J'ai pas essayé le genius sound, l'optimum sound a un double effet mais moins prononcé qu'un F3 Big Slam ou un Vario Big Slam pour parler de plaques que je connais. Moi ça ne me gène pas, ça donne un effet catapulte quand tu rentres fort dans la balle mais dans le reste du jeu je ne le ressens pas.
J'ai essayé un sinus sound pendant 2,3 mois et je suis finalement retourner sur un un nimbus soft !
Pour moi beaucoup plus de sensation. j'attend un acuda S3 pour essayer à la place... mais sinon regarde pour un nimbus soft.
J'y avais pensé, mais ne serait-il pas un peu dépassé avec toutes les nouvelles technologie sortit actuellement?
J'ai pas essayé le genius sound, l'optimum sound a un double effet mais moins prononcé qu'un F3 Big Slam ou un Vario Big Slam pour parler de plaques que je connais. Moi ça ne me gène pas, ça donne un effet catapulte quand tu rentres fort dans la balle mais dans le reste du jeu je ne le ressens pas.
et est-il vraiment tendre? trouve tu une différence comparé à un impuls speed par exemple ou un Big slam qui y ressemble pas mal? Ce double effet ne me dérange pas trop je pense car il est bien présent sur le sinus sound quand on ne le solicite pas
oui, mais apparament pas asser explosif et avec un angle de rejet trés bas :/, sinon les nouveau mark V? j'en entend pls parler sur le forum j'ai l'impression