Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R2 IDF zone 2 poule C phase 1 - Page 8

Mercredi 27 Octobre 2010 18:55

Citation de la tranche :

c'est pas comme ça que tu seras le 18 "de dans" 2 ans ........ Émoticône

mais nono, on avait dit 16!!! là, c'est bon! je le suis! Émoticône
manque de classe, je me casse!

Mercredi 27 Octobre 2010 20:04

Non c est pas tout a fait ça.... TU as dit 18, J AI dit 16 !!! Émoticône
et PAF le chien !!

Mercredi 27 Octobre 2010 21:15

et je t'ai suivi!
manque de classe, je me casse!

Jeudi 28 Octobre 2010 09:34

Ben c'est bon l'objectif est atteint julien xD

Jeudi 28 Octobre 2010 16:07

facile meme! MDR
manque de classe, je me casse!

Mardi 02 Novembre 2010 09:33

Quelques petits pronostics pour vendredi ?

Mardi 02 Novembre 2010 09:43

ALFORT MDR

Mardi 02 Novembre 2010 09:52

Je trouvais ca bizarre que tu es pas encore commenté toi ^^ . J'ai vu calim hier a saint-maur

Mardi 02 Novembre 2010 09:55

CHELLES TT 3-PERREUX APP 1 : 8/12

CHARENTON TT 3-ALFORT JSA 3 : 11/9 (je suis obligé Content)

TT VINCENNOIS 1-COMT PONTHIERRY 2 : 17/3

ATT QUINCY 1-PLESSIS USMPT 1 : 8/12

Mardi 02 Novembre 2010 11:36

CHELLES TT 3-PERREUX APP 1 : 13/07

CHARENTON TT 3-ALFORT JSA 3 : 11/09

TT VINCENNOIS 1-COMT PONTHIERRY 2 : 18/2

ATT QUINCY 1-PLESSIS USMPT 1 : 9/11

Je pense que Chelles gagnera chez eux à domicile, ils jouent encore la montée...
Charenton Alfort, pas facile, à domicile je pense qu'ils peuvent faire un petit exploit... Sinon 10/10.

Mardi 02 Novembre 2010 11:43

J'ai reconnu notre fervent supporteur derrière son nouveau pseudo xD

Mardi 02 Novembre 2010 12:37

Citation de wanna :
J'ai reconnu notre fervent supporteur derrière son nouveau pseudo xD


Clin d'oeil
J'ai confiance... peut être un peu trop ! MDR

Mardi 02 Novembre 2010 13:27

Citation de sim_hurricane :
ALFORT MDR


Pareil, charenton à la soupe (joke) !!!!!en même temps, je prends de gros risques car il y a quand même juju dans cet équipe d' alfort !!!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Novembre 2010 13:28 par la tranche
et PAF le chien !!

Mardi 02 Novembre 2010 17:20

Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
ALFORT MDR


Pareil, charenton à la soupe (joke) !!!!!en même temps, je prends de gros risques car il y a quand même juju dans cet équipe d' alfort !!!! Émoticône



De la soupe on en reparlera Vendredi soir!

En attendant, je donne mes pronos.

CHELLES TT 3-PERREUX APP 1 : 12/08 (Je pense comme Béna, je pense qu'ils vont le jouer à fond)

CHARENTON TT 3-ALFORT JSA 3 : 12/08 (c'est plus propre... looool)

TT VINCENNOIS 1-COMT PONTHIERRY 2 : 20/00 (C'est le tarif...)

ATT QUINCY 1-PLESSIS USMPT 1 : 10/10 (Max et sa bande sont habituer à ce bon vieu 10 10)

Mercredi 03 Novembre 2010 11:20

CHELLES TT 3-PERREUX APP 1 : 12/08

CHARENTON TT 3-ALFORT JSA 3 : 11/09

TT VINCENNOIS 1-COMT PONTHIERRY 2 : 19/1

ATT QUINCY 1-PLESSIS USMPT 1 : 8/12
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Novembre 2010 11:38 par ezekiel_94
J'aime pas les match facil !!! trop de social tue le social !!

Mercredi 03 Novembre 2010 13:59

Citation de la tranche :
Citation de sim_hurricane :
ALFORT MDR


Pareil, charenton à la soupe (joke) !!!!!en même temps, je prends de gros risques car il y a quand même juju dans cet équipe d' alfort !!!! Émoticône


je mise alfort également, en comptant sur mes partenaires! MDR

(j'allais mettre "ne comptez pas trop sur moi pour vendredi", mais ça fait déjà belle lurette que mes coéquipiers flippent dès que je vais à la table! Émoticône )
manque de classe, je me casse!

Mercredi 03 Novembre 2010 14:08

Au moins tes équipiers ont une belle qualité : la lucidité !!!
et PAF le chien !!

Mercredi 03 Novembre 2010 14:13

Avec un peu de chance ca fera comme sur quincy vous comptez tous les uns sur les autres et ploufff a pu alfort :P loool

Mercredi 03 Novembre 2010 14:22

Citation de la tranche :
Au moins tes équipiers ont une belle qualité : la lucidité !!!


et une autre: la gentillesse!! ils m'ont toujours pas engueulé!
manque de classe, je me casse!

Mercredi 03 Novembre 2010 14:35

Non, là tu confonds avec la pitié Émoticône
et PAF le chien !!
3
3
304 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes