J'ai entendu à Téléfoot ce matin que Robben serait blessé pendant une longue période, au moins jusuq'à janvier prochain !!! Quelle mauvaise nouvelle pour le Bayern.
Ce mec, il est en sucre. Son physique le fait passer à coté d'une grande carrière.
J'ai entendu à Téléfoot ce matin que Robben serait blessé pendant une longue période, au moins jusuq'à janvier prochain !!! Quelle mauvaise nouvelle pour le Bayern.
Ce mec, il est en sucre. Son physique le fait passer à coté d'une grande carrière.
Ben sa carrière, elle est déjà pas si mal que ça quand même. Il a tout de même joué à Chelsea, où il a été champion d'Angleterre il me semble. Et il a joué une finale de CDM et de Champion's League la saison dernière.
Cette absence est un coup dur pour le Bayern mais Muller peut facilement le remplacer.
Ben sa carrière, elle est déjà pas si mal que ça quand même. Il a tout de même joué à Chelsea, où il a été champion d'Angleterre il me semble. Et il a joué une finale de CDM et de Champion's League la saison dernière.
Cette absence est un coup dur pour le Bayern mais Muller peut facilement le remplacer.
Oui mais avec un physique de meilleur qualité, il aurait pu faire beaucoup mieux encore.
Voilà je remonte ce topic pour dire que le Borussia Dortmund est quasiment sacré champion d'Allemagne alors qu'il reste encore pas mal de journées ... le retour d'un grand club ! Du côté du Bayern, ils sont 3èmes, mais il y a moyen qu'ils finissent deuxièmes au vu de leur super effectif !
A Dortmunt, ça joue avec le coeur et l'amour du maillot, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe comme ça... Pas de starlettes dans cette équipe, mais un gros collectif. Je suivais de loin et supportait en LDC le Bayern, je pense que cette équipe de Dortmund, si elle ne perd pas son âme, pourra aller aussi loin que le Bayern!
Il faut quand même souligner les explosions de Götze et Grosskreutze sur les flancs de l'attaque. Et la défense est pas mal non plus, seulement 17 buts encaissés en 28 matches!
Ils ont une très belle équipe et méritent amplement leur titre!
Car c'est un club de vrais supporters, ceux qui vont bosser toute la semaine pour se payer une place au stade le week-end, pas un club embourgeoisé (et embourgeoisant) que l'on voit malheureusement trop souvent...
S'ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs (Hummels, Subotic, Grosskreutze, Götze, Barrios) et s'ils arrivent à se renforcer un peu pour avoir un peu de fraicheur pour les duels européens, ils peuvent faire quelque chose! A suivre!