Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

REGIONALE 3 BRETAGNE 2010/2011 - Page 4

Lundi 13 Décembre 2010 10:57

La Commission Sportive régio doit décider, soit rencontre perdue par pénalité pour Vitré (s'ils retiennent "les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence", mais bon sportivement et éthiquement ça ne tient pas), soit match rejoué (ce qui serait logique).

Article 18 - Rencontre interrompue
Une rencontre de championnat par équipes est considérée comme interrompue
lorsque les parties ont été arrêtées plus de 60 minutes consécutives, les raisons de
l'arrêt étant laissées à l'appréciation de la commission sportive compétente.
Plusieurs cas peuvent se présenter et doivent être réglés comme suit :
a) l'une des deux équipes a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties
possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;
b) aucune des deux équipes n'a un total de points-parties supérieur à la moitié des parties
possibles :
- les causes de l'interruption sont inhérentes à l'une ou l'autre des associations en présence
: l'équipe de l'association responsable est déclarée battue par pénalité ;
Règlements sportifs
Juin 2010 - page 86
- les causes de l'interruption ne peuvent pas être imputées à l'une ou l'autre des associations
représentées :
- le nombre de parties disputées est supérieur à la moitié du nombre des parties
possibles : le score est considéré comme acquis au moment de l'interruption ;
- le nombre de parties disputées est égal ou inférieur à la moitié du nombre des parties
possibles : la rencontre sera rejouée intégralement dans la salle de la même
association. Les frais de déplacement de l’équipe visiteuse et les frais éventuels de
juge-arbitrage et d’arbitrage pour la première rencontre seront supportés pour moitié
par chaque association.
Une rencontre à rejouer ne peut l'être qu'avec les joueurs qualifiés à la date fixée pour
la première rencontre.

Lundi 13 Décembre 2010 12:59

Citation de maxou44 :
il y a eu un probleme de sante d un des joueurs vitreen , donc appelle des pompiers et on a donc decider d arreter la partie a 5 partout afin d accompagner notre coequipier a l hopital . voila pourquoi il y a ecrit 5 a 5

on espère qu'il n'y a rien de grave, bon rétablissement en tout cas

Lundi 13 Décembre 2010 16:21

Citation de lindienGDR :
c'était une question, il faudra attendre pour savoir qui est le moins bon 7ème, entre les poules B, C et D

- poule B : Hennebont (actu 8pts, 44/76) aura 9, 10 ou 11pts ? en attendant le résultat du match contre Vitré (dans le Télégramme, c'est noté "interrompu", des news ?)
- poule C : Briec, 10pts, 62/78
- poule D : Loperhet (actu 8pts, 45/75) aura 9, 10 ou 11pts ? en attendant le résultat du match Melesse-Lopé de J6, pas encore joué

Le match Melesse-Loperhet va être joué? Au dernière nouvelle, le match ne serait pas joué car les deux équipes ne se sont pas mise d'accord pour une date le week-end dernier.

Lundi 13 Décembre 2010 16:51

ben les équipes ont jusqu'au 17 pour rejouer le match, non ?

Lundi 13 Décembre 2010 18:06

Le match serait rejoué oui, le week end prochain à condition que la Ligue de bretagne donne son feu vert et que Mélesse accepte... Sinon défait 11/9 de Loperhet contre Vern.

Vern avait renforcé : 18/16/14/13/12/12
Loperhet : 15/15/14/13/13/12

Lundi 13 Décembre 2010 18:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:34 par leon.

Jeudi 16 Décembre 2010 13:25

Citation de leon. :
La limite était au 11 Décembre , normalement les 2 clubs ont 0 point ,ce qui n'arrangerait pas Loperhet

C'est ce qu'on m'avai dit aussi!
Du coup, Loperhet descend?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 16 Décembre 2010 13:32 par loçan

Jeudi 16 Décembre 2010 14:54

non non, le match Melesse-Loperhet2 se joue ce dimanche, le 19/12

Jeudi 16 Décembre 2010 15:26

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:34 par leon.

Jeudi 16 Décembre 2010 23:29

Pour le Morbihan, c'est Cléguer qui rejoind la R3 après une prmière phase très palpitante!

Vendredi 17 Décembre 2010 13:19

Citation de lindienGDR :
non non, le match Melesse-Loperhet2 se joue ce dimanche, le 19/12

Ok. Tant mieux pour vous.

Vendredi 17 Décembre 2010 15:00

pour Loperhet, qui peut se sauver en faisant un nul, oui tant mieux.
mais moi je suis de Guipavas Content

Vendredi 17 Décembre 2010 15:37

Le match Vitré - Hennebont va t-il être rejoué finalement ?

Samedi 18 Décembre 2010 08:49

Citation de leon. :
Super pour l'équité sportive Émoticône

De quoi parles tu?

Loperhet était ok pour jouer ce match a la date prévue, mais étant donné que le match était prévu à 14h et que moi, j'avais 4h de devoir de maths jusqu'a midi et demie, et que deux autres gars de l'équipe bossaient jusqu'a midi... On a demandé de retarder le match de quelques heures, Mélesse a refusé, on rejoue le match demain... Enfin si il neige pas Émoticône

Samedi 18 Décembre 2010 12:28

Citation de simbad :
Citation de leon. :

De quoi parles tu?

Loperhet était ok pour jouer ce match a la date prévue, mais étant donné que le match était prévu à 14h et que moi, j'avais 4h de devoir de maths jusqu'a midi et demie, et que deux autres gars de l'équipe bossaient jusqu'a midi... On a demandé de retarder le match de quelques heures, Mélesse a refusé, on rejoue le match demain... Enfin si il neige pas Émoticône

léon parles beaucoup sur les différents sujets bretons sans se présenter.
ton avis serait plus intéressant si on savait qui tu étais. Tu ne seras pas lynché, t inquiète!!
il est préférable à mon goût de se présenter quand on veut polémiquer, ça me paraît plus respectable.
Pour info léon : mon nom est fabrice lorgeray et je joue au fl lanester

Samedi 18 Décembre 2010 13:14

Citation de piriou :
Citation de simbad :
Citation de leon. :

De quoi parles tu?

léon parles beaucoup sur les différents sujets bretons sans se présenter.
ton avis serait plus intéressant si on savait qui tu étais. Tu ne seras pas lynché, t inquiète!!
il est préférable à mon goût de se présenter quand on veut polémiquer, ça me paraît plus respectable.
Pour info léon : mon nom est fabrice lorgeray et je joue au fl lanester

bonjour fabrice!!!!!!!

Samedi 18 Décembre 2010 13:30

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:32 par leon.

Samedi 18 Décembre 2010 13:35

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 10 Août 2012 15:31 par leon.

Samedi 18 Décembre 2010 13:41

ces forums sterils que tu alimentes entre autre..............

Samedi 18 Décembre 2010 16:18

Il est normal, enfin je pense, que Loperhet puisse obtenir le droit de jouer ce match! Ce n'est un simple match de classement. Il y a un maintient en jeu.
2
13
195 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes