Oui, comme a dit Mourinho, le Barça est un produit fini. Le Real doit encore trouver ses repères.
Ils ont intérêt à vite les trouver et à ne pas perdre trop de points. Car le Barça ne perdra encore pas beaucoup de points cette saison. Et le coup dur pour le Real c'est l'absence de Kaka. Certes il n'a pas fait une superbe saison 2009-2010 c'est le moins qu'on puisse dire mais ce joueur peut apporter un petit plus en attaque, il est capable de faire des passes décisives et de marquer des buts. Et Ronaldo pourrait être absent pour le prochain match dans 2 semaines.
Premier match à domicile avec le Real pour José Mourinho contre Osasuna, cela ne devrait pas trop poser de problèmes au Real même si Kaka et Ronaldo ne sont pas là.
Et le Barça reçoit le nouveau club de David Trezeguet, Hercules Alicante. Je vois aussi une victoire sans trop de problèmes du Barça.
Premier match à domicile avec le Real pour José Mourinho contre Osasuna, cela ne devrait pas trop poser de problèmes au Real même si Kaka et Ronaldo ne sont pas là.
Et le Barça reçoit le nouveau club de David Trezeguet, Hercules Alicante. Je vois aussi une victoire sans trop de problèmes du Barça.
Et bien tu t'es bien planté ! :p
Le barça qui a perdu à la surprise générale à domicile contre Alicante 2-0, et aussi un but quasi fait que Trezeguet a loupé ! ...
Quant au Réal, ils ont gagné 1-0 contre Ossasuna, mais avec beaucoup de difficultés ! Le premier match perdu à domicile du barça en championnat depuis ... longtemps !
Et bien tu t'es bien planté ! :p
Le barça qui a perdu à la surprise générale à domicile contre Alicante 2-0, et aussi un but quasi fait que Trezeguet a loupé ! ...
Quant au Réal, ils ont gagné 1-0 contre Ossasuna, mais avec beaucoup de difficultés ! Le premier match perdu à domicile du barça en championnat depuis ... longtemps !
Je me souviens qu'ils avaient perdu contre l'Espanyol Barcelone qui était dernier de Liga, c'était il y a bientôt 2 ans maintenant.
Gros match ce soir avec Atlético Madrid - Barcelone. Les Barcelonais vont devoir s'imposer s'ils ne vuelent pas être déjà distancés par le Real qui a gagné hier 2-1 contre le Real Sociedad.
Victoire hier soir du barça 3-1 à Bilbao avec un beau but de Busquets en contre. Par contre, David Villa s'est fait exclure à cause d'un mauvais geste sur un défenseur ... Il sera donc suspendu lors du prochain match, et Messi sera probablement encore blessé pour le week-end prochain : le prochain match sera donc un peu plus difficile.
En ce qui concerne le réal Madrid, ils ont encore perdu des points en faisant match nul 0-0 à Alicante. À mon avis, je pense que le style de jeu de Mourinho (très défensif) ne convient pas du tout au Réal (assez offensif). J'espère un petit exploit mardi soir de l'AJA .