Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Test de divers picots sur plusieurs bois - Page 4

Jeudi 12 Août 2010 08:51

Excellente analyse de Curlspezial plus haut !

Le Akkadi L1 devient sur ce forum l'ousider du Grass D tecs , on dirait !

Jeudi 12 Août 2010 10:25

Citation de lapinot :

En étant objectif, le GDT est et restera le plus gênant des PL avec sa technologie tensor et le 2ème plus gênant est selon moi, le L1.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Jeudi 12 Août 2010 10:40

Citation de Curlspezial :
Citation de lapinot :

En étant objectif, le GDT est et restera le plus gênant des PL avec sa technologie tensor et le 2ème plus gênant est selon moi, le L1.

tout pareil même analyse

Jeudi 12 Août 2010 10:41

Idem les 2 + gênants sont le Grass D tecs et le L1, après tout dépend du style de jeu adopté.

Jeudi 12 Août 2010 12:25

ces deux la sont bien partis pour avoir beaucoup d'adeptes ( c'est déja fait pour le GDT )
mais
il y a quand même des tonnes de revêtements qui sont sur le point de sortir
et qu'il faudra surveiller de près

Jeudi 12 Août 2010 12:30

GDT puis L1, c'est également mon avis.
Les jeux sont ouverts pour la troisième marche du podium! Moi je vote Piranja TEC (Curl ne sera pas d'accord avec moi mais il a dû tomber sur un mauvais exemplaire...)
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 24 Août 2010 16:00

Je reviens vers vous après une petite absence...
j'ai rejoué ce weekend et le L1 ne me plait décidement pas tandis que le pogo me seduit.
Du coté des bois le toni hold sera conservé alors que le toccata sera mis en vente.

Autre conclusion, les picots avec mousse (ne serait ce que 0.5) ne me plaisent pas. je vais donc démousser le neptune afin de le tester sans mousse (idem pour mes p1r en 1.0 et 0.5).

Au niveau des picots, je trouve le pogo très polyvalent et facile à jouer! il gene peu mais remet pratiquement tout. il me fait un peu penser au 979 et au p1r (pour leur facilité de prise en main et polyvalence). Le L1 trop capricieux pour mon jeu est abandonné car dés que le top spin est très puissant, c'est trop compliqué. Je lui préfère le grass d tecs.

Pour les bois le toccata permet des coups courts ou tendus très rasants, mais j'ai beaucoup de mal à me faire aux trajectoires. C'est un excellent bois mais pas pour moi. Il fait des balles courtes tout en étant assez rapide. Le toni hold qui a la réputation d'etre très lent est très agréable avec un pryde30 2.0. Et en revers, le p1r est plus controlable (mais semble moins genant).

Je vais donc perseverer en testant longuement:
toni hold + p1r 0x
maze off + p1r 0x
maze off + pogo 0x
nouveau test du grass d tecs sur un toni hold ou un cos3

Mardi 24 Août 2010 17:47

En 3e je vois les Curls* (3 p1r et 4 ph)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 24 Août 2010 17:47 par kirchauto21

Mardi 24 Août 2010 18:27

en 3 ça va se bousculer
mais le classique FLII ou P1 auront toujours beaucoup d'adeptes
et je verrai bien le xiying979 continué a monter dans les mois a venir
et finir dans les 4 premières places .

Mardi 24 Août 2010 18:35

Il existe un classement, que j'ai mis a jour dernièrement. Le Xiying est en pleine descente, sans doute un corollaire de la montée du L1.
L'Octopus monte bien, comme alternative aux classiques FLII et P1R.
0
1
70 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements