Vendredi 03 Décembre 2010 20:57
C'est quand même assez facile de critiquer quand on n'a aucune responsabilité... Qui est responsable si un jeune pongiste se plante en bagnole sur la route ? Vous allez me dire : et bien nous on y va alors on prend nos responsabilités... D'accord, sauf que les tribunaux sont remplis de personnes qui, n'ont pas à un moment donné, pris ces décisions et qui ensuite après un accident se retrouve mis en cause... (maire de commune, président d'assoc., ...)Vendredi 03 Décembre 2010 21:50
je suis allé sur saint lo tantot et c'était tout a fait praticable.Vendredi 03 Décembre 2010 22:36
Vendredi 03 Décembre 2010 23:26
Je pense que la ligue a pris une décision sage. Déjà, la météo annonce effectivement de la pluie mais "verglassante". Où est l'intérêt de faire prendre des risques à de nombreuses personnes sur les routes. Les regrets n'arrivent qu'après l'incident. Ah, si j'avais su...... Oui mais il est trop tard. Tous le monde à déjà entendu cela. J'aime de tennis de table mais des fois il faut savoir prendre les bonnes décisions.Samedi 04 Décembre 2010 02:14
d'accord avec julot...bcp s'exprime sur notamment l'epreuve senior d'argentan!!Samedi 04 Décembre 2010 08:32
avez vous vu le temps de ce matin.vent et temperature douce,sibien qu'a la maison deja 10cm de fonduSamedi 04 Décembre 2010 08:56
Ah tu as de la chance car chez nous c'est la pluie avec une température inférieure à 0° donc verglas sur la route.Samedi 04 Décembre 2010 09:14
Samedi 04 Décembre 2010 10:08
et les petites gateries de noel alors..........Samedi 04 Décembre 2010 11:22
Ce principe de précaution est quand meme assez penible quand on y pense il y a 40 ans on a envoye un mec sur la lune et la on nous dit que de conduire quand il a un peu neige c est trop de risques.Samedi 04 Décembre 2010 11:29
le plus surprenant rest l annulation pure et simple du tour d indiv!Samedi 04 Décembre 2010 14:58
Vous allez arrêter un peu de râler. Aucune compète de sport ne mérite qu'on prenne des risques pour y participer. Les responsables ont décidé d'annuler la compétition. Alors on exécute les instructions , point final. Et puis si on est pas content , on ne vote pas pour eux la prochaine fois ou, encore mieux, on prend leurs places.Samedi 04 Décembre 2010 15:11
Samedi 04 Décembre 2010 19:09
En effet, restons au chaud, ne bougeons plus de l'hiver, et annulons les matchs les jours de pluie le reste du temps. C'est prouvé que la pluie augmente les risques d'accident de la route, c'est donc irresponsable de maintenir les tours dans ce cas.Samedi 04 Décembre 2010 19:15
en meme tps un incendie est vite arrive
Samedi 04 Décembre 2010 23:49
j'suis bien content d'être en D1 dans le calvados moi... Payer pour faire 3tours la loose, et pas de montée de l'orne et de la manche pour le prochain tour ni de montée de régionale en nationale, pierre menand doit être content de s'être inscrit...Dimanche 05 Décembre 2010 00:31
ils ont eu raison d'annuler le tour car j'avais achete un chasse neige alors qu'il m'aurait fallu pour demain un sous marin vu toute la flotte qu'il tombe.60cm de neige disparus en une journée pas mal pour une journée de grand froid.Mais c'est comme ça,on attendra leprochain tour avec deux joueurs de plus.Dimanche 05 Décembre 2010 16:37
c'est la seule ligue à avoir annulé et ils ont eu raison...Dimanche 05 Décembre 2010 17:44
Sauf qu'ici ça devait être aujourd'hui dimanche (et pas de nuit), et c'est une journée d'hiver tout ce qu'il y a de plus classique, environ 5° et de la pluie, soit ce qu'annonçait la météo depuis le milieu de semaine. On peut décider que c'est dangereux, dans ce cas on ne joue plus entre octobre et avril. Bref comme déjà dit après chacun pense comme il veut, mais je trouve qu'une annulation pure et simple est exagérée.Dimanche 05 Décembre 2010 18:49
soit tu joues, soit tu annules, sincèrement, notre ligue n'a pas annulé et c'était dangereuxVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles