Finistère 2010/2010 - PR à D5 - Page 14

Dimanche 12 Décembre 2010 20:31

Vu qu'elle descendait de R2 en R3 et qu'elle a déclaré forfait en R3 sans avoir joué .... R3, Pré-régionale, D1 : il n'y aurait pas les deux divisions d'écart si la légion montait en 2nde phase. Le certain temps évoqué était plus long qu'une simple phase.

Dimanche 12 Décembre 2010 20:33

Citation de lindienGDR :
Plouescat sera sauvé si Loperhet2 n'a pas perdu 2 fois, hier en match en retard à Melesse et aujord'hui contre Vern2...

J'espère pour Loperhet que ce ne sera pas le cas et qu'ils arriveront à se maintenir. Dans le cas contraire, le malheur des uns ....

Dimanche 12 Décembre 2010 20:41

Citation de Nominoë :
Vu qu'elle descendait de R2 en R3 et qu'elle a déclaré forfait en R3 sans avoir joué .... R3, Pré-régionale, D1 : il n'y aurait pas les deux divisions d'écart si la légion montait en 2nde phase. Le certain temps évoqué était plus long qu'une simple phase.

A ma connaissance, le règlement stipule que l'équipe ne peut pas remonter au niveau qui était le sien avant 2 phases...
Pas de limite concernant la division, nomanor s'est peut-être trompé!

Dimanche 12 Décembre 2010 21:33

je suis allé un peu vite, il y a eu une erreur de saisie en R3-B, le match Aurore Vitré-Hennebont
donc il faudra attendre pour savoir qui est le moins bon 7ème :
poule A : Bruz, 10pts, 66/74 sauvé
poule B : ?
poule C : Briec, 10pts, 62/78
poule D : ?

Mardi 14 Décembre 2010 13:46

Est ce que quelqu'un sait lorsque les groupes seront fait pour la deuxième phase?

Mardi 14 Décembre 2010 16:52

SALUT PLUGUFFANAIS
pour le match amical,on a trop d absent en plus il y a les inters-clubs jeunes ce week-end dans le nord sur 2 jours donc on remet ça en 2011
joyeux noel et bonne année.

Mercredi 15 Décembre 2010 08:35

Pour les régionales, c'est ce week-end. Pour les départementales, le calendrier doit être le même.

Mercredi 15 Décembre 2010 23:15

joyeux noel et bonne année et santé TAIWO

Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 21:01

Forfait de St Martin en D2 poule A ?!

Samedi 18 Décembre 2010 21:39

Oui d'après ce que j'ai compris. Ils devaient jouer aujourd'hui mais il n'était que 4.

Dimanche 19 Décembre 2010 14:41

Citation de Zanator :
Oui d'après ce que j'ai compris. Ils devaient jouer aujourd'hui mais il n'était que 4.

donc montée de landerneau 3 en D1 !!!!!

Dimanche 19 Décembre 2010 20:16

C'est confirmé ? C'est sur a 100% ?!

MAINTIEN DE LANDI EN D2 poule A !!!!!!!!!! MDR

Dimanche 19 Décembre 2010 20:49

Apparemment, Loperhet a gagné 15-5 contre Mélesse en R3 donc toujours "apparemment", Plouescat se maintient en pré-rég' Émoticône

Tout cela reste bien sur à confirmer

Dimanche 19 Décembre 2010 20:51

Avec la victoire de Lopé en R3, la poule de PR de la 2ème phase serait donc :

St-Renan 2
Le Folgoët-Lesneven 1
Guilers 1
Fouesnant 5
Huelgoat 1
Plouescat 1
Landi 3
Landi 4

C'est bien ça?

A vos pronos!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 20 Décembre 2010 07:20 par Phénix

Lundi 20 Décembre 2010 07:08

Quelle descente pour Fouesnant 1 ! Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 14:47

Citation de DA-Virgo :
Apparemment, Loperhet a gagné 15-5 contre Mélesse en R3 donc toujours "apparemment", Plouescat se maintient en pré-rég' Émoticône

pas sûr pour plouescat, briec va peut être finir dernier 7éme , suivant le résultat de vitré-hennebont
à voir !
l'adversaire est un ami qui te fait progresser

Lundi 20 Décembre 2010 16:28

Citation de picota :
Citation de DA-Virgo :

pas sûr pour plouescat, briec va peut être finir dernier 7éme , suivant le résultat de vitré-hennebont
à voir !

Et zut, je les avais oublié ces deux-là Émoticône

Il est vrai que le match n'ayant pu être rejoué, et vu que c'est Vitré qui a interrompu le match (pour une très bonne raison d'ailleurs), si Hennebont remporte la mise sur tapis vert, c'est Briec qui descendrait!

Quelqu'un peut-il nous en dire plus? J'ai un président à rassurer Émoticône

Lundi 20 Décembre 2010 18:55

bravo a landi pour le maintien en D2 a!! pour notre part difficulté d'effectifs puis perso j'étais en période d'examen donc pas trop la tete au ping!! mais en seconde phase on espere remonter!! bonne continuation a tous!!

Lundi 20 Décembre 2010 19:53

Samurai t'es qui ? Émoticône

Bien contente de rester à jouer le samedi soir en tout cas !! Car à bosser le samedi matin, je me sentais pas de jouer le vendredi soir..

Lundi 20 Décembre 2010 20:36

Citation de DA-Virgo :
Citation de picota :
Citation de DA-Virgo :

à voir !

Et zut, je les avais oublié ces deux-là Émoticône

Il est vrai que le match n'ayant pu être rejoué, et vu que c'est Vitré qui a interrompu le match (pour une très bonne raison d'ailleurs), si Hennebont remporte la mise sur tapis vert, c'est Briec qui descendrait!

Quelqu'un peut-il nous en dire plus? J'ai un président à rassurer Émoticône

Désolé de décevoir, mais comme Vitré était déjà maintenu, ils ont déclaré forfait donc Hennebont prend 3 points et Briec finit plus mauvais 7e !

Désolé !
7
18
807 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes