Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Critérium B à Woluwe le 12 septembre 2010

Jeudi 29 Juillet 2010 10:37

Bonjour,

Mon club, le CTT Woluwe, organisera cette année un tournoi (critérium B).

Ce tournoi aura lieu le dimanche 12 septembre 2010 , donc avant le début de la saison d'interclubs. A ne pas manquer pour ceux qui veulent se tester...

Tous les renseignements très bientôt Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 04 Août 2010 11:13

Petit update :

Tous les renseignements sont disponibles sur le site du club http://www.tabletenniswoluwe.be/, ainsi que sur le site du Brabant http://www.cpbbw.be/html/tournois.html.

Pour ceux qui connaissent notre salle, le tournoi n'aura pas lieu dans notre local habituel (limité à 8 tables), mais dans la grande salle omnisports attenante, sur 16 tables.

Il y aura des séries pour tous les classements messieurs et dames, de B à NC.

De la petite restauration et des boissons seront disponibles tout au long de la journée.

Au plaisir de vous y voir
Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mercredi 25 Août 2010 13:43

Intéressant Content

Puis-je m'inscrire en tant qu'affilié à la Fédération Ouvrière ?

Jeudi 26 Août 2010 11:55

Citation de CeTh :
Intéressant Content

Puis-je m'inscrire en tant qu'affilié à la Fédération Ouvrière ?


Malheureusement, non : le tournoi est ouvert aux joueurs affiliés à la FRBTT (ailes francophone et flamande), ainsi qu'à ceux qui sont affiliés à une Fédération membre de l'ITTF (FFTT, par exemple...).
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 30 Août 2010 14:40

Citation de Joël :
Citation de CeTh :
Intéressant Content

Puis-je m'inscrire en tant qu'affilié à la Fédération Ouvrière ?


Malheureusement, non : le tournoi est ouvert aux joueurs affiliés à la FRBTT (ailes francophone et flamande), ainsi qu'à ceux qui sont affiliés à une Fédération membre de l'ITTF (FFTT, par exemple...).

Un petit appel du pied aux Français qui viennent dans le forum belge ? Clin d'oeil
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Août 2010 14:49

Citation de Joël :
Citation de CeTh :
Intéressant Content

Puis-je m'inscrire en tant qu'affilié à la Fédération Ouvrière ?


Malheureusement, non : le tournoi est ouvert aux joueurs affiliés à la FRBTT (ailes francophone et flamande), ainsi qu'à ceux qui sont affiliés à une Fédération membre de l'ITTF (FFTT, par exemple...).


C'est bizarre, le secrétaire fédéral m'a confirmé que le FROTTBF était reconnue par l'ITTF Clin d'oeil

Mardi 31 Août 2010 10:43

Citation de CeTh :
Citation de Joël :
Citation de CeTh :
Intéressant Content

Puis-je m'inscrire en tant qu'affilié à la Fédération Ouvrière ?


Malheureusement, non : le tournoi est ouvert aux joueurs affiliés à la FRBTT (ailes francophone et flamande), ainsi qu'à ceux qui sont affiliés à une Fédération membre de l'ITTF (FFTT, par exemple...).


C'est bizarre, le secrétaire fédéral m'a confirmé que le FROTTBF était reconnue par l'ITTF Clin d'oeil


reconnue mais peut-être pas membre ? Si tu vas sur le site de l'ITTF, tu n'y verras, pour la Belgique, que la FRBTT.
Ceci dit, c'est le JA qui reçoit et accepte (ou non) les inscriptions, pas moi...
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 07 Septembre 2010 12:12

Petit up, pour signaler que les inscriptions se terminent ce jeudi.

Si vous souhaitez venir, n'oubliez donc pas de vous inscrire Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 07 Septembre 2010 12:18

Moi c'est fait! On se retrouvera dans la série E aux aurores.

Mardi 07 Septembre 2010 18:28

je viens d'envoyer ma demander pour la série D et E4-D4

Mardi 07 Septembre 2010 21:46

Au plaisir de vous voir ce dimanche, alors.

Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Dimanche 12 Septembre 2010 18:09

bon ben rentré du tournoi, superbe organisation, félicitation aux organisateurs Content

niveau personnel ben rien fait de bon xD

Lundi 13 Septembre 2010 12:21

Beau succès pour notre tournoi, 243 inscrits !

Pour ma part, je ne me suis pas trop mal débrouillé, après plusieurs mois sans jouer :

- en E spéciale, je remporte ma poule. Hélas, je tombe ensuite sur le finaliste, contre qui je perds 1-3

- en E2/D4, je termine 2ème de poule. Je bats ensuite un E0 3-0, pour perdre 2-3 en 1/4 de finale (je mène 2-0, puis l'adversaire se met à très bien jouer tactiquement et me remonte).

Ferti, je t'ai surement aperçu mais ne connaissant pas ton nom ni ton apparence physique, je n'ai pu venir te saluer...
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 13 Septembre 2010 14:11

Belle victoire, en C, de mon ami Michel Berger (pas le chanteur, mais l'organisateur des stages d'été à Albignac).
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Lundi 13 Septembre 2010 14:16

J'aurais bien voulu y aller pour préparer encore mieux la nouvelle saison mais un voyage à l'étranger m'en a empêché.

Par contre, quand est-ce que les résultats d'un tournoi doivent être encodés?
Parce que je suis allé à celui de Limal il y a deux semaines et toujours rien!

Y a-t-il un délai prévu par la fédération pour la publication des résultats?

Lundi 13 Septembre 2010 16:33

Peut-être que tu m'as aperçu et plus probablement que tu m'as entendu Joël! Celui qui criait régulièrement "idiot" en ratant des trucs c'était moi, de temps en temps il y avait un "YES" aussi quand je réussis une chouette attaque, mais c'est plus rare..

Pour ma part j'ai perdu contre les deux gagnants de mes séries. Le non classé chinois qui m'a battu en demi pour ensuite gagner sa finale gagnant E4/E6/NC était assez balèze, j'aurais du attaquer un peu plus je pense pour avoir une chance.
Dans la série E j'ai du affronter le gagnant en sortant de ma poule. Je redoutais ce match car ce joueur m'avait déjà sorti d'un autre tournoi et je n'avais pas compris ce qui clochait, avec le recul et cette deuxième défaite, je crois que je dois m'y résoudre, j'aurais du plus jouer en poussette..

Point positif: chouette salle avec les gradins bien pratiques etc
Point négatif: sans doute un peu trop de monde, du coup on a eu des attentes assez longues entre les matchs (jusqu'a plusieurs heures)

résultats trouvé: http://cpbbw.be/Resultats_WOLUWE.pdf
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 13 Septembre 2010 16:57 par ferti

Mardi 14 Septembre 2010 02:44

Citation de Capoblanco :
Belle victoire, en C, de mon ami Michel Berger (pas le chanteur, mais l'organisateur des stages d'été à Albignac).

Je pense que le chanteur aurait eu beaucoup de mal à participer au tournoi MDR
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 09 Octobre 2010 12:56

Citation de Romainizz :
J'aurais bien voulu y aller pour préparer encore mieux la nouvelle saison mais un voyage à l'étranger m'en a empêché.

Par contre, quand est-ce que les résultats d'un tournoi doivent être encodés?
Parce que je suis allé à celui de Limal il y a deux semaines et toujours rien!

Y a-t-il un délai prévu par la fédération pour la publication des résultats?


Les résultats du critérium de Woluwe sont à présent encodés, ceux du critérium de Wavre-Walhain également.
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 15 Octobre 2010 20:34

Citation de Joël :


Les résultats du critérium de Woluwe sont à présent encodés, ceux du critérium de Wavre-Walhain également.


Vu! Mais il y a un match qui ne figure pas sur ma fiche (ça me titille un peu puisque c'était une victoire!). Émoticône

A qui dois- je m'adresser pour réclamer?

Vendredi 15 Octobre 2010 22:01

Citation de Danaé :
Citation de Joël :


Les résultats du critérium de Woluwe sont à présent encodés, ceux du critérium de Wavre-Walhain également.


Vu! Mais il y a un match qui ne figure pas sur ma fiche (ça me titille un peu puisque c'était une victoire!). Émoticône

A qui dois- je m'adresser pour réclamer?



Si tu es de Bruxelles-Brabant wallon, à Jean Girardo (girardo@skynet.be)
Sapientia est ars vivendi.
0
1
21 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois