Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 14

Dimanche 12 Décembre 2010 21:11

Vraiment une énorme surprise, cette défaite de Cesson...
Même après avoir gagné 17-3, on ne croyait guère en nos chances, on pensait que vous auriez battu Lorient sur le même score!

Même si on est bien content de monter (3 montées sur les 4 premières équipes cette phase-ci), la R1 est vraiment d'un tout autre niveau, et le maintien sera vraiment très dur à aller chercher!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Décembre 2010 21:11 par Phénix

Dimanche 12 Décembre 2010 21:19

Au regard des matches d'aujourd'hui, pas si suprenante que cela. Lorient a joué cranement sa chance, a sorti de très bons matches et se sont bien accrochés. Nous étions un ton en dessous (déjà perdu dans les têtes?) et clairement, nous avons explosé !
Bon courage Phénix pour le maintien, on ne peut jamais dire à l'avance, la preuve, tout le monde nous voyait gagner aujourd'hui Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 12 Décembre 2010 22:01

Folclo s'était il reforcé ? Victoire du Golfe 12-8, du coup qui descend dans notre poule Betton ou Folco ?

Dimanche 12 Décembre 2010 22:35

Non, pas renforcé le Folclo, c'était leur équipe type !
Vraiment étonnant, le fait qu'ils jouaient leur maintien aujourd'hui !

Dommage pour nous (Cesson), mais aujourd'hui, la grinta était lorientaise.

Dimanche 12 Décembre 2010 23:28

Le FOLCLO est une équipe de winners, ils ne lâchent rien...Je ne suis pas surpris !

Lundi 13 Décembre 2010 00:03

Ouais dommage c clair mais c comme ça, on devait avoir notre maintient avant on a mal joué ou pas d'chance... tant pis a nous la R3.

En tou cas tres bonne journée avec ce match contre Cesson vraiment agreable et c plaisant.

Félicitation a vous le GOLFF pour votre maintient mérité, et dsl pour cesson de notre ictoire qui n'a en fait servit a rien...

Lundi 13 Décembre 2010 07:54

Après les deux victoires de ce week-end, Landerneau 1 accède à la R1. Émoticône. C'est une bonne chose pour nous. Le niveau va monter d'un bon cran désormais. En attendant désormais le calendrier ...

Lundi 13 Décembre 2010 08:29

C'est clair qu'il y a un petit fossé entre la R2 et la R1 mais bon on va essayer de pas être ridicule. le groupe aura son importance !!

Lundi 13 Décembre 2010 08:44

Ce qui est bien avec le R1, c'est que si tout se passe bien au dessus il n'y a qu'une descente par groupe...
Une revanche Landi Landerneau est possible ou pas?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 13 Décembre 2010 08:44 par Phénix

Lundi 13 Décembre 2010 08:47

Citation de Phénix :
Ce qui est bien avec le R1, c'est que si tout se passe bien au dessus il n'y a qu'une descente par groupe...
Une revanche Landi Landerneau est possible ou pas?


non impossible landi sera n°16 et landerneau n° 14 donc dans les 2 groupes distincts.

Lundi 13 Décembre 2010 09:40

Citation de NONO ET ROM :
Ouais dommage c clair mais c comme ça, on devait avoir notre maintient avant on a mal joué ou pas d'chance... tant pis a nous la R3.

En tou cas tres bonne journée avec ce match contre Cesson vraiment agreable et c plaisant.

Félicitation a vous le GOLFF pour votre maintient mérité, et dsl pour cesson de notre ictoire qui n'a en fait servit a rien...


Merci, mais il est clair que vous n'avez pas eu de bol sur Betton qui s'était renforcé je crois...Bon courage pour la remontée !

Lundi 13 Décembre 2010 15:15

DU COUP QUI TERMINE MOINS BON 7è ET DESCEND ?????

Lundi 13 Décembre 2010 15:34

BETTON, QUIMPER OU FLK LORIENT DESCEND COMME MOINS BON 7è ????

Lundi 13 Décembre 2010 15:41

Betton pour un match je crois...(55-85) contre (56-84) pour FLK

Lundi 13 Décembre 2010 15:42

Comme l'on dit : "c'est balot" ^^
XuXin

Lundi 13 Décembre 2010 16:18

Citation de Phénix :
Betton pour un match je crois...(55-85) contre (56-84) pour FLK


Un derby Melesse-Betton en R3.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 22 Décembre 2010 15:13 par loçan

Lundi 13 Décembre 2010 20:11

Citation de Phénix :
Betton pour un match je crois...(55-85) contre (56-84) pour FLK

Comme quoi, vraiment tous les matches sont importants...à méditer...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 14 Décembre 2010 11:57

Du coup, quelle sera la compositions des poules ?

Mardi 14 Décembre 2010 20:09

Citation de usarradon :
Du coup, quelle sera la compositions des poules ?


Ah oui intéressant, qqun d'entre vous sait faire le serpent maintenant qu'on a tous les résultats ?

La ligue sort quand les poules officielles ?

Mercredi 15 Décembre 2010 08:09

Citation de lacontre :
Citation de usarradon :
Du coup, quelle sera la compositions des poules ?


Ah oui intéressant, qqun d'entre vous sait faire le serpent maintenant qu'on a tous les résultats ?

La ligue sort quand les poules officielles ?


elles doivent être faites ce samedi car réunion de la CSR
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes