Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 21

Jeudi 17 Février 2011 09:30

Citation de BLBE35 :
[

Effectivement une victoire nous assure normalement le maintient puisque la montée est inaccessible !!


Ouhhhh y en a qui joue au Guy Roux !!!!!!!! Émoticône

Dimanche 20 Février 2011 20:57

Golfe / Cesson : 8 - 12
3 à 7 en A, 5 à 5 en B.

Equipes classiques :
Golf : 15/15/15 15/14/14 (ou15) je ne sais plus...
Cesson : 19/17/15 15/15/14
Comme en première phase, rencontres très agréables dans une très bonne ambiance.
J'ai adoré l'échauffement en musique Émoticône ! Bravo !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 20 Février 2011 22:03

Dans la poule A, l'Avenir de Rennes 3 gagne 13-7 contre R.P. Fouesnant 4 !!! Content

Voici la feuille de match, avec les détails des parties:

http://avenir-de-rennes-tt.migratio.fr/Resultats/match.php?journee=4&div=R2&phase=2&saison=2010/2011

Lundi 21 Février 2011 02:21

Victoire de Vitré 11 9 sur la TA 2...
Après avoir fait la course derrière pendant tout le match, nous avons réussi à repasser devant juste à a fin (7 à 9 puis 11 9, serein)
La TA aura gouté au chaudron vitréen qui reste anthologique. El chaudronno vitréanno reste inviolable... Maintien assuré en R2...Attention Cesson on arrive, chaud bobo....
Ya pas de TOTAL entre Vitré et Cesson mais Micky Vitré sera présent.Content

Lundi 21 Février 2011 09:25

Citation de vivelesport :
El chaudronno vitréanno reste inviolable...

Ben, nous avons donc beaucoup de chance de vous jouer chez nous, ca nous laisse une infime possibilité de passer Émoticône !
Citation de vivelesport :
Maintien assuré en R2...

Nous aussi , maintien assuré, on pourra donc de chaque côté jouer libérer. Ca fera donc une très belle rencontre à jouer Émoticône
Citation de vivelesport :
...Ya pas de TOTAL entre Vitré et Cesson...

Soyez prudent sur la route pour venir, avec ou sans Total...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 21 Février 2011 09:50

Bon match nul de Goudelin-Plouha TT à lanester 2. Serré de bout en bout avec quelques regrets car on aurait pu obtenir mieux mais certains matchs auraient pu tourner dans l'autre sens aussi.Une super ambiance et un bon match de ping. On est toujours en vie dans la course au maintien et c'est bien là l'essentiel.
A Lanester en A 19 (3), 16 (2), 15 (1) ; en B 15 (2), 13 (2), 6 (0)
A Goudelin en A 16 (2), 16 (1) 12 (0) + double, en B 15 (3), 12 (1), 9 (1) + double

Lundi 21 Février 2011 09:52

Effectivement, match très sympa contre Cesson, dans une très bonne ambiance, un vrai plaisr !!!!!

Lundi 21 Février 2011 09:54

Citation de soft22 :
Bon match nul de Goudelin-Plouha TT à lanester 2. Serré de bout en bout avec quelques regrets car on aurait pu obtenir mieux mais certains matchs auraient pu tourner dans l'autre sens aussi.Une super ambiance et un bon match de ping. On est toujours en vie dans la course au maintien et c'est bien là l'essentiel.
A Lanester en A 19 (3), 16 (2), 15 (1) ; en B 15 (2), 13 (2), 6 (0)
A Goudelin en A 16 (2), 16 (1) 12 (0) + double, en B 15 (3), 12 (1), 9 (1) + double


je confirme, une très bonne ambiance et un très bon match de ping. un grand merci à toi soft 22, pour notre match dantesque ou j ai découvert que je pouvais défendre en balle haute et joué en poussetteRire, à bientôt dans une salle

Lundi 21 Février 2011 09:58

on peut aussi donné le score de ce match effectivement ou mon 1er top réussi doit être à 2-0 10-6 Émoticône
11-6 ; 11-0 (oups); 11-13 ; 9-11; 11-9
Un match excellent!

Mercredi 23 Février 2011 09:06

Pour notre part, Lopé-Quimper 14-6 donc, malgré l'absence de votre serviteur pour raisons amoureuses... Émoticône (je rassure, c'était prévu quand même, hein. Je suis organisé).

Résultat surprenant vu de chez moi, surtout que Kevin et Manu font 3 chacun en "A" pour Quimper, selon mes sources. Mais derrière, la victoire dans les deux doubles et un 10-0 en "B" font mal...

Apparemment, joueurs de Lopé très contents de leur prestation. Chez nous, il y avait 17-17 et 15 en "A". 16-15-14 en "B".

Voilà. Plus que 3 matches pour tenter de forcer la montée et là, je serais bien présent, malgré un départ obligatoire de Goudelin à 17H lors du prochain match + un festival de BD le même week-end que le match contre Cesson en journée 7.

C'est parfois du sport d'en faire... Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 11:10

C'est quand même sympa de jouer la montée en J7!

Mercredi 23 Février 2011 11:20

Ha mais oui, carrément, moi, je suis très content ! Surtout qu'il m'a l'air d'y avoir une sacrée A donc je ne vais pas m'en plaindre.

Il va juste falloir que j'évite les excès au festival de Perros la veille. Ce qui n'est jamais gagné dans le monde de la BD...

Ceci dit, il y a encore au moins un match à gagner d'ici là. Sans faire mon Guy Roux, j'ai appris à me méfier de tous les matches... Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 17:30

Hello Kris,
Merci pour la "sacrée A" mais tu vas rendre fou mes accolytes de la B, faut pas les oublier quand même Émoticône... Je te rejoins pour dire qu'il y a 2 matches à jouer avant et pas de plus simples pour nous (d'abord Vitré à la maison puis à Lanester).
Après, que ce soit une finale ou pas, cette J7, ce sera une très belle rencontre à disputer, vous êtes aussi pluss que solides (en A et B!). J'ai aussi hâte !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 23 Février 2011 19:32

Non mais ce que je voulais dire, c'est que, pour la seule fois de la poule retour, je ne vais pas jouer que des "contre"... Émoticône

Allez, vive la J7 et la quille ! Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 19:42

Citation de Kris :
Non mais ce que je voulais dire, c'est que, pour la seule fois de la poule retour, je ne vais pas jouer que des "contre"... Émoticône Allez, vive la J7 et la quille ! Émoticône

Je vois que trop bien ce que tu veux dire pour les "contres"...ben tu auras une perf à 19 à faire, faudra pas la manquer Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 23 Février 2011 19:51

serré la poule A !!!
Qui peut dire qui va descendre ou se maintenir !!!!

Au fait combien de descentes en seconde phase ?

Mercredi 23 Février 2011 20:56

Citation de lacontre :
serré la poule A !!!
Qui peut dire qui va descendre ou se maintenir !!!!

Au fait combien de descentes en seconde phase ?


En effet, dans la poule A, c'est serré !!! À mon avis, il y aura 2 descentes par poule en R2 (le nombre de descentes de R2 est en fonction du nombre de descentes de N3 en PN, qui a une incidence sur les divisions régionales), donc je pense que pour être sûr de se maintenir, il faut au moins 3 victoires !!!

Jeudi 24 Février 2011 12:15

pronos prochaine journée
On devrait y voir plus clair apres cette journée

ENT DINAN -ENT VERN/CHATEAUGIRON 1 7/13

FLK LORIENT 1- RENNES AVENIR 3 11/9

RENNES CPB 2-ST-MARTIN MORL 1 14/6

RP FOUESNANT 4- ST-DIVY SPORT 3 8/12

Jeudi 24 Février 2011 12:52

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 19:30 par leon.

Jeudi 24 Février 2011 13:08

Citation de leon. :
Citation de avenirvivien :
Citation de lacontre :
serré la poule A !!!
Qui peut dire qui va descendre ou se maintenir !!!!

Au fait combien de descentes en seconde phase ?


En effet, dans la poule A, c'est serré !!! À mon avis, il y aura 2 descentes par poule en R2 (le nombre de descentes de R2 est en fonction du nombre de descentes de N3 en PN, qui a une incidence sur les divisions régionales), donc je pense que pour être sûr de se maintenir, il faut au moins 3 victoires !!!


Si 0 descentes de Nationale , 2 descentes en R2
...........
Si 5 descentes de Nationale , 7 descentes en R2


quand tu dis "si 0 descente de nationale, 2 descentes de R2"
cela veut dire 2 descentes par poule ou 2 descentes entre les 2 poules

sinon merci pour l'info
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes