REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 15
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Membre
Age : 62 ans
Messages : 45
Classement : 978pts
Jeudi 16 Décembre 2010 13:16
les poules de nationale tombent que le 22/23 décembre...donc les poules de régionale tomberont forcément après
Membre
Age : 57 ans
Messages : 16
Vendredi 17 Décembre 2010 11:03
Citation de Manche35 :
Citation de Phénix :
Betton pour un match je crois...(55-85) contre (56-84) pour FLK
Comme quoi, vraiment tous les matches sont importants...à méditer...
Et un match n'est jamais perdu. Jamais.
Membre
Age : 126 ans
Messages : 814
Vendredi 17 Décembre 2010 11:28
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Août 2012 15:32 par
leon.
Vendredi 17 Décembre 2010 11:35
Citation de lacontre :
les poules de nationale tombent que le 22/23 décembre...donc les poules de régionale tomberont forcément après
exact compo des poule de natio le 23 ...
Vendredi 17 Décembre 2010 12:01
Citation de leon. :
Landi et FLK ont réussit le tour de force de la montée et du maintient
C'est vrai que là, difficile de faire mieux!
Vendredi 17 Décembre 2010 13:56
eux nous aussi, il n'y a que quimper qui fait l'ascenseur sur cette phase
Membre
Age : 126 ans
Messages : 814
Vendredi 17 Décembre 2010 14:41
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 10 Août 2012 15:32 par
leon.
Vendredi 17 Décembre 2010 16:09
Autant pour moi ils finissent 6ème comme nous.
Membre
Age : 78 ans
Messages : 250
Samedi 18 Décembre 2010 11:05
Voici ce que seront sans doute les poules pour la phase retour:
Poule A
- DINAN
- VERN/CHATEAUGIRON
- ST MARTIN
- CPB RENNES 2
- GOUDELIN ou ST DIVY 3 (celui qui gagne au set average de la phase aller)
- FLK LORIENT
- RP FOUESNANT 4
- AV. RENNES 3
Poule B
- LOPERHET
- CESSON
- TA RENNES 2
- GOLFE 56 2
- ST DIVY 2 ou GOUDELIN (celui qui a perdu)
- QUIMPER
- VITRE
- LANESTER 2
Samedi 18 Décembre 2010 13:45
Ca, c'est une info, merci Gilc.
On attend donc la confirmation...
Membre
Age : 126 ans
Messages : 368
Classement : 14
Mardi 21 Décembre 2010 13:05
Si la poule reste en l'état notre petite équipe du golfe va peiner à se maintenir, en tous cas poules homogènes avec des matchs très intéressants !
Bonnes fêtes de fin d'années à tous
Mardi 21 Décembre 2010 13:08
Si les poules sont celles-là, je mise sur Vern en poule A,
et Loperhet en poule B!
Mardi 21 Décembre 2010 16:29
Oui, d'accord avec toi pour Loperhet en Poule B. Après, c'est comme d'habitude, tout dépend de l'ordre des matches et des renforts ponctuelles des équipes supérieures sur les premières journées. En tout cas, j'en connais qui auront faim
Membre
Age : 57 ans
Messages : 16
Mardi 21 Décembre 2010 17:09
Sacré Manche35, toujours le mot pour rire
Cesson ne peut pas rester tout le temps caché et est évidemment favori en poule B !!
Mardi 21 Décembre 2010 18:10
Eh éh, TopCes, aussi favori que pour notre dernier match contre Folclo
...Si oui, nous sommes vraiment mal barrés
Membre
Age : 62 ans
Messages : 45
Classement : 978pts
Mardi 21 Décembre 2010 21:08
La poule A paraît plus costaud, non?
Mardi 21 Décembre 2010 21:27
Calmos : les poules ne sont pas encore sorties !!!!
Membre
Age : 62 ans
Messages : 45
Classement : 978pts
Dimanche 02 Janvier 2011 17:19
Bonne année
Pas de news pour les poules ?
Mercredi 05 Janvier 2011 06:21
les poules sortent aujourd'hui ou demain
Vendredi 07 Janvier 2011 09:45
Elles sont sur le site de la ligue.
Je fais rapide pour la R2, j'ai du boulot aujourd'hui
, j'ai pas fait de récap pour les R1 et R3...
Poule A :
1 ENT DINAN 1
2 FLK LORIENT 1
3 AVENIR DE RENNES 3
4 ENT VERN/CHATEAUGIRON 1
5 ST MARTIN TT 1 *
6 ST DIVY SPORTS 3
7 CPB RENNES 2
8 RP FOUESNANT 4
Poule B :
1 TA RENNES 2
2 GOUDELIN-PLOUHA TT 1
3 TT LOPERHET 1
4 FL LANESTER 2
5 AURORE VITRE 1
6 GOLFE TT 56 2
7 OC CESSON 1
8 QUIMPER CTT 1
472 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum