Samedi 04 Décembre 2010 14:46
Samedi 04 Décembre 2010 20:06
Oui, confirmation que c'était dans le mail reçu par les club en début de semaine : à cause des brulages de la J6 des équipes qui ont effectivement jouées dans les niveaux inférieurs, exceptionnellement, possibilité de jouer à 5.Mardi 07 Décembre 2010 00:17
cesson OC = cesson sevigné ?
Mardi 07 Décembre 2010 08:27
Allez les derniers pronos de la 1 ère phaseMardi 07 Décembre 2010 08:33
De là à mettre Lorient vainqueur...Mardi 07 Décembre 2010 09:02
Mardi 07 Décembre 2010 09:25
Mardi 07 Décembre 2010 09:55
Mardi 07 Décembre 2010 11:41
Et bien !
Mardi 07 Décembre 2010 19:22
Dis donc boubou64 t du 64 ?Mercredi 08 Décembre 2010 00:09
Oui, je suis du 64 mais j'ai vécu 1 an et demi à Cesson Sévigné puis Chantepie (2003 à 2004) avant de repartir dans mon sud ouest natal.
).
Jeudi 09 Décembre 2010 08:51
).
Jeudi 09 Décembre 2010 13:04
tiens tiens....je me suis entraîné à Pau puis à Jurançon également...et maintenant sur Tarbes mais depuis que je suis en Aquitaine, j'ai toujours joué pour Bougue Laglorieuse (village de 600 âmes des Landes ) et on se maintient en R1, c'est pas beau, ça?Samedi 11 Décembre 2010 19:57
Journée de retard J6 dans la poule B, jouée aujourd'hui à partir de 11h.Dimanche 12 Décembre 2010 06:24
victoire 14 à 6 de landerneau contre la TA rennes et montée assurée en R1 !! 2 ème montée en 2 ans pas mal ça !!!Dimanche 12 Décembre 2010 18:51
Landi en R1 d'après le site de la FFTT?Dimanche 12 Décembre 2010 20:03
Par rapport au goal-average ou autre chose? Vous faites quoi aujourd'hui?Dimanche 12 Décembre 2010 20:13
Cesson aurait perdu 11-9 à Lorient, et on bat le FLK 17-3...Dimanche 12 Décembre 2010 20:27
Dimanche 12 Décembre 2010 21:04
Confirmation : nous (Cesson) perdons 11 à 9 à Lorient.
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes