Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Le look d'un bois - Page 2

Lundi 30 Août 2010 17:07

C'est vrai, d'ailleurs as t'il la photo en entier?

Lundi 30 Août 2010 21:05

C'est marrant, Julot, quelqu'un m'a posé exactement la même question il y a un petit mois !

Malheureusement non, je n'ai jamais vu la photo en entier... D'ailleurs elle n'existe pas en entier.
Imaginez donc si le plumage était à la hauteur du ramage... Enfin d'où vient le ramage... Émoticône

Hum, sinon, comme exemple, j'adore le look des nouveaux "Burn" de Donic et "Temper Tech" de Andro !

Lundi 30 Août 2010 21:42

Citation de chillingfool :
C'est marrant, Julot, quelqu'un m'a posé exactement la même question il y a un petit mois !

Malheureusement non, je n'ai jamais vu la photo en entier... D'ailleurs elle n'existe pas en entier.
Imaginez donc si le plumage était à la hauteur du ramage... Enfin d'où vient le ramage... Émoticône

Hum, sinon, comme exemple, j'adore le look des nouveaux "Burn" de Donic et "Temper Tech" de Andro !

Cela dit, vue la finesse des traits du visage, cette photo pourrait être celle du fille pas encore majeure, donc attention!Rire

Mardi 31 Août 2010 13:19

Citation de fred17ps :
le clipper wood était tres joli!
sobre avec ses 2 plis rouges....du plus bel effet!
comparable au hybrid wood de maintenant!
le métal wood aussi était joli gris métallisé!

le design du bois compte également pour moi. Cette année, j'avais envie de quelque chose d'un style plus classique. J'ai choisi le clipper wood WRB. J'aime ce bois et le style Émoticône
CP Montois - H200

Mardi 31 Août 2010 14:23

J'attache également un peu d'importance à l'esthétique du bois... je trouve que c'est butterfly qui fait lkes plus "beaux" bois à ce niveau, ayant un Boll W7 et un Millerga que je trouve vraiment superbes !

Mercredi 01 Septembre 2010 23:41

andro font également de tres jolis bois!
surtout leurs dernieres collections....

Jeudi 02 Septembre 2010 10:08

Citation de fred17ps :

Émoticône

le super core cell all + je le trouve superbe !!!

Vendredi 03 Septembre 2010 02:58

Citation de fred17ps :

Moi j'aime la série des kinetic supreme (surtout le OFF- vu que je l'utilise... Émoticône) et les nouveaux Temper tech sont aussi très beau !

Vendredi 03 Septembre 2010 10:28

Une fois que les revêtements sont collés dessus une bonne partie du design Andro (que j'apprécie) est invisible, au final je considère ça plus comme un emballage: qqchose que tu as quand le produit est neuf et que tu n'as plus après.

Samedi 04 Septembre 2010 12:22

Citation de pilami :
Une fois que les revêtements sont collés dessus une bonne partie du design Andro (que j'apprécie) est invisible, au final je considère ça plus comme un emballage: qqchose que tu as quand le produit est neuf et que tu n'as plus après.

c'est pas faux ^^
CP Montois - H200

Mardi 07 Septembre 2010 09:46

et puis la main trempée de sueur sur le manche, quelques coups sur la table, le revêtement effrité... ca ajoute de l'esthétique ?
je propose un sondage intéressant : quel est le meilleur emballage de plaque ?

primordial !

Émoticône

Mardi 07 Septembre 2010 11:28

Perso, Mon Ma Lin extra Off de Yasaka est très bien!
Belle couleur de Bois bonne prise en main
Simple,Efficace Clin d'oeil
Comme Ma Lin quoi mdr
XuXin

Mercredi 08 Septembre 2010 13:04

Le plus beaux

Andro kinetic all+
Primorac off-
korbel off
nittaku shake off
joola rossi force off+

e quelqu'un aussi le meilleur dans son genre