière) sur le score sans appel de 10-00.

Bon esprit lors de la rencontre de D1 avec une équipe 6 seloncourtoise, et une équipe 1 saint-vitoise très agréables. Quelques belles choses réalisées techniquement par les jeunes Paul Mouillefarine et Léandre Pedretti. Francis Di Pietro et Mélanie Bianchi, vraiment très gentils.Émoticône

Petite apparté : J' ai remarqué qu' aucune des 2 équipes tirées au sort comme club revevant n' avait prévu de boissons pour la fin de match ; à titre d' information, ce n' est pas au club servant de "terrain neutre" de financer la 3ème mi-temps ; mais, comme on n' est pas des sauvages à L' Isle et qu' on sait recevoir (c' était prévu), la rencontre s' est déroulée dans de bonnes conditions de jeu, tous les matchs ont été arbitrés "bénévolement" (ça on était pas obligés non plus) par les joueurs de L' Isle sur le Doubs (Cédric, Louis, Patrick, Marco, Stéphane, David, Marcel et moi), et les 4 équipes venues avec la "b.... et le couteau" n' ont manqué de rien à la fin de match : café, boissons fraîches et gâteaux faits maison étant offerts grâcieusement par le PPC L' Islois, le tout dans une très bonne ambiance.

On a quitté la salle à plus de Minuit.

Citation de gibil :
Big, en ce qui concerne les matchs dans une salle neutre, il y a toujours un club qui reçoit, c'est le 1er tiré au sort. C'est également le cas pour les finales d'équipe. Cette équipe qui reçoit devrait fournir les arbitres et les boissons.
Félicitations au club de L'Isle qui s'en est chargé (en + avec des pâtisseries maison)

Ce n' est pas un reproche, c' est juste pour rappeler ces "petits" détails aux équipes tirées au sort en premier et donc recevantes. Mais les L' Islois ont aussi profité et dégusté les gâteaux confectionnés et bu un coup avec les 4 équipes hein.Émoticône
On a aussi profité de tester notre nouvelle config match avec une disposition des tables et des aires de jeu différentes ; Émoticône on adopte.
Message modifié 8 fois, dernière modification Samedi 14 Mai 2011 18:08 par Big II

Samedi 02 Juillet 2011 10:11

lors de notre petit tournoi interne d'Electrogaz, je viens d'apprendre l'info du jour: la ligue semblerait avoir quelques difficultés à trouver des équipes pour monter en R3. Malgrés la proposition, EG ne montera pas en R3. Soit une poule en PR de 10 équipes....

bref, si d'autres équipes de PR veulent monter en R3 faites le savoir.
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Juillet 2011 10:17 par leto

Lundi 04 Juillet 2011 07:16

Citation de leto :
lors de notre petit tournoi interne d'Electrogaz, je viens d'apprendre l'info du jour: la ligue semblerait avoir quelques difficultés à trouver des équipes pour monter en R3. Malgrés la proposition, EG ne montera pas en R3. Soit une poule en PR de 10 équipes....

L'équipe 2 de Vezelois, évoluera en R3 en septembre.
Il y a 3 sortes de mathématiciens, ceux qui savent compter, et ceux qui ne savent pas...

Lundi 04 Juillet 2011 12:13

Citation de leto :

L' équipe 2 de L' Isle sur le Doubs se maintient en R3 du coup (les copains ont accepté) : on aura deux R3 et une D3 donc. Émoticône

Mardi 26 Juillet 2011 06:06

je suis bien content pour les gens de isle sur le doubs que leur equipe 2 se maintienne car elle meritais de se meintenir en r3 j ai meme ete surpris de les voir dernier de notre poule

Mardi 26 Juillet 2011 17:28

Merci pour eux.

Lundi 22 Août 2011 16:35

Citation de Harry le Joker :
Citation de leto :

L'équipe 2 de Vezelois, évoluera en R3 en septembre.

Bonjour à tous,
Je peux vous annoncer de source sûre que :
L'équipe 1 de Grandvillars monte aussi en R3, ainsi que l'équipe 1 de Bourogne.
Donc, de la poule de PR, les 4 premiers montent en R3 (Seloncourt, Bourogne, Grandvillars et Vezelois).
J'ai d'ailleurs vu les poules de R3, et je pense que nous (Grandvillars) allons avoir beaucoup de mal à se maintenir Content
Hélas, on est pas dans la poule de L'Ile sur le Doubs .... Moi qui rêvait prendre une lecon contre Big Clin d'oeil
Daniel

Lundi 22 Août 2011 17:04

Citation de dan1712 :
Citation de Harry le Joker :
Citation de leto :

Leto,
Je crains au contraire que la PR soit réduite.....Si j'ai bien compris, de R3, ne descendrait que Fesches à leur demande. Pour les autres clubs, ils ont tous été maintenus, car manque d'équipe en R3
Donc, et à moins que d'autres équipes aient fait la demande de redescendre en PR, je ne sais pas comment ils vont remplir cette poule....
On saura ca de toute façon assez rapidement Content
Daniel

Lundi 22 Août 2011 17:57

Citation de dan1712 :
Bonjour à tous,
Je peux vous annoncer de source sûre que :
L'équipe 1 de Grandvillars monte aussi en R3, ainsi que l'équipe 1 de Bourogne.
Donc, de la poule de PR, les 4 premiers montent en R3 (Seloncourt, Bourogne, Grandvillars et Vezelois).
J'ai d'ailleurs vu les poules de R3, et je pense que nous (Grandvillars) allons avoir beaucoup de mal à se maintenir Content
Hélas, on est pas dans la poule de L'Isle sur le Doubs .... Moi qui rêvait de prendre une lecon contre Big Clin d'oeil Daniel

Bah tu sais Dan ... il est vieillissant le Big, devient un peu "mou du genou" quoi. Émoticône En tout cas, je n' aurais certainement pas la prétention de "donner de leçon à qui que ce soit". Émoticône Par contre, je sais que mes adversaires seront motivés ; à moi de défendre mes points et surtout mon équipe. Ceci dit, j' aurais eu plaisir à jouer contre toi ; ça viendra peut-être qui sait ? Les poules peuvent avoir changé. Émoticône

Lundi 22 Août 2011 21:42

4 équipes qui montent. Il ne va rester plus grand monde en PR.

J'aimerai bien rejouer contre vous 2 : Daniel et Big. Je reviens de l'entrainement. Ce fut un grand Leto ce soir.

Mardi 23 Août 2011 02:23

Je t' attends toujours à L' Isle demain, enfin, ce soir ! ! !

Mardi 23 Août 2011 07:43

ce ne sera pas pour ce soir. j'ai joué hier soir, je joue mercredi et et jeudi de cette semaine. mais je viendrai en septembre.

Mardi 23 Août 2011 12:04

Pffff ...
2
3
107 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes