C'est marrant, Julot, quelqu'un m'a posé exactement la même question il y a un petit mois !
Malheureusement non, je n'ai jamais vu la photo en entier... D'ailleurs elle n'existe pas en entier.
Imaginez donc si le plumage était à la hauteur du ramage... Enfin d'où vient le ramage...
Hum, sinon, comme exemple, j'adore le look des nouveaux "Burn" de Donic et "Temper Tech" de Andro !
C'est marrant, Julot, quelqu'un m'a posé exactement la même question il y a un petit mois !
Malheureusement non, je n'ai jamais vu la photo en entier... D'ailleurs elle n'existe pas en entier. Imaginez donc si le plumage était à la hauteur du ramage... Enfin d'où vient le ramage...
Hum, sinon, comme exemple, j'adore le look des nouveaux "Burn" de Donic et "Temper Tech" de Andro !
Cela dit, vue la finesse des traits du visage, cette photo pourrait être celle du fille pas encore majeure, donc attention!
le clipper wood était tres joli!
sobre avec ses 2 plis rouges....du plus bel effet!
comparable au hybrid wood de maintenant!
le métal wood aussi était joli gris métallisé!
le design du bois compte également pour moi. Cette année, j'avais envie de quelque chose d'un style plus classique. J'ai choisi le clipper wood WRB. J'aime ce bois et le style
J'attache également un peu d'importance à l'esthétique du bois... je trouve que c'est butterfly qui fait lkes plus "beaux" bois à ce niveau, ayant un Boll W7 et un Millerga que je trouve vraiment superbes !
Une fois que les revêtements sont collés dessus une bonne partie du design Andro (que j'apprécie) est invisible, au final je considère ça plus comme un emballage: qqchose que tu as quand le produit est neuf et que tu n'as plus après.
Une fois que les revêtements sont collés dessus une bonne partie du design Andro (que j'apprécie) est invisible, au final je considère ça plus comme un emballage: qqchose que tu as quand le produit est neuf et que tu n'as plus après.
et puis la main trempée de sueur sur le manche, quelques coups sur la table, le revêtement effrité... ca ajoute de l'esthétique ?
je propose un sondage intéressant : quel est le meilleur emballage de plaque ?