Jeudi 03 Janvier 2013 20:53
merci gizmott, très bonne année à toi aussi !Vendredi 04 Janvier 2013 00:03
Il faudrait éditer le titre du sujet avec votre nouvelle boutique sur Paris
Vendredi 04 Janvier 2013 19:35
oui tu as raison on va s'en occuperJeudi 10 Janvier 2013 17:11
merci encore a toute l'équipe de pingpassion de nous avoir fait découvrir cette nouvelle plaque !!!Les plaques bluefire M2 et M3 sont vraiment trés trés bien, l'accroche de balle, le coté catapulte est parfait !!Vendredi 11 Janvier 2013 08:54
Je passe vous voir ce soir
Samedi 12 Janvier 2013 16:13
Pour tous ceux qui ont envie de voir du beau Ping:
Samedi 12 Janvier 2013 16:14
Oups j'ai oublié la date, c'est le samedi 19 janvier!Dimanche 13 Janvier 2013 16:01
Je suis passé à la boutique sur Paris et j'ai été agreablement surpris par cette boutique spacieuse et organisée. On se sent tout de suite mis à l'aise par les 3 gérants avec en prime des conseils aiguisés. Le petit jeune, qui semble t il était un stagiaire, ma impressionné de part sa maturité et la qualité de ses conseils. Bref longue vie à cette boutique!Mardi 15 Janvier 2013 06:31
merci junjun très sympa, ,je ferais part de tes compliments à notre stagiaire.Mardi 29 Janvier 2013 14:45
Attention:Mardi 05 Février 2013 16:11
Attention la boutique de Paris sera exceptionnellement fermée ce samedi 9 février 2013 pour cause de stand au Bernard Jeu du CDTT94, vous pourrez nous retrouver au Palais Omnisport de Thiais (place Vincent Van Gogh)Mardi 05 Février 2013 21:24
Petite question, serez vous aux championnats du monde de Paris Bercy en mai pour tenir un stand ?Mercredi 06 Février 2013 11:09
Salut Cinglé,Mercredi 06 Février 2013 11:20
Bonjour tout le monde! Je suis allé plusieurs fois pour voir le tennis à Bercy, il y a avait des stands de ventes de beaucoup de chose et pleins d'activés
Mercredi 06 Février 2013 11:59
Merci pour la réponse GregBaro, on s'était rencontré (en première phase) à Villeneuve La Guyard. Tu apportais une commande à Seb Pasquet de Mâcon à ce moment.Mercredi 06 Février 2013 16:51
bonjour nyto au niveau activité on a pas plus d'info que ca mais nous savons que la plupart des marques tiendront un stand sur place.Mercredi 06 Février 2013 19:51
Super, ça me donne bien envié d'y aller! J'espère vous voir au mondial
Jeudi 07 Février 2013 06:24
bah la boutique est à 5 min à pied de Bercy
Samedi 16 Février 2013 10:27
Bonjour à tous,Samedi 16 Février 2013 17:24
Bonjour ulysse85Vous êtes ici : Accueil > Forums > Divers