Jeudi 17 Février 2011 09:30
Dimanche 20 Février 2011 20:57
Golfe / Cesson : 8 - 12
! Bravo !
Dimanche 20 Février 2011 22:03
Dans la poule A, l'Avenir de Rennes 3 gagne 13-7 contre R.P. Fouesnant 4 !!!
Lundi 21 Février 2011 02:21
Victoire de Vitré 11 9 sur la TA 2...
Lundi 21 Février 2011 09:25
!
Lundi 21 Février 2011 09:50
Bon match nul de Goudelin-Plouha TT à lanester 2. Serré de bout en bout avec quelques regrets car on aurait pu obtenir mieux mais certains matchs auraient pu tourner dans l'autre sens aussi.Une super ambiance et un bon match de ping. On est toujours en vie dans la course au maintien et c'est bien là l'essentiel.Lundi 21 Février 2011 09:52
Effectivement, match très sympa contre Cesson, dans une très bonne ambiance, un vrai plaisr !!!!!Lundi 21 Février 2011 09:54
, à bientôt dans une salle
Lundi 21 Février 2011 09:58
on peut aussi donné le score de ce match effectivement ou mon 1er top réussi doit être à 2-0 10-6
Mercredi 23 Février 2011 09:06
Pour notre part, Lopé-Quimper 14-6 donc, malgré l'absence de votre serviteur pour raisons amoureuses...
(je rassure, c'était prévu quand même, hein. Je suis organisé).
Mercredi 23 Février 2011 11:10
C'est quand même sympa de jouer la montée en J7!Mercredi 23 Février 2011 11:20
Ha mais oui, carrément, moi, je suis très content ! Surtout qu'il m'a l'air d'y avoir une sacrée A donc je ne vais pas m'en plaindre.
Mercredi 23 Février 2011 17:30
Hello Kris,
... Je te rejoins pour dire qu'il y a 2 matches à jouer avant et pas de plus simples pour nous (d'abord Vitré à la maison puis à Lanester).Mercredi 23 Février 2011 19:32
Non mais ce que je voulais dire, c'est que, pour la seule fois de la poule retour, je ne vais pas jouer que des "contre"...
Mercredi 23 Février 2011 19:42
Allez, vive la J7 et la quille !
!
Mercredi 23 Février 2011 19:51
serré la poule A !!!Mercredi 23 Février 2011 20:56
Jeudi 24 Février 2011 12:15
pronos prochaine journéeJeudi 24 Février 2011 12:52
Jeudi 24 Février 2011 13:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes