Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Changer un sinus sound - Page 2

Samedi 07 Août 2010 17:06

Citation de pilami :
Citation de Nitro :
euh différence entre le sound et l'optimum sound?

Ils ont la même mousse mais l'optimum sound a des picots plus espacés ce qui rend le topsheet un peu plus flexible, tendre et léger.

Il a le même double effet que le genius sound ?

Samedi 07 Août 2010 17:17

J'ai pas essayé le genius sound, l'optimum sound a un double effet mais moins prononcé qu'un F3 Big Slam ou un Vario Big Slam pour parler de plaques que je connais. Moi ça ne me gène pas, ça donne un effet catapulte quand tu rentres fort dans la balle mais dans le reste du jeu je ne le ressens pas.

Samedi 07 Août 2010 18:20

Citation de Grand coco :
J'ai essayé un sinus sound pendant 2,3 mois et je suis finalement retourner sur un un nimbus soft !
Pour moi beaucoup plus de sensation. j'attend un acuda S3 pour essayer à la place... mais sinon regarde pour un nimbus soft.

J'y avais pensé, mais ne serait-il pas un peu dépassé avec toutes les nouvelles technologie sortit actuellement?

Samedi 07 Août 2010 18:23

Citation de pilami :
J'ai pas essayé le genius sound, l'optimum sound a un double effet mais moins prononcé qu'un F3 Big Slam ou un Vario Big Slam pour parler de plaques que je connais. Moi ça ne me gène pas, ça donne un effet catapulte quand tu rentres fort dans la balle mais dans le reste du jeu je ne le ressens pas.

et est-il vraiment tendre? trouve tu une différence comparé à un impuls speed par exemple ou un Big slam qui y ressemble pas mal? Ce double effet ne me dérange pas trop je pense car il est bien présent sur le sinus sound quand on ne le solicite pas

Samedi 07 Août 2010 19:57

Je trouve l'Impuls Speed plus tendre.

Samedi 14 Août 2010 00:16

Sinon il y a le Pilot Power, certes à 35° mais avec un topsheet plus ferme et donc bien adapté dans le jeu à plat également.

Dimanche 15 Août 2010 14:26

oui, mais apparament pas asser explosif et avec un angle de rejet trés bas :/, sinon les nouveau mark V? j'en entend pls parler sur le forum j'ai l'impression

Dimanche 15 Août 2010 15:47

J'ai trouvé que le Mark V HPS Soft avait un très bon contrôle mais manquait un peu de pêche par rapport à un Coppa Silver ou un Genius.

Dimanche 28 Novembre 2010 18:29

Le pilot power je le trouve tres explosif !

Dimanche 28 Novembre 2010 18:42

Citation de potam :
c'est sur qu'en max sur un chila off ça doit l'être.

Dimanche 28 Novembre 2010 20:45

Citation de sergio67 :
Citation de potam :
c'est sur qu'en max sur un chila off ça doit l'être.

Oui ! Rire
Je te conseille le Tenergy05FX, malgré son prix " exagéré ".
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements