Vendredi 29 Juillet 2005 12:13
Macko n'est pas muté, avec trois numérotés, un 25 et trois 30 en R1, l'équipe a fière allureVendredi 29 Juillet 2005 12:22
macko est de retour dans la région !Vendredi 29 Juillet 2005 12:23
gr ! mon message n'a pas été posté !Vendredi 29 Juillet 2005 12:25
Votre équipe 3 va se promener aussi je penseVendredi 29 Juillet 2005 12:57
Il ne faut jamais sous estimer l'adversaire !!! Mais notre équipe trois sera constituée certainement d'une majorité de jeunes et de quelques vieux soldats expérimentés et qui ne devraient pas perdre grand match dans cette divisionVendredi 29 Juillet 2005 13:07
Je vois que Macko s'incruste un peu partout enfin où il peut allerVendredi 29 Juillet 2005 13:18
pour ton info Beffa : ce n'est pas mako qui s'incrute, mais une volonté du club de le faire venir.Vendredi 29 Juillet 2005 15:20
moi j'le connais pas mais j'l'aime pas non plus...
Vendredi 29 Juillet 2005 18:51
dans le Nord à Douai , je ne crois pas que cela se soit bien passé aussi ...Samedi 30 Juillet 2005 11:35
y a pas si longtemps que ça il est revenu s'entrainer a issoire, c'est bien ce que je dis il va où il peut... là où on l'accepteSamedi 30 Juillet 2005 11:46
Ce serait bien d'arrêter de tirer gratuitement sur l'ambulance, si vous avez quelques choses contre Macko, rentrez en contact avec lui et dite lui. Pour le reste, Macko a laissé en auvergne de bons souvenirs, que cela ne se soit pas passé super bien partout, possible, et alors, faut il vivre avec le passé ou croire en l'avenir.Samedi 30 Juillet 2005 13:02
Je vois pas où est ce qu'il a laissé des bons souvenirs en Auvergne, surtout pas à Issoire, ni à Cusset je pense. Et puis t'inquiète pas il sait ce qu'on pense de lui...Samedi 30 Juillet 2005 14:10
Je comprend pas trop ce qu'il a fait ce macko... Il est fort? con? c'est bizarre qu'un joueur puisse se mettre autant de joueurs à dos... Soit il est vraiment stupide soit il est fort et il fait des jaloux
Samedi 30 Juillet 2005 15:23
Pas autant, à ma connaissance seule Fabiola s'exprime négativement. Mais la critique gratuite, c'est vrai que tu t'en es fait une spécialité Beffa............Samedi 30 Juillet 2005 16:43
Donnez moi un JSamedi 30 Juillet 2005 19:13
john, tu es a peine arrivé, attention a tes messagesSamedi 30 Juillet 2005 20:00
oui et il a aussi participé activement à la descente en PN d'Issoire, et puis c'est vrai que j'ai critiqué Costel quand il est partiSamedi 30 Juillet 2005 23:31
oui désolé
Bah je le connais pas de toute façon alors ça me regarde pas. Alors je vais me taire.
Samedi 30 Juillet 2005 23:44
En tous cas john je te souhaite la bienvenue en AuvergneDimanche 31 Juillet 2005 11:15
merci beaucoup
et salut à toi!
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations