Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

R1 poule A Poitou charentes - Page 2

Sondage

Qui vas accéder ou remonter en PN ?

Souché Niort 2 - 57.9% - 11 vote(s)
Chatellerault ASTT 1 - 5.3% - 1 vote(s)
Nieul 1 - 0.0% - 0 vote(s)
La Rochelle CPR 3 - 0.0% - 0 vote(s)
Tonnay Boutonne 1 - 15.8% - 3 vote(s)
Parthenay 2 - 5.3% - 1 vote(s)
Ciriéres 1 - 10.5% - 2 vote(s)
Brétignolles 2 - 5.3% - 1 vote(s)

Mercredi 18 Août 2010 14:57

Non non tu n'es pas tout seul Content, c'est sure que souché est plus apte pour la montée que les autres équipes .

Pour nôtre part si nous montions sur un mal entenduRire, on ne pourrait que mettre 2 15 de plus ... un peu léger pour la PN quand même ! ^^

Mercredi 18 Août 2010 22:29

C'est sur... C'est ce que je disais, seul Souché peut avoir 6 joueurs efficace. Parthenay peut faire 18-17-17-17-17-17 mais ca condamne leur deuxième equipe de R1...

Dimanche 22 Août 2010 22:05

Les clubs peuvent aussi recruter...Et pour l'instant, dans cette division, le championnat se déroule à 4 !!! alors les conjectures sur 6 joueurs.... Émoticône .Pour autant, il est vrai qu'à Royan, compte tenu de notre fort taux d'absentéisme, on préfèrerait être 8, pour être sûrs d'avoir 4 joueurs compétitifs. Émoticône

Lundi 23 Août 2010 09:02

Les clubs peuvent recruter mais surtout des joueurs sans licence ou des mutations professionnelles... C'est quand même assez rare je crois.

Ce que je voulais dire, c'est qu'en l'état actuel des choses, Royan par exemple a 3 joueurs pouvant jouer en PN, ce qui est suffisant pour monter mais bien evidemment très insuffisant pour se maintenir. Donc a partir du moment ou tu sais que tu vas redescendre aussitôt, je vois pas l'interet de monter et de piquer deux joueurs à ton equipe n°2 qui, sans c'est deux meilleurs joueurs, se met du coup elle aussi en danger...

Vendredi 27 Août 2010 11:34

Bonjour ! souche semble imprenable, on les joue le premier match, on a rien à perdre ! ca nous fera un bon échauffement pour le maintien.
Sinon, l'autre poule semble en effet plus forte car il y a quelques numéros qui trainent....
On a cette année un 35 en renfort et quelques jeunes pour la R3. Et un président qui gère activement le site du club, c'est dynamique.
Notre équipe ne sera peut être pas sûrement la même à chaque match car on a des contraintes. Perso, je jouais le dimanche dans les pays de loire, et c'est plus simple pour ceux qui bossent le samedi....comme les commerciaux....
Bonne chance à tous !
le plus important : garder l' envie d'avoir envie

Vendredi 27 Août 2010 15:11

Oui cela fera un bon match de remis en forme ! Comme la victoire est quasi impossible cela permettra de renforcer les équipes de R3, vue qu'il y aura quelques absents .

Sinon pour le dimanche c'est vrai que c'est mieux sauf à 9h du matin ...

Vendredi 27 Août 2010 17:51

Vous avez déjà le calendrier ou vous avez fait le serpent?

Vendredi 03 Septembre 2010 10:09

Désolé du temps de réponse mais oui on a le calendrier depuis début Août je crois

Samedi 04 Septembre 2010 18:31

Allez je me lance pour les pronostics de la première journée

SOUCHE - NIEUL : 10-5
CIRIERES - LA ROCHELLE : 10-4
TONNAY-BOUTONNE - PARTHENAY : 8-10
CHATELLERAULT - BRETIGNOLLE : 10-7

A Vous de jouer.

Lundi 06 Septembre 2010 11:43

A mon tour :

SOUCHE - NIEUL : 10-5
CIRIERES - LA ROCHELLE : 10-3
TONNAY-BOUTONNE - PARTHENAY : 9-9
CHATELLERAULT - BRETIGNOLLE : 10-5

Lundi 06 Septembre 2010 12:30

On est donc a peu près d'accord, mis a part que tu vois les frêres Testu faire un sans faute sur Parthenay (4 X2 + 1 double) ou une grosse perf de Courcoux ou Chartier... Alors que moi je pense qu'au moins un des 4 de Parthenay va bien battre un des Testu une fois et que les autres vont se conctenter de battre les deux autres joueurs... En tout cas, c'est à coup sûr le match le plus interessant de la première journée...

Lundi 06 Septembre 2010 14:37

Tu sais comment Parthenay compose ses 2 R1 pour dire ça ? Avec le départ de Dimb, les joueurs 5 à 8 de Parthenay ne me paraissent pas intouchables pour Tonnay.

Lundi 06 Septembre 2010 16:46

balanger 18 - veau 17 - girard 17 - fromaget 17 - masson 17 - aubry 16 - roger 16 - chevallier 16, en sachant que chevallier et aubry était 17 l'an dernier...

Lundi 06 Septembre 2010 16:48

Avec cette nouvelle réforme de la PN à 6 il peut aussi y avoir de belles surprises.
Tout le monde pense que ces clubs vont blinder à 6 et affaiblir en dessous ...
Des clubs comme Nieul ou Tonnay ont des 1 et 2 pas mieux que le 4 de certaines équipes ... Content sauf si ce club blinde la PN!!!
Va y avoir des surprises, les clubs peuvent combiner avec les brulages et les prétendants à la montée pourrait vite redescendre sur terre.
En PN le maintient est plus que facile ... ormis Poitiers le champ est libre ou fermer pour ce qui n'ont pas l'effectif.

Les clubs qui ont leur équipe 1 en R1 sont avantagés c'est sûr mais méfiance sur les effectifs
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Septembre 2010 16:54 par Jyman

Lundi 06 Septembre 2010 20:10

J'ai pas tout compris mais ce que je sais c'est que dans notre poule, les equipes 2 et 3 sont Bretignolles et La Rochelle et ca m'etonnerait qu'elle sacrifie leur PN...

Mardi 07 Septembre 2010 16:58

2 et 3 c'est la place dans la poule en fin de phase de ces clubs

Mardi 07 Septembre 2010 20:09

Moi, j'aurais plutôt dit qu'ils allaient faire 7 et 8 mais bon...

Mardi 07 Septembre 2010 20:48

+ 1...

Mercredi 08 Septembre 2010 10:08

Et tes pronos paupyette, ils sont ou ??? ^^

J'espère que tu t'ai entrainer car vendredi soir ça vas envoyé sévère ! ( à l'apéro j'entends Émoticône )

Mercredi 08 Septembre 2010 12:30

Myki, mes pronos, ils sont dans ton c... çà, c'est fait...

Allez, on tente :

- Souché / Nieul : 10/4 (désolé, mais vous aurez un avant goût de ce score vendredi soir...)
- Cirières / La Rochelle : 10/2
- Tonnay / Parthenay : 10/8
- Chatellerault / Brétignolles : 10/1

Pas trop de suspens sur cette 1ère journée selon moi, ormis Tonnay / Parthenay, tout dépend de la compo de ses derniers...
2
3
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes