Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 poule A Poitou charentes - Page 3

Sondage

Qui vas accéder ou remonter en PN ?

Souché Niort 2 - 57.9% - 11 vote(s)
Chatellerault ASTT 1 - 5.3% - 1 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Tonnay Boutonne 1 - 15.8% - 3 vote(s)
Parthenay 2 - 5.3% - 1 vote(s)
Ciriéres 1 - 10.5% - 2 vote(s)
Brétignolles 2 - 5.3% - 1 vote(s)

Mercredi 08 Septembre 2010 12:47

Elle était facile celle là ...

10 à 04 vendredi c'est beau de rêver mais ça sera plus dans l'autre sens Émoticône .

Mercredi 08 Septembre 2010 13:31

Citation de paupiyette06 :
Myki, mes pronos, ils sont dans ton c... çà, c'est fait...

Allez, on tente :

- Souché / Nieul : 10/4 (désolé, mais vous aurez un avant goût de ce score vendredi soir...)
- Cirières / La Rochelle : 10/2
- Tonnay / Parthenay : 10/8
- Chatellerault / Brétignolles : 10/1

Pas trop de suspens sur cette 1ère journée selon moi, ormis Tonnay / Parthenay, tout dépend de la compo de ses derniers...

T'es un peu dur avec Bretignolles, y'a pas un 45 à Chatellerault?

Sinon, tu as raison, tout dépend de la compo de Parthenay mais dans l'autre poule, c'est Parthenay/AS Niort 2 donc c'est un match a gagner absolument...

dimB, le néo-souchéen blessé, tu veux pas pronostiquer?

Mercredi 08 Septembre 2010 18:57

Disons qu'avec le passage à 6 joueurs pour leur PN, et l'arrêt de certains joueurs, leur R1 va galérer je pense, mais attention, je ne leur souhaite pas du tout...

Et toi Brandon, vous jouez qui ce week-end (non non, je cherche pas à savoir qui tu es...)

Et pour toi cher Myki, tu vas prendre cher crois moi, dans notre nouvelle salle je l'espère...

Mercredi 08 Septembre 2010 20:44

Non, non, pas de match ce week-end... On commence le 18!

Mercredi 08 Septembre 2010 20:49

C'est ce qui s'appelle une remarque inspirée !

Mercredi 08 Septembre 2010 22:03

C'est ce qui s'appelle jouer avec les mots...

Jeudi 09 Septembre 2010 18:34

allez , un petit message pour souhaiter une bonne saison à tout le monde !!!
ensuite je ne connais pas suffisamment les clubs et les joueurs pour m'aventurer dans des pronos !!!
mais je vois que certains sont en revanche bien caler sur le sujet !

on verra devant la table comment ça se passe !

Jeudi 09 Septembre 2010 21:29

On est pas très caler mais on fait un peu au pif.....

Samedi 11 Septembre 2010 02:47

Alors ma paupiyette je croyais que j'allais prendre chère ?

Bref c'était super sympas ce petit match amical ! A refaire ! Émoticône

Bref revenons à cette poule, d'autres pronos ???
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 11 Septembre 2010 10:20 par Myki17

Samedi 11 Septembre 2010 16:03

En effet, les 12 kgs de perdus et la nouvelle plaque du Myki ont eu raison d'une Paupiyette un peu sèche en cette pré-saison, mais au final, c'est vrai que c'était bien sympa cette rencontre...

Par contre, juste un petit bémol, sache qu'une rencontre aussi amicale soit-elle, mais SANS APERO de l'équipe recevante, c'est comme une femme sans sein, c'est sympa, mais il manque quelque chose quand même...

A méditer pour la prochaine fois les amis...

Sinon, garre à Nieul en R1, avec deux 25 qui vont vite retrouver leur niveau d'antan, et des 3 et 4 qui vont tout jouer en perfs, et qui en feront sans nul doute, je mise pour un podium des Nieulais dans cette poule en fin de phase...

A demain pour la revanche Myki...

Samedi 11 Septembre 2010 16:14

C'est toi ou Myki qui a perdu 12kg?

Samedi 11 Septembre 2010 16:59

Disons qu'à l'heure actuelle, j'y travaille, mais que concrètement, bah c'est lui...enfoiré de Myki...

Samedi 11 Septembre 2010 18:56

MErci pour tes encouragements paupiyette ! Ca fait plaisir. Par contre il n'y aura pas de revanche demain, je ne pourrai pas venir car j'ai une grosse soirée en perspective ce soir donc bon .... suivant la fatigue on verraRire

Dimanche 12 Septembre 2010 20:49

Vous savez tous déjà, je pense, que la PN et la R1 évolueront la saison prochaine, le dimanche à 14h.
Hier à Bressuire, au cours de l'AG des clubs de la Ligue, nos dirigeants n'ont pas voulu remettre ce point en question.
Aussi, exprimez-vous sur le forum en pour ou en contre, dans le sujet prévu pour cela.
Certains l'ont déjà fait; mais un maximum de réactions argumentées en pour ou en contre, est toujours souhaitable pour la qualité du débat

Lundi 13 Septembre 2010 08:20

Et oui c'est comme le dit béhelle

La R1 passe à 5 joueurs : je m'explique : en jouant le dimanche à 14 heures , sachant que les réserves ont déjà jouées et qu'à 3 en R1 vous prenez une branlée sur le papier meme si vous gagnez à la table ( équipes incompletes interdites )

il vous faut un cinquieme joueur sous le coude

Et n'oubliez pas de prévenir vos JA1 que les repas dominicaux c'est terminé . IL faudra quitter le domicile à l'heure de l'apéro pour aller juge arbitrer à moins de suivre les propositions de béhelle et d'autres : Juge arbitrage en R1 comme en R2 et R3 par un JA local.

Lundi 13 Septembre 2010 08:40

Les matchs le dimanche la saison prochaine fait qu'en deuxième phase y'a des équipes (au moins une je sais...) qui vont faire exprès de descendre car leur joueurs ne peuvent pas jouer le dimanche...

Lundi 13 Septembre 2010 10:50

vu cela je pense que le dimanche ne sera pas pour équipes de pn et r1 mais surement celles d'un niveau inférieur mais même si c'est comme cela beaucoup seront mécontent aussi

Lundi 27 Septembre 2010 12:13

Citation de fertois :
vu cela je pense que le dimanche ne sera pas pour équipes de pn et r1 mais surement celles d'un niveau inférieur mais même si c'est comme cela beaucoup seront mécontent aussi

Cela m'étonnerait beaucoup que le Comité Directeur de la ligue repasse la R3 au dimanche (matin ou après-midi?) après l'avoir passé depuis deux ans du dimanche matin 9h au samedi 17h.
La R3, à elle toute seule, c'est la moitié du niveau régional!! cela ferait encore plus de mécontents que de mettre les PN et la R1 le dimanche à 14h.

Mardi 28 Septembre 2010 10:11

Salut à tous,

je pense aussi que Souché va monter. Pour ce qui est du niveau de Rotureau et Clochard, il me semble aussi qu'ils sont plus faibles que Montier, Hermeline. Par contre, plus fort que Barlier de Nieul. Clément Rotureau est capable de tout, de tuer une partie en jouant la folié ou se tuer tout seul en bachant

Mardi 28 Septembre 2010 10:11

Il faudra compter sur Châtellerault pour la suite du classement Content
2
3
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes