Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 poule A Poitou charentes - Page 9

Sondage

Qui vas accéder ou remonter en PN ?

Souché Niort 2 - 57.9% - 11 vote(s)
Chatellerault ASTT 1 - 5.3% - 1 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Tonnay Boutonne 1 - 15.8% - 3 vote(s)
Parthenay 2 - 5.3% - 1 vote(s)
Ciriéres 1 - 10.5% - 2 vote(s)
Brétignolles 2 - 5.3% - 1 vote(s)

Vendredi 26 Novembre 2010 11:35

oups je viens de voir hermeline et montier malade !!!

Vendredi 26 Novembre 2010 20:49

Sur le papier Chatellerault n'est pas plus fort que Souché quand même... Le 3 et le 4 de Chatellerault sont moins bien classé que le 4 de Souché je crois... Et le n°1 de Souché est mieux classé que Montier et Hermeline...

Enfin je suis d'accord avec toi, Chatellerault est bien en dessous de ce qu'on pouvait attendre d'eux... Mais ils vont se reprendre sur les deux derniers matchs contre La Rochelle pour le maintien et contre Parthenay, déjà en vacances...

Samedi 27 Novembre 2010 12:53

Bon match a tous ! Émoticône

Samedi 27 Novembre 2010 23:45

Victoire 10-3 de Parthenay a Bretignolles. Je n'étais pas de la partie. A priori

Thomas Chevallier fait 3/3
Dominique Liaigre fait 3/3
Jordan Lucet fait 2/3
David Fromaget fait 1/2
Dom Liaigre gagne son double (il a du jouer avec Thomas Chevallier)
L'autre double (celui de david car je suis sur qu'il a pas jouer avec Dominique) a perdu.

Parthenay est offciellement sauvé

Chatellerault est de plus en plus mal car ils ont fait 9-9 sur La Rochelle...

Dimanche 28 Novembre 2010 00:35

Plus de précision par rapport au commentaire de Brandon

Chevalier bat Aubry, Capello.B et Billy
Liaigre bat Aubry, Bonneau et Billy
Lucet bat Aubry, Bonneau et perd Capello
Fromaget bat Capello, Billy et perd Bonneau
Liagre/Lucet gagne Billy/Bonneau
Chevalier/Fromaget perd Aubry/Capello

Dans une salle de Brétignolles encore plus glissant que d'habitude (et oui c'est possible), une vrai patinoire !

Dimanche 28 Novembre 2010 11:42

C'est bien les ptits gars... Je joue plus jusqu'à la fin de l'année alors!

Dimanche 28 Novembre 2010 12:44

Alors pour les nieulais, on s'est pris 10 à 04 !

Eux : 2x18 et 2x16
Nous: 1x18, 1x16 et 2x15

Nôtre 18 fait 2 sur 18 et 16 et perd 18

Je fais 1 et adrien aussi 1 .

Bref un match rapide et sans enjeu . Et un sol qui glissait beaucoup mais bon eux aussi on été surpris par leur sol !

Dimanche 28 Novembre 2010 13:55

De toutes facon, il ne vous reste plus qu'a finir le travail sur Bretignolles et s'est plié...

Dimanche 28 Novembre 2010 20:32

Zeke, tu peux nous en dire plus sur le match nul entre vous et La Rochelle? Qui fait les points? La Rochelle avait un renfort?

Lundi 29 Novembre 2010 10:00

La Rochelle ont joué avec 2 17 et 2 15.

Les points pour Châtellerault

Montier et Hermeline 3 points chacun + le double
Boutault et moi 1 point chacun.

Pour être franc , c'est moi qui bouffe la feuille de match, car je commence par battre un 17 (je suis le seul de l'équipe à l'avoir battu), puis ensuite je mèene 2 sets 0 et 8-2 contre un 15 et je perd le match.

Ensuite Fradin (15) a joué a l'intox, le dernier match invoquant une lumière n'éclairant pas corectement, un filet pas assez tendu, il a pas arreté de commenter les points et je me suis déconcentrer malgré que je menais 2 sets 0.

Le match nul est en grande partie de ma faute. Mais je reconnais que les joueurs de La Rochelle n'ont rien laché jusqu'au bout.

a nous de gagner sur Parthenay pour se maintenir
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Novembre 2010 10:01 par zeke6969

Lundi 29 Novembre 2010 11:37

J'ai fais les comptes :

La Rochelle va se maintenir en N3 donc il n'y aura qu'une descente de PN et seulement 3 descente en R1 (les deux derniers de chaque poule et le plus mauvaius avant dernier). Dans l'autre poule, les 2 derniers (La Couronne et AS Niort 2) s'affrontent et ils ont déjà 8 points chacun donc le vainqueur va finir à 8+3 = 11 POINTS.

Dans notre poule, La Rochelle a déjà 10 points donc ils sont sur d'en avoir 11... Chatellerault a 9 points donc ils leur faut un nul pour en avoir 11 et une victoire pour en avoir 12 et se maintenir a coup sur.

Par contre, j'ai du rater un épisode... Il est ou Ferrandez? Parce que sans lui pour battre Parthenay, ca risque d'être un peu chaud???

Lundi 29 Novembre 2010 12:11

Enfin c'est quand mm toi qui propose à T. Fradin à 2/1 de changer de table et Thierry demande l'accord au JA qui valide...

Lundi 29 Novembre 2010 12:14

Citation de zeke6969 :

Ensuite Fradin (15) a joué a l'intox, le dernier match invoquant une lumière n'éclairant pas corectement, un filet pas assez tendu, il a pas arreté de commenter les points et je me suis déconcentrer malgré que je menais 2 sets 0.

C'est marrant, ça fait longtemps que je suis parti de la région mais il y a des trucs qui ne changent pas MDR

Lundi 29 Novembre 2010 13:21

Citation de Jyman :
Enfin c'est quand mm toi qui propose à T. Fradin à 2/1 de changer de table et Thierry demande l'accord au JA qui valide...

Tout le monde sait qu'il n'y a jamais de soucis avec Thierry Fradin... Émoticône

Mardi 30 Novembre 2010 00:15

Jyman, Tu as raison, c'est moi qui ai proposé à T.Fradin de changer de table après qu'il se soit plaint.

Malgré que la lumière était pour nous deux la même...

J'ai fais cela dans un esprit de fair play. Grosse erreur de ma part.

Je ne connaissais pas T Fradin mais apparement il est connu pour jouer un peu à l'intox.

C'est ainsi et je ne peux m'en prendre qu'à moi...

Pour répondre à Brandon, Ferrandez a renforcé notre R3 durant toute la phase afin de faire la faire monter en R2.

Donc on aura peut être 2 R2 en deuxième phase Clin d'oeil

Mardi 30 Novembre 2010 08:13

Rassure-toi ils ne vous faut qu'un nul pour vous maintenir et a Parthenay, on est grand seigneur quand il ne faut qu'un nul... N'est-ce-pas Myki????

En plus, là, on est déjà maintenu donc on aura pas autant la gnac que d'habitude et comme on joue plus avec la gnac qu'avec le talent chez nous...

Mardi 30 Novembre 2010 08:56

Et beh, ils sont beaux les seigneursRire

Bon bah nous on doit gagner sur Brétignolles, on est pas encore en vacances

Mardi 30 Novembre 2010 15:38

en tout cas, on peut remercier l'équipe de nationale de la Rochelle car grace à elle il y a plus de chance pour nous de se maintenir Clin d'oeil

Brandon, c'est certain que pour vous, le match à moins d'enjeu que pour nous, mais je pense néanmoins qu'il va faloir s'arracher pour gagner contre vous (ou le nul).

Myki, ne te fais pas de soucis pour le match contre Bretignolles, avec votre équipe, je pense que la victoire est largement à votre portée.

Félicitation à ceux qui sont déjà maintenus et bon courage pour la deuxième phase à l'équipe de Bretignolles

Mardi 07 Décembre 2010 10:57

Souché Niort 10 - 05 Cirières
La Rochelle 09 - 09 Tonnay
Parthenay 09- 09 Chatel
Nieul 10 - 04 Brétignolles

Voilà pour la dernière journée de cette 1 ère phase .

Pour nous faut gagner point barre, et pour cela on sera tous présents et motivés les petits bleus !

Mardi 07 Décembre 2010 14:06

bon allez :

parthenay 10 asttc 4

hihihih je vais me faire tuer par boss !!!!! l''ASTTC en R2 !!!
il va falloir rappeller les anciens !!! fabrice-david-et moi !!! ihihihhihihi

bon serieusement 10/8 pour l'asttc
2
3
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes