Mercredi 23 Février 2011 19:32
Non mais ce que je voulais dire, c'est que, pour la seule fois de la poule retour, je ne vais pas jouer que des "contre"...
Mercredi 23 Février 2011 11:20
Ha mais oui, carrément, moi, je suis très content ! Surtout qu'il m'a l'air d'y avoir une sacrée A donc je ne vais pas m'en plaindre.
Mercredi 23 Février 2011 09:06
Pour notre part, Lopé-Quimper 14-6 donc, malgré l'absence de votre serviteur pour raisons amoureuses...
(je rassure, c'était prévu quand même, hein. Je suis organisé).
Mardi 15 Février 2011 11:10
Allez, premier message ici et donc mon bonjour à tous.
)
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Kris