Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 2 BRETAGNE - SAISON 2010 - 2011 - Page 12

Lundi 29 Novembre 2010 13:25

DU COUP QUELLES EQUIPES RISQUENT DE DESCENDRE ??

Lundi 29 Novembre 2010 13:32

appel à la ligue les matchs seront à jouer avant la J7, il suffit de s'arranger entre les équipes et de prévenir le JA donc il peut se jouer quand on veut. Pour landerneau, se serait samedi 4 décembre si la TA le peut, car pas de salle dispo sinon ....

Lundi 29 Novembre 2010 13:40

D'après le calendrier diffusé par la ligue, la journée de rattrapage est le 11 décembre.
http://www.lbretagnett.com/ligue/base-documentaire/doc_download/165-calendrier-2010-2011-v3-ligue-et-comites.html

Lundi 29 Novembre 2010 15:14

Citation de erwanus29 :
appel à la ligue les matchs seront à jouer avant la J7, il suffit de s'arranger entre les équipes et de prévenir le JA donc il peut se jouer quand on veut. Pour landerneau, se serait samedi 4 décembre si la TA le peut, car pas de salle dispo sinon ....

C'est vrai que ca va un pb la disponibilité des salles et les ententes nécessaires entre clubs...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 29 Novembre 2010 15:53

Après certaines équipes n'ont rien à espérer au niveau descentes ou montées sans moque un peu je pense.
si les 2 clubs sont ok, on peut faire le match autrement que le 11 car 2 match dans le même week end c'est un peu dur, y a pas que le ping dans la vie non plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 15:54 par erwanus29

Lundi 29 Novembre 2010 16:17

Ce que l'on peut craindre, si certaines équipes s'en moquent puisque qu'effectivement rien à attendre, le risque est de ne pas se déplacer du tout, un jour où il n'était pas prévu de faire du ping, quitte à payer une amende moins cher que le prix d'un grand déplacement (participation repas + essence). Pas top pour le sport....
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 29 Novembre 2010 16:54

Plutôt que de faire un calendrier étalé sur 6-7 mois, il serait peut-être temps de réfléchir à caser au moins 1 date par phase pour rattraper les éventuels reports dûs à des circonstances climatiques...C'est le cas au foot, pourquoi pas au ping?

Mardi 30 Novembre 2010 20:33

mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Mardi 30 Novembre 2010 21:22

Citation de lacontre :
DU COUP QUELLES EQUIPES RISQUENT DE DESCENDRE ??


Dans le groupe B : Betton-Golfe et Folclo se battront pour se maintenir...Quimper ayant battu Folclo et Betton , sont sure de se maintenir à mon avis

Mercredi 01 Décembre 2010 11:45

Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)

Sympa votre site, clair. Bien aussi les vidéos. Bravo.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 02 Décembre 2010 14:23

Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)


Amis de 7iles ne déconnez pas, Il faut vous maintenir : de votre maintien dépend la montée en R1 du meilleure 7ème de R2 Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 15:06

Citation de Antipoc35 :
Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)


Amis de 7iles ne déconnez pas, Il faut vous maintenir : de votre maintien dépend la montée en R1 du meilleure 7ème de R2 Émoticône


meilleur 7 ème de R2 qui monterait putain ça va faire un paquet de matchs avec des poules de 15 équipes

Jeudi 02 Décembre 2010 15:22

Citation de erwanus29 :
Citation de Antipoc35 :
Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)


Amis de 7iles ne déconnez pas, Il faut vous maintenir : de votre maintien dépend la montée en R1 du meilleure 7ème de R2 Émoticône


meilleur 7 ème de R2 qui monterait putain ça va faire un paquet de matchs avec des poules de 15 équipes


Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 15:48

Citation de Toutenfiness :
Citation de erwanus29 :
Citation de Antipoc35 :
Citation de JoeBar22 :
mise en ligne du nouveau site des 7 iles : http://7ilestt.free.fr
avec notamment un espace vidéos (le match du maintien face à Alençon pour commencer)


Amis de 7iles ne déconnez pas, Il faut vous maintenir : de votre maintien dépend la montée en R1 du meilleure 7ème de R2 Émoticône


meilleur 7 ème de R2 qui monterait putain ça va faire un paquet de matchs avec des poules de 15 équipes


Émoticône


Oh la Boulette ! J'ai fait la boulette Émoticône

Vous aurez bien évidemment rectifié : avec le meilleur 2ème

Merci pour votre perspicacité Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 16:47

Il est fort notre Will national Émoticône ! De là à dire que c'était pour voir si y'en a qui suivait...
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Jeudi 02 Décembre 2010 17:26

Émoticône

Jeudi 02 Décembre 2010 20:31

Perso on espère se maintenir en N3 pour sauver notre PR ...

movies in theaters Émoticône

Plus sérieusement, j'espère surtout pour le groupe de Pré Nat qu'on se maintienne. Ce serait balo que Fouesnant 2 descende parce que 7 iles n'a pas réussi à accrocher Fouesnant 1 en N3 et descende... Enfin il faudrait quand même que l'autre équipe en lutte pour le maintien (Alençon) batte le 1er de la poule

Vendredi 03 Décembre 2010 13:21

Bon, finalement report de notre J 6 la veille de la J 7, comme l'a décidé la Ligue. Étant donné que l'équipe hôte ne peut recevoir avant 18h (salle multisports) et qu'on a 2h30 de route, on ne va pas rentrer avant 2h du mat'. Dodo puis on enchaine sur la J 7.

Merci pour l'équité sportive.

Vendredi 03 Décembre 2010 20:20

Concernant la rencontre Cesson / Quimper de la poule B, il a fallu aussi prendre en compte les contraintes de chacun et tout semble converger pour qu'on joue ce match de la J6 le samedi 11 décembre à 11heures...

C'est une heure un peu inhabituelle mais bon, ca permet à tout le monde d'y trouver plus ou moins son compte. Par contre, on devra se rabattre sur notre "petite" salle car le gymnase omnisport n'était pas dispo et ce quelque soit l'heure. Donc, nos équipes jeunes de l'après-midi devront sans doute un peu décaler leur début de rencontre prévu à 14h mais ils auront la chance de voir jouer Antipoc35 Émoticône et cela, ca n'a pas de prix Émoticône.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Samedi 04 Décembre 2010 11:36

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:35 par leon.
6
17
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes