Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KaTsuWei

Messages de KaTsuWei

Samedi 30 Avril 2011 15:12

Non, ce n'est pas fragile..après un mois, rien s'est passée....
Comme toutes les plaques chinoises, le topsheet peut se tacher...

Samedi 30 Avril 2011 13:19

J'ai cette plaque sur mon revers.... j'en suis satisfait, controle et vitesse pour bloquer e contrer, bonne rotation en top et service...et en coupe aussi... c'est une plaque rapide, dur et moins elastique qu''une européenne, mais plus qu'une chinoise...

Samedi 18 Septembre 2010 22:46

Citation de marmotte :
finalement j'ai remplacé mon T05 par un.........T05
plutôt que d'essayer des plaques à 20€ et être déçu (parce que fuat pas rêver, rien n'équivaut le T05), je prefère (même si je n'ai pas des moyens financiers extraordinaires) prendre ce revêtement, je ne serais pas déçu, je sais ce que je peux en attendre...
ça me fera un budget de 100€ sur l'année..

après trois semaines avec acuda s1 max je suis retourné au t05 qui me plait beacoup plus meme quand'il est usé...

Mercredi 08 Septembre 2010 13:04

Le plus beaux

Andro kinetic all+
Primorac off-
korbel off
nittaku shake off
joola rossi force off+

e quelqu'un aussi le meilleur dans son genre

Dimanche 05 Septembre 2010 09:56

il y a beaucoup de revetements qui se rapprochent sans etre identiques...
acuda s1, baracuda, genius, xiom vega pro, hexer... il faut toujours un petit temps d'adaptation.
J'ai remplacé la tenergy 05 par acuda s1 qui est une bonne plaque (la seule que j'ai essayée), jusqu'à quand son prix augmentera. Émoticône

Vendredi 27 Août 2010 12:49

Citation de CeTh :

Sur le Donic Defplay Senso, la face la plus rapide est celle avec le 2,0mm, largement devant.
Sur le Donic Carbo System OFF+, c'est le contraire ! La face 1,0mm est bien plus rapide que l'autre.
Enfin, sur le Joola MC1, la différence de vitesse est moins prononcée. La face 1,0mm est légèrement plus rapide mais elle possède un catapultage largement supérieur.

Que doit-on en conclure ?

Personnellement, je pense que l'épaisseur de la mousse ne détermine pas la vitesse mais plutôt la propension pour l'importance du bois ou de revêtement. En effet, une mousse épaisse mettrait en retrait les qualités du bois. Les caractéristiques de la raquette sont alors déterminées par le revêtement. Inversement, une mousse fine accentuerait l'effet du bois.
L'épaisseur de la mousse serait donc une pondération entre les composants de la raquette.

D'après ta theorie qui normalment utilise une mousse plus fine en revers sur un bois off/off-, devrais utiliser un mousse de 1mm en cd et une 2mm en rv sur un bois off+ bien rapide.....

Vendredi 27 Août 2010 09:45

Citation de CeTh :

Trop épais 1,5mm. Les sensations ne sont pas terribles. Tu peux essayer le 729 FX SuperSoft en 1,0mm Clin d'oeil

J'ai essayé ma combinaison sur un Joola MC1 avec à peu près le même résultat. Un peu moins de vitesse linéaire mais un fort effet catapulte. La sensation de dureté et le bruit du carbone en moins. J'aimerais essayer avec un Thibar H1-9 ou H3-9 qui devraient s'avérer efficaces.

Je te conseille donc un bois OFF+ à base de balsa ou composé d'un seul plis hinoki ou limba. Tu auras la vitesse sans la sensation carbone.

Il faudrait essayer.... de toute facon je pense qu'il faut de moins s'entrainer beacoup et changer ses gestes surtout quand on est habitué à jouer avec des plaques elastiques (cd tenergy rv sriver) sur bois off- presque rigide (redshank)...
Vu le prix d'un tenergy je suis en quete d'une solution alternative, je ne sais pas encore si donic acuda s1 peut etre la solution... changer toute la raquette pourrait etre trop traumatique. Émoticône

Jeudi 26 Août 2010 19:26

Citation de CeTh :

Trop épais 1,5mm. Les sensations ne sont pas terribles. Tu peux essayer le 729 FX SuperSoft en 1,0mm Clin d'oeil

J'ai essayé ma combinaison sur un Joola MC1 avec à peu près le même résultat. Un peu moins de vitesse linéaire mais un fort effet catapulte. La sensation de dureté et le bruit du carbone en moins. J'aimerais essayer avec un Thibar H1-9 ou H3-9 qui devraient s'avérer efficaces.

Je te conseille donc un bois OFF+ à base de balsa ou composé d'un seul plis hinoki ou limba. Tu auras la vitesse sans la sensation carbone.

qu'est-ce que tu dit d'un bois joola r1 avec deux 729fx (mousse orange normale) 1 mm?

Jeudi 26 Août 2010 17:26

Citation de CeTh :

C'est pourtant mon jeu Clin d'oeil

Avez-vous essayé avant de réfuter ?

j'ai essayé une 729 1,5 mm sur un bois carbone très rapide (galaxy T2) mais j'avais une sensation metallique de dureté et la balle allait droite.... je joue en coup droit en rotation et en puissance ...
j'aimerais bien jouer avec des plaques classiques (sriver, coppa, mark V) qui sont des bonnes plaques, mais je pense de perdre en puissance et en rotation comparé à une tenergy sur bois off/off-....
qu'est-ce que tu peut me conseiller alors.....
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Août 2010 17:27 par KaTsuWei

Jeudi 26 Août 2010 16:07

Citation de CeTh :

J'étais un gros colleur (minimum cinq couches) en coup droit, avec revêtement en max. Mais je peux t'assurer que j'envoie des patates avec mes 729 FX 1,0mm Clin d'oeil C'est surtout la vitesse du bois qui joue avec une si faible épaisseur !

Je pense que ce n'est pas facile de faire un jeu en top rotation ou puissance a mi distance avec un bois si dur et des plaques 1 mm....d
peut etre a la table...

Mardi 17 Août 2010 23:44

Citation de Seb63 :

Comparé au T05, le pryde manque de spin c'est sur, mais il est aussi bien plus mou en sensation... Plus léger, c'est appréciable... L'angle de rejet reste assez haut...
Une bonne plaque, assez rapide mais pas comparable au Tenergy

Qu'est-ce que vous en pensez de jouer avec Donic Platin ou Tibhar Rapid D-techs??? quel des deux est le plus adherent?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Août 2010 23:44 par KaTsuWei

Lundi 16 Août 2010 22:25

Bonjour Émoticône
avec quel revetement on peut remplacer un tenergy 05 max en coup droit sans changer les coups et le sensations?
Émoticône

Lundi 28 Décembre 2009 08:45

Est-ce que le site pingea a fermé?
Il n'ya plus acun site enregistré avec ce nom....

Mercredi 23 Décembre 2009 19:47

Citation de k-all :
http://www.youtube.com/watch?v=IDaGvK_YxqA

Video très representative de joueur avec soft en revers...
Tan Ruiwu ne joue toujours comme ca... normalement il joue tout en top spin en coup droit et loin de la table chop en revers pour rentrer.

Mercredi 23 Décembre 2009 12:40

Citation de legato :
changes tu as 3 semaines si tu sens que tu n'es pas près fais marche arrière juste la dernière semaine
deux entraînements maxi te sufiront pour retrouver les sensations de ta plaque actuelle

Merci beacoup pour ce conseil, tres apprecié...
En faites je suis fortement tempté, j'ai vu que je joue bien avec...

Mercredi 23 Décembre 2009 10:32

Paskauskiene seulement?
D'autres joueurs (male) shakehands?

Mercredi 23 Décembre 2009 09:20

Je cherche des videos de joueurs avec soft en revers, des championnat francais ou n'importe quel....
Merci!
Joyeux Noel!!

Mardi 22 Décembre 2009 22:56

Citation de KaTsuWei :
et qu'est ce que vous en pensez de RAYSTORM, Joola Tango Ultra ou Speedy Soft D-tecs? :-)

Enfin apres deux mois j'ai essayée une 799 mousse orange dur 1,5 mm...Prise en main facile, claque foudroyante, pas trop de control sur le demarrage mais on peut les faire, très efficace sur la table quand on pousse en avant au rebond en frottant la balle au dessus, et genante sur le bloc active a plat, bloc difficile sur les bombes (mousse trop dure?).
Je suis tempté de changer, mais on est pendant la saison....

Dimanche 11 Octobre 2009 18:22

et qu'est ce que vous en pensez de RAYSTORM, Joola Tango Ultra ou Speedy Soft D-tecs? :-)

Mercredi 07 Octobre 2009 08:54

Citation de Seb63 :
Citation de KaTsuWei :
Bonjour tout le monde,
je joue en revers avec une sriver 1,7 sur un bois korbel sk7...
Je me sert du revers pour le service (a la fois), poussette, balle coupée, demarrage lent en top spin, contre e bloc...
Apres un demarrage lent je passe au jeu de contre mais je n'arrive pas a faire un trou dans la defense adversaire, ce que je doit faire avec mon coup droit, mais mon jeu est rapide est je n'ai pas beaucoup de temps pour pivoter...
Pensez vous qu'une soft pourriez m'aider a rendre mon revers plus percutant e puissant... et quelle soft?
Merci.. j'espere avoir bien expliqué (je ne suis pas francais...)

Si tu fais tout ça... garde un BS... peut-être plus rapide !

Oui je fais tout ca... je pensais que l'effet genant d'une soft porriez m'aider a finir le point... mais si je perd tout le reste je ne sais pas si ca me convient...
Quel jeu fais-tu avec le Rosin? Est-elle rapide, genante, on peut demarrer en top/faux-top??
32 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de KaTsuWei

Résolu