Vu qu'elle descendait de R2 en R3 et qu'elle a déclaré forfait en R3 sans avoir joué .... R3, Pré-régionale, D1 : il n'y aurait pas les deux divisions d'écart si la légion montait en 2nde phase. Le certain temps évoqué était plus long qu'une simple phase.
Vu qu'elle descendait de R2 en R3 et qu'elle a déclaré forfait en R3 sans avoir joué .... R3, Pré-régionale, D1 : il n'y aurait pas les deux divisions d'écart si la légion montait en 2nde phase. Le certain temps évoqué était plus long qu'une simple phase.
A ma connaissance, le règlement stipule que l'équipe ne peut pas remonter au niveau qui était le sien avant 2 phases...
Pas de limite concernant la division, nomanor s'est peut-être trompé!
je suis allé un peu vite, il y a eu une erreur de saisie en R3-B, le match Aurore Vitré-Hennebont
donc il faudra attendre pour savoir qui est le moins bon 7ème :
poule A : Bruz, 10pts, 66/74 sauvé
poule B : ?
poule C : Briec, 10pts, 62/78
poule D : ?
SALUT PLUGUFFANAIS
pour le match amical,on a trop d absent en plus il y a les inters-clubs jeunes ce week-end dans le nord sur 2 jours donc on remet ça en 2011
joyeux noel et bonne année.
Apparemment, Loperhet a gagné 15-5 contre Mélesse en R3 donc toujours "apparemment", Plouescat se maintient en pré-rég'
Tout cela reste bien sur à confirmer
pas sûr pour plouescat, briec va peut être finir dernier 7éme , suivant le résultat de vitré-hennebont
à voir !
Et zut, je les avais oublié ces deux-là
Il est vrai que le match n'ayant pu être rejoué, et vu que c'est Vitré qui a interrompu le match (pour une très bonne raison d'ailleurs), si Hennebont remporte la mise sur tapis vert, c'est Briec qui descendrait!
Quelqu'un peut-il nous en dire plus? J'ai un président à rassurer
bravo a landi pour le maintien en D2 a!! pour notre part difficulté d'effectifs puis perso j'étais en période d'examen donc pas trop la tete au ping!! mais en seconde phase on espere remonter!! bonne continuation a tous!!
Apparemment, Loperhet a gagné 15-5 contre Mélesse en R3 donc toujours "apparemment", Plouescat se maintient en pré-rég'
Tout cela reste bien sur à confirmer
pas sûr pour plouescat, briec va peut être finir dernier 7éme , suivant le résultat de vitré-hennebont
à voir !
Et zut, je les avais oublié ces deux-là
Il est vrai que le match n'ayant pu être rejoué, et vu que c'est Vitré qui a interrompu le match (pour une très bonne raison d'ailleurs), si Hennebont remporte la mise sur tapis vert, c'est Briec qui descendrait!
Quelqu'un peut-il nous en dire plus? J'ai un président à rassurer
Désolé de décevoir, mais comme Vitré était déjà maintenu, ils ont déclaré forfait donc Hennebont prend 3 points et Briec finit plus mauvais 7e !