Vendredi 07 Janvier 2011 14:24
Allez, un petit prono pour les 1er rencontre du groupe B, nouvelle année, j'espère ne pas me louper comme l'an passé...Vendredi 07 Janvier 2011 20:09
Salut usarradon,
!
!
Samedi 08 Janvier 2011 17:52
Et oui manche35, le niveau est plus élévé, y a pas photo, quant à nous sur Cesson on essaiera de faire mieux qu'un 5-15
Lundi 10 Janvier 2011 16:11
Salut à tous,Lundi 10 Janvier 2011 19:05
TA-QUIMPER : 11-9Lundi 10 Janvier 2011 20:26
Pour Cesson, même classement que la 1ère phase : 19-17-15-15-15-14 et comme nous sommes l'équipe première, il n'y aura pas de surprise non plus !!!!!Mardi 11 Janvier 2011 11:03
Golfe : même classemnts qu'en phase aller : 15-15-15-15-14-14Samedi 15 Janvier 2011 11:02
TA-QUIMPER : 8-12Mardi 18 Janvier 2011 19:54
Salut à tous,
Mercredi 19 Janvier 2011 12:35
Mercredi 19 Janvier 2011 21:33
Jeudi 20 Janvier 2011 11:40
Petits pronos pour la poule AJeudi 20 Janvier 2011 14:24
Mes pronos pour la poule AJeudi 20 Janvier 2011 23:34
Mes pronostics de la poule A, pour la première journée de ce week-end:
Vendredi 21 Janvier 2011 13:54
Mes pronostics de la poule A, pour la première journée de ce week-end:Dimanche 23 Janvier 2011 20:54
Goudelin - Cesson : 3 - 17
Dimanche 23 Janvier 2011 21:52
Dinan bat fouesnant 14-6Dimanche 23 Janvier 2011 22:16
Belle Victoire de Dinan! Après Une phase difficile en R1....La R2 c'est mieuxDimanche 23 Janvier 2011 22:25
Loperhet golfe 16-4Dimanche 23 Janvier 2011 23:18
Victoire de vitre 13/7 sur une sympathique équipe de lanesterVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes