Critérium Fédéral Basse Normandie 2010/2011 - Page 2

Vendredi 08 Octobre 2010 10:45

et moi denis peut tu me dire en quoi je suis??

Vendredi 08 Octobre 2010 12:58

1 GARDIEN
2 LERAY
3 BELLAIS
4 ANTOINE
5 PARMENT
6 LETHARD
7 DROUET
8 GAULARD
9 CHENU
10 LHOMER
11 KOELZ
12 JEAN-BAPTISTE
13 GEORGES
14 MADELAINE
15 AUBERT
16 LAMBERTZ

Vendredi 08 Octobre 2010 18:41

Citation de kaisernonoss :
degoute je reprends en departementale vraiment un scandale ce systeme de classement !

euhhh alors la bizarre...a rien comprendre

Vendredi 08 Octobre 2010 21:06

c'est clair nono je suis dégouter pour toi attend tu fini 2éme au dernier tour et meme pas tu reste en régional c'est du gran n'importe quoi surtout que c'est bizarre guillaume et thomas on jamai fait de miracle en élite l'anné derniere

Vendredi 08 Octobre 2010 22:36

ils doivent monter de departementale .... bah faut s y faire mais je suis un peu vert qd meme
arm the homeless

Samedi 09 Octobre 2010 02:26

bah Gui Aubert monte de d1 et thomas Lambertz de Rég junior.

Étienne ne jouera pas à priori?

Samedi 09 Octobre 2010 02:31

par contre jéjé tu as fait quoi l'année passée? Tu as loupé un tour? Mais tu as fait 1er en d1 au dernier tour ça doit etre ça je pense?

Samedi 09 Octobre 2010 02:37

ce qui est chiant c'est que les mecs comme Pierre s'inscrivent tous les ans et quand ils voient qu'ils ne peuvent pas monter ils arrêtent...
C'est pas mal à 16 il y a du niveau!

Samedi 09 Octobre 2010 12:22

Pourquoi tu n'es pas sur la liste Manu? tu es descendu ou tu ne reprend pas?
Tournois inter-région du TT Flerien (61) le 13 juin

Samedi 09 Octobre 2010 12:37

si si manu reprend mais bon quand on fini 3 fois relégable et qu'on repéché à chaque fois c'est dur d'etre dasn les 16 ^^
faudrait peut etre que tu arrete de boire manu

Samedi 09 Octobre 2010 12:55

a 16 ca a lair po mal!! aprés c logique que les gars comme moi qui oscille D1-Reg ..(dernier tour jai fais dans les 25) soit écarté mais pour Nono je comprend pas ya pas de logique...va y'avoir du niveau encore dans la D1 calvados attention manu et nono :p

Samedi 09 Octobre 2010 14:21

Citation de nico_ping :
Pourquoi tu n'es pas sur la liste Manu? tu es descendu ou tu ne reprend pas?
Citation de yapadeginici??? :
si si manu reprend mais bon quand on fini 3 fois relégable et qu'on repéché à chaque fois c'est dur d'etre dasn les 16 ^^
faudrait peut etre que tu arrete de boire manu

j'ai pas fini 3fois relégable pour info j'ai du faire 11 au 1er tour à l'AGC, 23 ou 24 au 2nd tour à St LO, 10 au 3ème tour à Mortain et 13 ou 15 au dernier tour à l'AGC...

aprés je veux bien qu'on m'explique comment est faite la liste puisque je vois bien Gui Auberto qui est monté du calvados, Thom Lambertz qui est monté des juniors, Jéjé Chenu qui est monté de la manche (j'imagine?)... mais je ne vois pas le joueur qui est monté de l'orne?????????

en D1 c'est clair que ça va fumer, si j'ai une soirée la veille je descend en D2 pour le coup! il y aura NONOS Moule LIO Casparovf Fre jeanne Romain Perrette? enfin po mal de gros quoi!

Samedi 09 Octobre 2010 14:41

En effet ça fait du beau monde en d1, Émoticône
Ece que quelqu'un peut me dire quand la liste de d1 sera visible,parce que je n'ai pas fait le 1er tour l'an passé donc j'éspere quand méme étre maintenu...

Samedi 09 Octobre 2010 15:01

Citation de softipeu :
Ece que quelqu'un peut me dire quand la liste de d1 sera visible,parce que je n'ai pas fait le 1er tour l'an passé donc j'éspere quand méme étre maintenu...

bah j'te dirai que si c'est à 16 c'est chaud pour toi

déjà Lesage Arnaud
Moulin Arnaud
Caspar Lionel
Barbot Maxime
moi
j'imagine Conin Kilian Perette Romain et d'autres qui ont plus de points que toi... j'imagine que la D2 est à tes trousses fais gaffe qu'elle ne te rattrappe la salope! hhihi

ou sera la Départementale? si c'est vire j'y vais meme pas ou alors en touriste avec le picot pour faire cadeau de mes points... hihi

Samedi 09 Octobre 2010 15:28

oui manu j'ai fini 1er en dep le dernier tour donc monte en regional

Samedi 09 Octobre 2010 15:28

et la liste des remplacants elle est ou

Samedi 09 Octobre 2010 16:10

ouais il y a pas de liste de remplaçants... Zarbe! Mais ou est la montée de l'orne???

Samedi 09 Octobre 2010 18:44

Bah!!!!!!!!! C'est où çà l'Orne.
Comme en moins de 15 où il n'y a que 2 représentants de l'orne sur 12.
Il va falloir parler de "motivation" au jeunes après....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Samedi 09 Octobre 2010 20:29

la liste est sur le site de la ligue Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 09:28

Citation de maxwellQC :
Citation de softipeu :

bah j'te dirai que si c'est à 16 c'est chaud pour toi

déjà Lesage Arnaud
Moulin Arnaud
Caspar Lionel
Barbot Maxime
moi
j'imagine Conin Kilian Perette Romain et d'autres qui ont plus de points que toi... j'imagine que la D2 est à tes trousses fais gaffe qu'elle ne te rattrappe la salope! hhihi
ou sera la Départementale? si c'est vire j'y vais meme pas ou alors en touriste avec le picot pour faire cadeau de mes points... hihi

andreo aussi
juju en forme...

ca fait du monde en D1.. il est ou le temps ou tu n'avais que la demi a jouer serieusement..
toujours 32j en D1?

c'est clair que j'espere que ce ne sera pas vire.. ou moyaux.. un petit mondeville ou AG serait pas mal...
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
1
4
204 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles