Mercredi 27 Octobre 2010 18:55
Mercredi 27 Octobre 2010 20:04
Non c est pas tout a fait ça.... TU as dit 18, J AI dit 16 !!!
Mercredi 27 Octobre 2010 21:15
et je t'ai suivi!Jeudi 28 Octobre 2010 09:34
Ben c'est bon l'objectif est atteint julien xDJeudi 28 Octobre 2010 16:07
facile meme!
Mardi 02 Novembre 2010 09:33
Quelques petits pronostics pour vendredi ?Mardi 02 Novembre 2010 09:43
ALFORT
Mardi 02 Novembre 2010 09:52
Je trouvais ca bizarre que tu es pas encore commenté toi ^^ . J'ai vu calim hier a saint-maurMardi 02 Novembre 2010 09:55
CHELLES TT 3-PERREUX APP 1 : 8/12
)Mardi 02 Novembre 2010 11:36
CHELLES TT 3-PERREUX APP 1 : 13/07Mardi 02 Novembre 2010 11:43
J'ai reconnu notre fervent supporteur derrière son nouveau pseudo xDMardi 02 Novembre 2010 12:37

Mardi 02 Novembre 2010 13:27

Mardi 02 Novembre 2010 17:20

Mercredi 03 Novembre 2010 11:20
CHELLES TT 3-PERREUX APP 1 : 12/08Mercredi 03 Novembre 2010 13:59


)
Mercredi 03 Novembre 2010 14:08
Au moins tes équipiers ont une belle qualité : la lucidité !!!Mercredi 03 Novembre 2010 14:13
Avec un peu de chance ca fera comme sur quincy vous comptez tous les uns sur les autres et ploufff a pu alfort :P looolMercredi 03 Novembre 2010 14:22
Mercredi 03 Novembre 2010 14:35
Non, là tu confonds avec la pitié
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes