Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Liga BBVA 2010/2011 - Page 3

Sondage

Qui va etre champion?

Real madrid - 35.3% - 6 vote(s)
Barcelone - 58.8% - 10 vote(s)
Seville - 0.0% - 0 vote(s)
A.madrid - 0.0% - 0 vote(s)
Villareal - 0.0% - 0 vote(s)
Valence - 0.0% - 0 vote(s)
Autres - 5.9% - 1 vote(s)

Lundi 29 Novembre 2010 20:37

CLASICO ENORME CE SOIR ! Karim Benzema sera titulaire côté Real après la blessure d'Higuain au dos. Mis à part ce changement les deux équipes seront au complet, énormément de champions du monde sur le terrain ce soir. Mais je ne pense pas qu'on aura droit au match de folie que tout le monde attend, peut-être que je me trompe mais Mourinho va vouloir assurer un point à mon avis. Je pense qu'on sera un peu déçu après le match.

Lundi 29 Novembre 2010 20:42

allez le barca qui est une meilleure equipe car ils ont une bonne continuité contrairement au real

Lundi 29 Novembre 2010 22:02

5 cartons jaunes, 2 buts, ce Clasico est chaud. J'ai même lu que Ronaldo a eu une altercation avec Guardiola...

Lundi 29 Novembre 2010 22:20

4-0 pour le Barça ! Et ce n'est pas finit...
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Lundi 29 Novembre 2010 22:38

+ de 10 cartons! Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 15:39

Beaucoup de tensions dans ce classico, qui n'en était plus vraiment un au vu de la raclée prise par le Real.

Mais je tiens à souligner la mesquinerie de Guardiola qui a voulu faire passer pour un méchant C. Ronaldo alors que c'est lui qui le provoque en lui jetant le ballon à terre alors qu'il le demandait!

A partir de 30 secondes.

Et le geste de Ramos était vraiment crapuleux car il ne jouait pas du tout le ballon, il a été bien aidé par Lassana Diarra aussi!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Novembre 2010 16:05 par Romainizz

Samedi 18 Décembre 2010 18:30

Derby barcelonais ce soir entre l'Espanyol Barcelone et le leader, le FC Barcelone. Match piège pour le Barça car l'Espanyol est invaincu à domicile et n'a encaissé que 2 buts sur son terrain si je ne me trompe pas. L'année dernière le match s'est terminé sur un score nul et vierge.

Dimanche 30 Janvier 2011 21:17

Victoire hier du barça 3-0 à Alicante ... alors que le réal Madrid a perdu ce soir à Ossasuna 1-0 et se retrouvent ce soir à 7 points de la place de leader !! Autant dire que les madrilènes peuvent quasiment dire au revoir au titre de champion d'Espagne ! Allez le barça !!

Dimanche 30 Janvier 2011 21:47

c'est sur pour moi le titre est fini pour le real le barca va trop vite pour eux

Dimanche 30 Janvier 2011 21:49

Et oui trop fort le Barça Content

Mardi 01 Février 2011 09:42

Série de 15 victoires consécutives en championnat en cours, à 16 ils battent le record détenu je crois par ...le Real (il y'a de ça quarante ans)
CPS 10e

Dimanche 13 Février 2011 11:44

Citation de xerxesdu71 :
Série de 15 victoires consécutives en championnat en cours, à 16 ils battent le record détenu je crois par ...le Real (il y'a de ça quarante ans)

Le Barça s'arrête finalement à 16 victoires, ils ont fait match nul à Gijon hier soir et le Real a l'occasion de revenir à 5 points. Le Barça sera sans doute supporter de son voisin barcelonais (l'Espanyol) contre son plus grand rival, le Real Madrid.

Mercredi 16 Mars 2011 09:49

Opération d'urgence, c'est pas très positif en tout ça. Alors qu'il revenait au top de sa forme, triste nouvelle comme tu dis. On peut ne pas apprécier le joueur mais on peut pas lui souhaiter du mal. Bon courage
CPS 10e

Mercredi 16 Mars 2011 15:22

oui voila tu as tout bien résumé ce que je voulais dire!

Dimanche 03 Avril 2011 10:50

8 points d'avance désormais pour Barcelone sur le Real après la défaite du Real à domicile contre Gijon, cela faisait 9 ans que Mourinho n'avait pas perdu un match à domicile en championnat ! Le Barça gagne 1-0 à Villareal, ça sent bon pour Barcelone. Content

Dimanche 03 Avril 2011 10:52

Je confirme pour le barça, ils peuvent faire encore deux faux pas ^^ par exemple pour gagner avec un point d'avance pour foutre les boules aux madrilènes :p ... non sinon plus sérieusement, je vois pas comment le titre peut leur échapper ...

Jeudi 21 Avril 2011 14:08

Victoire des madrilènes en Coupe du Roi face au Barça hier soir (1-0) après le nul de samedi dernier en championnat (1-1). Je n'ai pas vu le match d'hier, mais je pense que vu le résultat, on a pas dû avoir un grand spectacle, comme en championnat d'ailleurs. Mourinho ne prend pas de risques, il n'avait même pas titularisé hier un seul attaquant de pointe ! Le Real est bel et bien plus fort cette saison, la double confrontation en LDC arrive bientôt et je sens que le Real peut passer, le doute a changé de camp et la tactique plutôt défensive de Mourinho semble marcher.

Jeudi 21 Avril 2011 14:22

J'ai vu une bonne partie du match, c'était du Mourinho...

C'était Ronaldo (puis Adebayor) tout seul devant, et à 10 derrière en bétonnant dans l'axe. Exactement comme quand il avait sorti le Barça avec l'Inter...

Jeudi 21 Avril 2011 20:48

En même temps à ce niveau là on joue pas pour faire du spectacle mais pour gagner ...
0
2
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport