Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Les mutations en Auvergne - Page 17

Vendredi 29 Juillet 2005 12:13

Macko n'est pas muté, avec trois numérotés, un 25 et trois 30 en R1, l'équipe a fière allure
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 29 Juillet 2005 12:22

macko est de retour dans la région !
Il n'y a donc plus qu'une seule place à prendre pour la montée en prénat...

Vendredi 29 Juillet 2005 12:23

gr ! mon message n'a pas été posté !
cette équipe est plus forte que l'équipe 1 qui évoluait en N3 lorsque nous sommes arrivés à Vichy il y a 4 ans : où il n'y avait qu'un seul numéroté (bilou) voire 2 avec nicolas darson qui yoyotait, ça promet !

Vendredi 29 Juillet 2005 12:25

Votre équipe 3 va se promener aussi je pense

Vendredi 29 Juillet 2005 12:57

Il ne faut jamais sous estimer l'adversaire !!! Mais notre équipe trois sera constituée certainement d'une majorité de jeunes et de quelques vieux soldats expérimentés et qui ne devraient pas perdre grand match dans cette division
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Vendredi 29 Juillet 2005 13:07

Je vois que Macko s'incruste un peu partout enfin où il peut aller

Vendredi 29 Juillet 2005 13:18

pour ton info Beffa : ce n'est pas mako qui s'incrute, mais une volonté du club de le faire venir.
maintenant il semblerait que tu ne le portes pas dans ton coeur...

Vendredi 29 Juillet 2005 15:20

moi j'le connais pas mais j'l'aime pas non plus... Émoticône
Mais si tout le monde t'aime mako!!
Les PL au bûcher!

Vendredi 29 Juillet 2005 18:51

dans le Nord à Douai , je ne crois pas que cela se soit bien passé aussi ...

Samedi 30 Juillet 2005 11:35

y a pas si longtemps que ça il est revenu s'entrainer a issoire, c'est bien ce que je dis il va où il peut... là où on l'accepte

Samedi 30 Juillet 2005 11:46

Ce serait bien d'arrêter de tirer gratuitement sur l'ambulance, si vous avez quelques choses contre Macko, rentrez en contact avec lui et dite lui. Pour le reste, Macko a laissé en auvergne de bons souvenirs, que cela ne se soit pas passé super bien partout, possible, et alors, faut il vivre avec le passé ou croire en l'avenir.
Si Vichy a fait ce choix, faites leur confiance ils assumeront.
Bienvenue à toi Olivier à VICHY.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 30 Juillet 2005 13:02

Je vois pas où est ce qu'il a laissé des bons souvenirs en Auvergne, surtout pas à Issoire, ni à Cusset je pense. Et puis t'inquiète pas il sait ce qu'on pense de lui...

Samedi 30 Juillet 2005 14:10

Je comprend pas trop ce qu'il a fait ce macko... Il est fort? con? c'est bizarre qu'un joueur puisse se mettre autant de joueurs à dos... Soit il est vraiment stupide soit il est fort et il fait des jaloux Content
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 15:23

Pas autant, à ma connaissance seule Fabiola s'exprime négativement. Mais la critique gratuite, c'est vrai que tu t'en es fait une spécialité Beffa............
Macko est un joueur qui a joué récemment encore dans les 300, il était loin d'être désagréable et je pense pas qu'il ait laissé un mauvais souvenir à Cusset, il a particpé activement à la montée de ce club en N2.
AS MONTFERRAND CLERMONT AUVERGNE - VIVE LE RUGBY

Samedi 30 Juillet 2005 16:43

Donnez moi un J
Donnez moi un A
Donnez moi un L
Donnez moi un O
Donnez moi un U
Donnez moi un S
Donnez moi un I
Donnez moi un E
C'est la JALOUSIE!!
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 19:13

john, tu es a peine arrivé, attention a tes messages

Samedi 30 Juillet 2005 20:00

oui et il a aussi participé activement à la descente en PN d'Issoire, et puis c'est vrai que j'ai critiqué Costel quand il est parti

Samedi 30 Juillet 2005 23:31

oui désolé Content Bah je le connais pas de toute façon alors ça me regarde pas. Alors je vais me taire.
Les PL au bûcher!

Samedi 30 Juillet 2005 23:44

En tous cas john je te souhaite la bienvenue en Auvergne

Dimanche 31 Juillet 2005 11:15

merci beaucoup Content et salut à toi!
Les PL au bûcher!
0
6
557 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations