Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kris

Messages de Kris

Mercredi 23 Février 2011 19:32

Non mais ce que je voulais dire, c'est que, pour la seule fois de la poule retour, je ne vais pas jouer que des "contre"... Émoticône

Allez, vive la J7 et la quille ! Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 11:20

Ha mais oui, carrément, moi, je suis très content ! Surtout qu'il m'a l'air d'y avoir une sacrée A donc je ne vais pas m'en plaindre.

Il va juste falloir que j'évite les excès au festival de Perros la veille. Ce qui n'est jamais gagné dans le monde de la BD...

Ceci dit, il y a encore au moins un match à gagner d'ici là. Sans faire mon Guy Roux, j'ai appris à me méfier de tous les matches... Émoticône

Mercredi 23 Février 2011 09:06

Pour notre part, Lopé-Quimper 14-6 donc, malgré l'absence de votre serviteur pour raisons amoureuses... Émoticône (je rassure, c'était prévu quand même, hein. Je suis organisé).

Résultat surprenant vu de chez moi, surtout que Kevin et Manu font 3 chacun en "A" pour Quimper, selon mes sources. Mais derrière, la victoire dans les deux doubles et un 10-0 en "B" font mal...

Apparemment, joueurs de Lopé très contents de leur prestation. Chez nous, il y avait 17-17 et 15 en "A". 16-15-14 en "B".

Voilà. Plus que 3 matches pour tenter de forcer la montée et là, je serais bien présent, malgré un départ obligatoire de Goudelin à 17H lors du prochain match + un festival de BD le même week-end que le match contre Cesson en journée 7.

C'est parfois du sport d'en faire... Émoticône

Mardi 15 Février 2011 11:10

Allez, premier message ici et donc mon bonjour à tous.

Victoire de Loperhet sur Lanester B 17 à 3. Mais il manquait deux joueurs à Lanester et Damien Fouillé (16) chez nous.

En A : Lopé avait 18-17-15 et Lanester 16-15-11. Victoire 9-1 malgré deux belles de Briec et ma pomme sur Thierry, le classé 16 (dont 3 balles de matches sauvées par Bibi... je m'en sors trèèèèèès bien Émoticône )

En B : Lopé avait 17-15-10 et Lanester 13-13-6 dans mon souvenir. Victoire 8-2, les deux 13 sur notre 10.

Bref, une logique imparable avec aucune perf/contre-perf même si ça aurait mérité plutôt un 16-4 ou un 15-5.

Voilà, voilà...

Des bises à tous,
Kris (Christophe Goret pour les intimes) Émoticône
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kris

Résolu