Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Bundesliga 2010/2011 - Page 2

Sondage

Qui va etre champion?

Bayern munich - 71.4% - 10 vote(s)
Wolfsburg - 0.0% - 0 vote(s)
Bayer leverkusen - 0.0% - 0 vote(s)
Dortmund - 7.1% - 1 vote(s)
Hambourg - 0.0% - 0 vote(s)
Schalke 04 - 7.1% - 1 vote(s)
Werder breme - 7.1% - 1 vote(s)
Stuttgart - 0.0% - 0 vote(s)
Hoffenheim - 7.1% - 1 vote(s)

Dimanche 29 Août 2010 14:20

Citation de aja68 :
J'ai entendu à Téléfoot ce matin que Robben serait blessé pendant une longue période, au moins jusuq'à janvier prochain !!! Quelle mauvaise nouvelle pour le Bayern.

Ce mec, il est en sucre. Son physique le fait passer à coté d'une grande carrière.

Dimanche 29 Août 2010 15:07

Citation de loçan :
Citation de aja68 :
J'ai entendu à Téléfoot ce matin que Robben serait blessé pendant une longue période, au moins jusuq'à janvier prochain !!! Quelle mauvaise nouvelle pour le Bayern.

Ce mec, il est en sucre. Son physique le fait passer à coté d'une grande carrière.

Ben sa carrière, elle est déjà pas si mal que ça quand même. Il a tout de même joué à Chelsea, où il a été champion d'Angleterre il me semble. Et il a joué une finale de CDM et de Champion's League la saison dernière.
Cette absence est un coup dur pour le Bayern mais Muller peut facilement le remplacer.

Dimanche 29 Août 2010 15:09

Citation de Bapt EMV :
Citation de loçan :
Citation de aja68 :

Ben sa carrière, elle est déjà pas si mal que ça quand même. Il a tout de même joué à Chelsea, où il a été champion d'Angleterre il me semble. Et il a joué une finale de CDM et de Champion's League la saison dernière.
Cette absence est un coup dur pour le Bayern mais Muller peut facilement le remplacer.

Oui mais avec un physique de meilleur qualité, il aurait pu faire beaucoup mieux encore.

Dimanche 29 Août 2010 17:45

un vrai coup dur pour le bayern c'est net! meme si schweinsteiger peut le remplacer au cas ou puisque initialement il est MG

Mercredi 22 Septembre 2010 17:24

Nouveau gros coup dur pour le Bayern avec la blessure de Franck Ribéry pour au moins 4 semaines. C'est également un coup dur pour l'EDF...

Lundi 04 Avril 2011 19:31

Voilà je remonte ce topic pour dire que le Borussia Dortmund est quasiment sacré champion d'Allemagne alors qu'il reste encore pas mal de journées ... le retour d'un grand club ! Du côté du Bayern, ils sont 3èmes, mais il y a moyen qu'ils finissent deuxièmes au vu de leur super effectif !

Mardi 05 Avril 2011 09:44

A Dortmunt, ça joue avec le coeur et l'amour du maillot, ça fait vraiment plaisir de voir une équipe comme ça... Pas de starlettes dans cette équipe, mais un gros collectif. Je suivais de loin et supportait en LDC le Bayern, je pense que cette équipe de Dortmund, si elle ne perd pas son âme, pourra aller aussi loin que le Bayern!

Il faut quand même souligner les explosions de Götze et Grosskreutze sur les flancs de l'attaque. Et la défense est pas mal non plus, seulement 17 buts encaissés en 28 matches!

Mardi 05 Avril 2011 11:33

Grosse défense centrale c'est sur Hummels-Subotic c'est du lourd, très lourd
CPS 10e

Mardi 05 Avril 2011 13:45

Citation de xerxesdu71 :
Grosse défense centrale c'est sur Hummels-Subotic c'est du lourd, très lourd
+1 c'est exactement ce que je voulais dire sans t'avoir lu! Content

Mardi 05 Avril 2011 23:55

Nuri Sahin le boss de Dortmund !!!!!!!!! j’espère que arsenal va le recruter cet été ce serait cool !!!!!!!!!!!!

Jeudi 07 Avril 2011 21:09

De grosses equipes qui luttent pour la relegation ( Wolfburg, Werder...), un Dortmund en tete cette saison.

Un bon air de renouveau sur la Bundesliga

Lundi 09 Mai 2011 08:13

Dortmund Champion d'Allemagne. ca me rappel leur victoire en LDC contre la Juventus en 1997 Émoticône

Lundi 09 Mai 2011 09:50

Ils ont une très belle équipe et méritent amplement leur titre!
Car c'est un club de vrais supporters, ceux qui vont bosser toute la semaine pour se payer une place au stade le week-end, pas un club embourgeoisé (et embourgeoisant) que l'on voit malheureusement trop souvent...

S'ils arrivent à garder leurs meilleurs joueurs (Hummels, Subotic, Grosskreutze, Götze, Barrios) et s'ils arrivent à se renforcer un peu pour avoir un peu de fraicheur pour les duels européens, ils peuvent faire quelque chose! A suivre!

Lundi 09 Mai 2011 09:55

Et j'oublie aussi Kagawa, qui a été blessé vers la moitié de saison et qui était à +- 1 but tous les matches en moyenne!

Lundi 09 Mai 2011 13:15

Mais ils viennent de perdre Sahin, qui s'est engagé avec le Real Madrid pour 6 ans!
0
1
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport