Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Combien de saison garder vous votre raquette ? - Page 2

Sondage

Combien de saison garder vous votre raquette ???

1 - 51.1% - 23 vote(s)
2 - 8.9% - 4 vote(s)
3 - 8.9% - 4 vote(s)
4 - 4.4% - 2 vote(s)
5 - 2.2% - 1 vote(s)
6 - 0.0% - 0 vote(s)
7 - 0.0% - 0 vote(s)
8 - 2.2% - 1 vote(s)
9 - 22.2% - 10 vote(s)

Dimanche 01 Août 2010 22:08

combien de saison gardez vous votre raquette? 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ans? ben moi au niveau des plaques et en ce moment meme du bois ce n'est meme pas une saison^^

Dimanche 01 Août 2010 22:11

Citation de nick-nack :
combien de saison gardez vous votre raquette? 1,2,3,4,5,6,7,8,9 ans? ben moi au niveau des plaques et en ce moment meme du bois ce n'est meme pas une saison^^

Hé bas tu depense pas mal toiRire , Émoticône
Adios amigos

Dimanche 01 Août 2010 22:21

Citation de Pingpongeur :
Citation de nick-nack :

non c'est correct dans l'ensemble je ne m'achete pas des tenergy non plus^^

Lundi 02 Août 2010 00:04

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :

heresement ! bugjet sérée?
Adios amigos

Lundi 02 Août 2010 09:13

Citation de nick-nack :
Citation de nick-nack :

heresement ! bugjet sérée?
non sa va mais je change tout les 4/5 mois je pense mes plaques et une fois par an mon bois normalement puisque j'en essaye d'autres...

Lundi 02 Août 2010 20:06

Personnellement, les plaques, c'est 3 fois par an maintenant (les nouvelles plaques " effet colle " s'usent quand même beaucoup plus vite que les anciennes et si on veut garder les mêmes sensations qu'au départ, c'est un passage un peu obligé). Je me suis procuré pour la première fois des produits de nettoyage, j'espère que ça augmentera un peu leur durée de vie.

Pour le bois, une fois par an, je transpire pas mal alors quand le bois creux devient gorgé de flotte, c'est pas l'idéal.

Mardi 03 Août 2010 21:17

Moi mon bois j'en n'ait 3 ( 2differents ) en 3 saisons apres mes plaques ma 1ere année mon fait 1ans car je m'entrainer pas ou rarement apres les 2saisons dernieres j'ai beaucoup changer genre entre 3et 5 mois car mon volume d'entrainement etait assez élever .

Mardi 03 Août 2010 21:38

Je tourne à environ 2 jeux de plaques par an, parfois il dure la saison mais c'est rare ...
Pour ce qui est du bois je le conserve plus longtemps, d'ailleurs je n'aime pas le contact main/manche quand ce dernier est neuf.

Vendredi 06 Août 2010 23:45

Je garde ma raquette pendant plusieurs saisons.
par exemple, j'ai acheté un bois plutot adapté au climat méditerranéen, le "fucking winter" du docteur neuwinter, j'ai fait pleins de perfs pedant 4 hiver, mais pendant la période de la mousson, entre juin et avril, j'ai enchainé les contres à 7 classements à cause de la sècheresse,
le mieux reste d'avoir le bois vivaldi, qui te fera 4 saisons vraiment magnifiques.
Mieux vaut tard que 2 tu l'auras

Samedi 07 Août 2010 19:03

Pour les plaques, je les change à chaque phase et pour le bois, ça fait 10ans que j'ai le mien et je ne le changerai que le jour où il sera cassé...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Lundi 16 Août 2010 02:57

2 Plaques tout les 2 a 3 Mois, Bois Jusqu'a qui me Gave Lol Ou qu'il se casse

Lundi 16 Août 2010 03:06

1 phase pour le coup droit, 5 ans pour le revers..

Lundi 16 Août 2010 09:02

http://img397.imageshack.us/img397/9594/cloqueegp.jpg

Certains changent de revêtement pour essayer autre chose.
Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est le temps au bout duquel les gens changent parce que leur plaque est usée.
Actuellement, je joue avec deux tackiness C qui ont 600 heures de vol. J'ai entendu certains dire "ma plaque est usée" aprés seulement 100 heures d'utilisation. Combien d'heures une plaque est-elle sensée garder ses propriétés ?

Lundi 16 Août 2010 11:32

Pareil, en moyenne 1 ou 2 ans le bois (je le lance beaucoup le pauvre) et les plaques environ tous les 4 mois.

Lundi 16 Août 2010 20:22

Citation de nonclasséman :
Pareil, en moyenne 1 ou 2 ans le bois (je le lance beaucoup le pauvre) et les plaques environ tous les 4 mois.
idem pour moi

Lundi 16 Août 2010 21:20

Citation de nick-nack :
Citation de nonclasséman :
idem pour moi

Les plaques sa depens je les change 1 fois tous les 7 mois ! et quelque fois j'en essaie d'autres . ( je fait attention au prix ) Pas comme leur Tenergy de Butterfly !!
Adios amigos

Vendredi 20 Août 2010 11:15

Les plaques 1 an max

Pour le bois, c'est variable. Suivant l'usure ( les coups qu'il a pris par exemple involontaires je précise, en bord de table par exemple ), normalement, je le garde 3 ans.

Vendredi 20 Août 2010 14:10

je fais 3 ans avec mes plaques et au minimum 5 ans avec le bois.
heureux de vous retrouver

Vendredi 20 Août 2010 14:55

Citation de cyrrus :
les plaques tous les ans, le bois .... quand je le casse

idem

Vendredi 20 Août 2010 14:57

Citation de Geraldd :
http://img397.imageshack.us/img397/9594/cloqueegp.jpg

Certains changent de revêtement pour essayer autre chose.
Ce qu'il serait intéressant de savoir, c'est le temps au bout duquel les gens changent parce que leur plaque est usée.
Actuellement, je joue avec deux tackiness C qui ont 600 heures de vol. J'ai entendu certains dire "ma plaque est usée" aprés seulement 100 heures d'utilisation. Combien d'heures une plaque est-elle sensée garder ses propriétés ?

je crois apercevoir une tumeur caoutchouteuse.....???
1
1
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général