Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 13

Samedi 04 Décembre 2010 14:46

Citation de leon. :
Citation de erwanus29 :
info obtenu via michel coat président de la sportive bretagne, les matchs de la J6 devront être joués avant la J7 et à priori possibilité de ne jouer qu'à 5 !!! cela car commission sportive pour les nouvelles poules le 18. C'est dommage car ça va drolement faussé le championnat tt le monde aurait dû être au même régime et de reporter la journée 6. Seulement les téméraires se sont lancés sur les routes


Il y a-t-il une version officielle sur la possibilité de jouer à 5 ?
Dimanche 28 novembre on était 6 , aujourd'hui on est plus que 5 avec des brulages très pénalisants


je n'ai pas vu le courrier officiel qui a dû être envoyé aux clubs donc je ne sais pas. dimanche dernier c'est ce qui c'était dit
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Décembre 2010 14:46 par erwanus29

Samedi 04 Décembre 2010 20:06

Oui, confirmation que c'était dans le mail reçu par les club en début de semaine : à cause des brulages de la J6 des équipes qui ont effectivement jouées dans les niveaux inférieurs, exceptionnellement, possibilité de jouer à 5.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Mardi 07 Décembre 2010 00:17

cesson OC = cesson sevigné ?
si c'est le cas, ils ont bien progressé depuis 2004...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Décembre 2010 08:27

Allez les derniers pronos de la 1 ère phase

J 6 - Matchs en retard

ENT VERN/CHATEAUGIRON - ST-DIVY SPORT 10-10 st divy n'est pas à sa place au classement
LANDERNEAU TT - RENNES TA 14-6 victoire = montée en R1, va y avoir de l'ambiance

J 7

ST-DIVY SPORT - PLR BREST 15-5 le match du maintien même s'il n'y aura pas de suspens
RENNES TA - ENT VERN/CHATEAUGIRON 8-12 les rennais auront le déplacement de samedi dans les jambes
GOUDELIN/PLOUHA - LANDERNEAU TT 7-13 en espérant y aller sans pression et pas trop fatigués
TT LANDIVISIAU - FLK LORIENT 13-7 landi doit marquer le maximum de pts pour espérer finir meilleur 2 ème mais le retour de fouillen risque de changer la donne
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Décembre 2010 09:54 par erwanus29

Mardi 07 Décembre 2010 08:33

De là à mettre Lorient vainqueur...

Mardi 07 Décembre 2010 09:02

Citation de boubou64 :
cesson OC = cesson sevigné ?
si c'est le cas, ils ont bien progressé depuis 2004...
Émoticône


Oui il s'agit bien de Cesson Sévigné : en PR et R3 l'année dernière et R2 et R1 ???? cette année !!! Il y a même une salle spécifique à l'image de celle de Thorigné qui est en construction et livrée pour la rentrée 2011 !! La belle vie quoi !!!

Mardi 07 Décembre 2010 09:25

Citation de BLBE35 :
Citation de boubou64 :
cesson OC = cesson sevigné ?
si c'est le cas, ils ont bien progressé depuis 2004...
Émoticône


Oui il s'agit bien de Cesson Sévigné : en PR et R3 l'année dernière et R2 et R1 ???? cette année !!! Il y a même une salle spécifique à l'image de celle de Thorigné qui est en construction et livrée pour la rentrée 2011 !! La belle vie quoi !!!


Woui ! et je pense même que notre SPA va faire des envieux.
Le jacuzzi sympa, mais perso j'aurais préféré un hammam au sauna Émoticône

Mardi 07 Décembre 2010 09:55

Citation de Phénix :
De là à mettre Lorient vainqueur...


modifié ....

Mardi 07 Décembre 2010 11:41

Et bien !
Vous ne devez sûrement pas vous rappeler de moi mais je suis venu m'entraîner chez vous en 2003 avant de partir au CPB car à part Mathieu MORINEAU et son service retour à moitié caché (vous lui enverrez le bonjour), c'était un peu faible à l'époque mais je vois que vous avez une belle équipe maintenant !
Pour la nouvelle salle, avec tout le pognon qu'à la mairie, c'est la moindre des choses Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 07 Décembre 2010 19:22

Dis donc boubou64 t du 64 ?

Mercredi 08 Décembre 2010 00:09

Oui, je suis du 64 mais j'ai vécu 1 an et demi à Cesson Sévigné puis Chantepie (2003 à 2004) avant de repartir dans mon sud ouest natal.

A l'époque, j'ai l'impression que Cesson était plus faible, CPB plus fort, la tour d'Auvergne à l'air d'être toujours au même niveau (avec un certain Bruno Manguy qui me battait touours à la belle Émoticône ).

En parlant de la TA, on a même eu l'honneur de voir votre Jacquot national faire une saison au Passage d'Agen avec son légendaire "show du râleur" à la table Émoticône
Hossegor tennis de table

Jeudi 09 Décembre 2010 08:51

Citation de boubou64 :
Oui, je suis du 64 mais j'ai vécu 1 an et demi à Cesson Sévigné puis Chantepie (2003 à 2004) avant de repartir dans mon sud ouest natal.

A l'époque, j'ai l'impression que Cesson était plus faible, CPB plus fort, la tour d'Auvergne à l'air d'être toujours au même niveau (avec un certain Bruno Manguy qui me battait touours à la belle Émoticône ).

En parlant de la TA, on a même eu l'honneur de voir votre Jacquot national faire une saison au Passage d'Agen avec son légendaire "show du râleur" à la table Émoticône


On se connaît peut être car moi aussi je suis du 64. J'ai fait mes gammes à Jurançon TT avant de jouer aux Goélands de Biarritz avec un certain Juju qui évolue maintenant à 7 îles !!!!!

Jeudi 09 Décembre 2010 13:04

tiens tiens....je me suis entraîné à Pau puis à Jurançon également...et maintenant sur Tarbes mais depuis que je suis en Aquitaine, j'ai toujours joué pour Bougue Laglorieuse (village de 600 âmes des Landes ) et on se maintient en R1, c'est pas beau, ça?
Hossegor tennis de table

Samedi 11 Décembre 2010 19:57

Journée de retard J6 dans la poule B, jouée aujourd'hui à partir de 11h.
Cesson / Quimper : 15 à 5.
Quimper est venu à 5, il y a eu quelques matchs accrochés mais score logique au final.
Bon dernier match à tout le monde demain.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Dimanche 12 Décembre 2010 06:24

victoire 14 à 6 de landerneau contre la TA rennes et montée assurée en R1 !! 2 ème montée en 2 ans pas mal ça !!!

le duel pour le meilleur 2 ème va être chaud entre landi et cesson avantage cesson goal average de +2

Dimanche 12 Décembre 2010 18:51

Landi en R1 d'après le site de la FFTT?

Dimanche 12 Décembre 2010 20:03

Par rapport au goal-average ou autre chose? Vous faites quoi aujourd'hui?
Tournoi NATIONAL de Saint-Divy 1er et 2 mai 2015 - www.Sdstt.com/tournoi/tournoi2015

Dimanche 12 Décembre 2010 20:13

Cesson aurait perdu 11-9 à Lorient, et on bat le FLK 17-3...
Donc au quotient, on serait devant...

Dimanche 12 Décembre 2010 20:27

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:34 par leon.

Dimanche 12 Décembre 2010 21:04

Confirmation : nous (Cesson) perdons 11 à 9 à Lorient.
Bon vent à Landi pour la 2ème phase. Au vu des 2 derniers matches, nous ne méritons pas l'échelon supérieur Émoticône .
Pris dans l'autre sens, Lorient ne méritait pas de descendre non plus... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes