Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 16

Vendredi 07 Janvier 2011 14:24

Allez, un petit prono pour les 1er rencontre du groupe B, nouvelle année, j'espère ne pas me louper comme l'an passé...
TA-QUIMPER : 8-12
Goudelin -Cesson : 5-15
Loperhet-Golfe : 15-5 (on esserai de faire nettement mieux naturellement)
Lanester-Vitre : 10-10 (allez le morbihan)

Pour le classement final :
1 Lopereth
2 Aurore vitre
3 Cesson
4 Lanester
5 Golfe
6 Quimper
7 Ta
8 Goudelin

Après je suis certain qu'il va y avoir des surprises ! Bonne reprise à tous !!!

Vendredi 07 Janvier 2011 20:09

Salut usarradon,
Content de vous rendre à nouveau visite lors du 4ème tour Émoticône !
Globalement, mon sentiment que cette poule B de 2ème phase est plus solide que celle de la 1ère phase. On verra un peu plus clair en regardant de près les équipes mais comme tu dis, Loperhet sera très très solide, d'accord avec toi aussi pour Vitré (bons classements et très homogène) et nous. Je connais moins Lanester...
Côté voyage, nous irons dans l'odre à Goudelin, puis Quimper, Golfe et Lanester. C'est cool, on va voir du pays et c'est très bien Émoticône !
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 08 Janvier 2011 17:52

Et oui manche35, le niveau est plus élévé, y a pas photo, quant à nous sur Cesson on essaiera de faire mieux qu'un 5-15Rire

Lundi 10 Janvier 2011 16:11

Salut à tous,

petite question : à quoi correspondent les astérisques en face des clubs sur le pdf de la ligue ?

Lundi 10 Janvier 2011 19:05

TA-QUIMPER : 11-9
Goudelin -Cesson : 5-15
Loperhet-Golfe : 13-7
Lanester-Vitre : 9-11 (allez vitré )

Pour le classement final :
1 Lopereth
2 Cesson
3 Aurore vitre
4 Lanester
5 TA
6 Golfe
7 Quimper
8 Goudelin

Pour les compos des équipes cela donnerais quoi ?

Pour nous vitré , ce serait : 17 - 17-16-16-15-15

Lundi 10 Janvier 2011 20:26

Pour Cesson, même classement que la 1ère phase : 19-17-15-15-15-14 et comme nous sommes l'équipe première, il n'y aura pas de surprise non plus !!!!!
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 11 Janvier 2011 11:03

Golfe : même classemnts qu'en phase aller : 15-15-15-15-14-14

Samedi 15 Janvier 2011 11:02

TA-QUIMPER : 8-12
Goudelin -Cesson : 7-13
Loperhet-Golfe : 14-6
Lanester-Vitre : 11à9 allez FLL

Mardi 18 Janvier 2011 19:54

Salut à tous,
Nous nous déplaçons à Goudelin ce WE pour le 1er match de la poule B. Le match, c'est important, mais le resto aussi (voir plussss mais bon, faut pas le crier trop fort...).
Des idées pour un bon petit resto dans le coin? Comme d'hab, comme c'est Dimanche, si on pouvait éviter de tourner en rond dans tous les villages ou villes du coin avant de trouver, ce serait toujours cela de gagner. D'avance merci... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mercredi 19 Janvier 2011 12:35

Citation de Manche35 :
Salut à tous,
Nous nous déplaçons à Goudelin ce WE pour le 1er match de la poule B. Le match, c'est important, mais le resto aussi (voir plussss mais bon, faut pas le crier trop fort...).
Des idées pour un bon petit resto dans le coin? Comme d'hab, comme c'est Dimanche, si on pouvait éviter de tourner en rond dans tous les villages ou villes du coin avant de trouver, ce serait toujours cela de gagner. D'avance merci... Émoticône


On pourrait croire le contraire mais CESSON joue bien la montée en R1 !!!!

Mercredi 19 Janvier 2011 21:33

Citation de BLBE35 :
On pourrait croire le contraire mais CESSON joue bien la montée en R1 !!!!

Ben oui, comme d'hab, on joue pour gagner....et pour bien manger! Et à ce rythme-là, on va encore finir au Buffalo Grill du coin Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 20 Janvier 2011 11:40

Petits pronos pour la poule A

DINAN - FOUESNANT 13/7
LORIENT - CPB RENNES 10/10
AVENIR RENNES - ST DIVY 6/14
VERN - ST MARTIN 14/6

Jeudi 20 Janvier 2011 14:24

Mes pronos pour la poule A

DINAN - FOUESNANT 09/11
LORIENT - CPB RENNES 08/12
AVENIR RENNES - ST DIVY 7/13
VERN - ST MARTIN 10/10

Jeudi 20 Janvier 2011 23:34

Mes pronostics de la poule A, pour la première journée de ce week-end:

Entente Dinannaise T.T. 1 - R.P. Fouesnant 4. 08/12
F.L.K. Lorient 1 - C.P.B. Rennes 2. 11/09
Avenir de Rennes 3 - Saint-Divy Sport T.T. 3. 11/09
Entente Vern/Chateaugiron 1 - Saint-Martin T.T. 1. 13/07

Bonne chance à tous !!! Content

Vendredi 21 Janvier 2011 13:54

Mes pronostics de la poule A, pour la première journée de ce week-end:

Entente Dinannaise T.T. 1 - R.P. Fouesnant 4. 14/06
F.L.K. Lorient 1 - C.P.B. Rennes 2. 08/12
Avenir de Rennes 3 - Saint-Divy Sport T.T. 3. 07/13
Entente Vern/Chateaugiron 1 - Saint-Martin T.T. 1. 15/05

Bon Week end a tous ! ou pas :p
XuXin

Dimanche 23 Janvier 2011 20:54

Goudelin - Cesson : 3 - 17
Goudelin : 15/16/7/10/11/6 (manquait un 16)
Cesson : 19/17/15/15/15/14
Commençons par le début : nous vous conseillons d'aller manger à Plouha, sur la plage du Palus, y'a une brasserie/crèperie très sympa (lepalus.fr - enfin une galette Andouille de Guemené où l'on a pas besoin de chercher l'andouille) et ca permet de prendre un bon bol d'air frais avant d'aller s'enfermer dans une salle.
Ensuite, le match, pas grand chose à dire, nous avons pris le large rapidement, l'écart était trop important. Très belle salle, équipe très sympa mise à part un excité en B, très bonne 3ème mi-temps avec un pâté fait maison excellent (non non, il n'y pas que la bouffe dans la vie....).
La 2ème phase commence bien pour nous (comme la première d'ailleurs), reste à savoir combien de temps on va tenir... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 23 Janvier 2011 21:52

Dinan bat fouesnant 14-6

Dimanche 23 Janvier 2011 22:16

Belle Victoire de Dinan! Après Une phase difficile en R1....La R2 c'est mieux
14/6!
6 en A avec 18,17,14 contre 17,17,14
8 en B avec 15,15,11 contre 16,15,14
XuXin

Dimanche 23 Janvier 2011 22:25

Loperhet golfe 16-4

Lopheret en a 9-1 (17-17-18) golfe 15-15-14
lopheret en b 7-3 '15-16-14) golfe (15-14-9)

Manquait 1 joueur au golfe ceci dit très belle équipe de loperhet qui va jouer les 1ere places

Dimanche 23 Janvier 2011 23:18

Victoire de vitre 13/7 sur une sympathique équipe de lanester
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes