Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi National de la VGA St Maur - 30/10, 31/10 et 01/11 - Page 2

Samedi 09 Octobre 2010 10:14

Citation de EnergieZ :
C'est bien le seul tournoi ou je vois que les "préinscription" ne sont pas pris en compte....
Les joueurs qui s'inscrive mais ne viennent représente une toute petite minorité.

Comme le dit Loulou, je resens également ca comme un moyen de nous faire payer plus cher, sous prétexte que l'on s'inscrit sur place...
Personnellement, je me suis toujours préinscrit aux tounroi, sans pausé de lapin.

Une fois je n'ai pas pu venir, j'ai prévenu plusieurs jour à l'avance.

Bref, accepter nos pré inscription avec paiement sur place ! J'ai déjà du mal à me rendre à la poste pour envoyer les feuilles de matchs équipe, alors pour un simple chéque.... (ou alors proposé nous un paiement par internet !)

Moi aussi j'ai toujours préinscrit aux tournoi sans poser un lapin du moins je préviens aussi si je pouvais pas car géographiquement un autre est intéressant géographiquement comme l'année dernière, bon il m'est arrivé une fois d'etre en retard mais çà je ne pouvais pas prévoir niveau transport et c'est le seul tournoi annuel de la région qui font payer une majoration
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 09 Octobre 2010 10:15 par sportif

Samedi 09 Octobre 2010 10:25

ouhai pas cool tout ça...le ping devient business plus que loisir (merci aux marques et gros clubs !!!) Mais il faut vivre avec son temps, la confiance n' est plus de mise même dans notre sport...et à mon avis la tendance n' ira pas en s' améliorant.

Par contre pour les plus jeunes, rassurez vous il y a quelques années avant l' internet (et oui je suis un vieux) on payait d' avance et personne ne trouvait à redire.

Donc messieurs les organisateurs de tournois, profitez d' internet pour proposer le paiement en ligne et tout le monde y trouvera son compte !!!

Samedi 09 Octobre 2010 23:06

Citation de ben73 :
ouhai pas cool tout ça...le ping devient business plus que loisir (merci aux marques et gros clubs !!!) Mais il faut vivre avec son temps, la confiance n' est plus de mise même dans notre sport...et à mon avis la tendance n' ira pas en s' améliorant.

Par contre pour les plus jeunes, rassurez vous il y a quelques années avant l' internet (et oui je suis un vieux) on payait d' avance et personne ne trouvait à redire.

Donc messieurs les organisateurs de tournois, profitez d' internet pour proposer le paiement en ligne et tout le monde y trouvera son compte !!!

oui mais moi j'ai toujours inscrit par mail et le régler sur place sans payer de majoration et je reste ainsi, et c'est hors de question que je paye d'avance (si jamais on tombe malade le jour J)

Dimanche 10 Octobre 2010 22:24

J'ai fait une fois le tournoi de saint maur il y a plusieurs années, et vu le nombre de participants, la compet avait été super bien géré, les conditions excellentes, donc payer un peu plus cher un tournoi sur place je pense pas que ca soit la fin du monde...
Il y a plein de petits tournois où les inscriptions sont cheres et les dotations ne suivent pas.

Dimanche 10 Octobre 2010 23:56

oui un peu cher 8,50 au lieu de 7 voire 8 euros çà me dérange pas, ce qui me dérange c'est la majoration

Dimanche 10 Octobre 2010 23:58

Pourquoi ne pas voir plutot une reduction pour ceux qui envoient par mail au lieu d'une majoration pour ceux qui y vont sur place ^^ j'arrete de defendre le tournoi de st maur on va croire que j'ai des actions dans le clubRire

Lundi 11 Octobre 2010 22:14

lol oui,

mais bon pour une réduction je pense qu'il est déjà inclus pour ceux qui font au moins 2 tableaux, donc je ne demande pas plus de reduction, mais au moins pas de majoration pour les préinscription par mail

Dimanche 24 Octobre 2010 17:47

Salut Victor,

Le fais tu cette année avec d'autres joueurs de la région ?
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Dimanche 24 Octobre 2010 18:30

Perso je sais as qui y va et moi non plus je sais pas encore si j'y vais ou pas, je deciderai dans la semaine selon ce que je fais pour ce we de trois jours. De chez vous qui y va?

