Dimanche 13 Janvier 2013 16:01
Je suis passé à la boutique sur Paris et j'ai été agreablement surpris par cette boutique spacieuse et organisée. On se sent tout de suite mis à l'aise par les 3 gérants avec en prime des conseils aiguisés. Le petit jeune, qui semble t il était un stagiaire, ma impressionné de part sa maturité et la qualité de ses conseils. Bref longue vie à cette boutique!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Junjun