Dimanche 24 Octobre 2010 19:14

Pour l'instant, j'hésite encore mais si on y va, c'est cédric mathern et moi. Mais à 2 ce n'est pas marrant, donc j'attends de savoir qui y sera.
Le sport c'est l'école de la vie !!!!

Dimanche 24 Octobre 2010 23:17

Citation de Transparence :
Salut tout le monde,

Si quelqu'un a besoin d'un transport, je pars du Val d'Oise vers 8h le samedi!

A dans un petit mois Clin d'oeil

Bonjour Transparence,

Juste une petite phrase pour te félicité de cette offre qui deviens ultra rare de nos jours quand tout le monde ne pense plus qu'a soit !
J'aime bien dire au gens "Envoie toi des fleurs car personne ne le feras pour toi !", mais si cette phrase est crée a partir d'une réalité de la société actuel, bien heureusement il existe encore des âmes charitable !!!!!
Moi qui ai fait 7 années de bénévolats je vous salut bien bas, chapeau monsieur !!!

PS : Espérons simplement que tu aura de l'essence pour aller la bas vue la crise actuelleRire.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Octobre 2010 21:48 par wongtao

Dimanche 24 Octobre 2010 23:59

Justement je venais compléter mon message: pour l'instant la tuture elle est au repos, donc espérons, avant d'avoir du gasoil (parce qu'en plus c'est pire que l'essence dans le coin...), qu'elle sera déjà réparée d'ici samedi!
Sinon de toute façon l'offre tient toujours mais pour seulement 3 personnes au lieu de 4 car dans ce cas je me fais conduire par ma mère.

Le monsieur est une demoiselle Content

Merci en tout cas!

Lundi 25 Octobre 2010 15:35

Citation de Transparence :
Le monsieur est une demoiselle Content

Alors je présente toutes mes excuses c'est la boulette comme ont dit.

Enfin ca change rien a mon message en tout cas !!!

Vendredi 29 Octobre 2010 09:36

Citation de sportif :
oui un peu cher 8,50 au lieu de 7 voire 8 euros çà me dérange pas, ce qui me dérange c'est la majoration

La majoration se fait sur le montant total de tous les tableaux que vous avez choisi de faire. Ce n'est en aucun cas une majoration sur le prix unitaire d'un tableau

Vendredi 29 Octobre 2010 12:50

Wongtao: pas de souci Clin d'oeil

Tous: il reste 3 places sur les 4 que je proposais, si des retardataires se décident qu'ils me le fassent savoir dans la journée afin qu'on s'organise.

Samedi 30 Octobre 2010 08:33

Est ce quelqu'un peu m'indiquer le nom de la station RER la plus proche?

Samedi 30 Octobre 2010 09:16

RER A : Parc St Maur

Samedi 30 Octobre 2010 20:49

Bonsoir,

Pas mal de monde ce matin pour le début du tournoi.

Une organisation qui tourne bien.

Une question pour le TS garçon et fille, y a t'il beaucoup de gros N° d'inscrits(es)???

A quelle heure vont commencer ces personnes la???

Histoire de descendre et de faire quelques photos de l'événement, ça complètera mes albums ping.
sans club ou presque, sans entrainement, sans coaching, mais avec le BE1 depuis 2005 :@

Samedi 30 Octobre 2010 23:12

Oui des infos sur les Numéros présents ?

Si ya du beau monde je fais le déplacement....
Levallois est un peu moins magic...

Dimanche 31 Octobre 2010 07:52

Résultats du samedi

Tableau A < 800 pts
Vincent HULIN (Igny) bat Hamidou SOW (Paris 13 TT)

Tableau B <1000
Romain VOJINOVITCH (Julien Lacroix) bat David JIA (Reuilly)

Tableau C <1200
Célia VASSEUR (VGA SZt-Maur) bat Adrien MONTFORT (Orgeval)

Tableau D <1300
Vincent ROCHE (Paris 16 TT) bat Zakaria REZIG (Plessis Trevise)
1
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois